La pédophilie c'est naturel ?
Le 15 septembre 2017 à 23:30:26 QLFenSueur a écrit :
N'oubliez pas que certains pédophiles le sont à la base parce qu'ils ont suivi les copains en cérémonie faut le savoir, quand tu fais partie d'une organisation remplie d'amateurs de gamines et que t'as accès à un certain marché privé et qu'en plus t'es protégé par les copains placés un peu partout c'est déjà autre chose qu'un traumatisme durant ton enfance/adolescence qui t'aurait influencé hein voilà
tu peux être influencé par tes connaissances, mais les autres connaissances sont influencés par quoi ?
Le 15 septembre 2017 à 23:32:22 Mzdjo576 a écrit :
N'oubliez pas que certains pédophiles le sont à la base parce qu'ils ont suivi les copains en cérémonie faut le savoir, quand tu fais partie d'une organisation remplie d'amateurs de gamines et que t'as accès à un certain marché privé et qu'en plus t'es protégé par les copains placés un peu partout c'est déjà autre chose qu'un traumatisme durant ton enfance/adolescence qui t'aurait influencé hein voilàDonc ce serait naturel si ça ne vient pas d'un traumatisme.
Non c'est environnemental, contextuel si tu préfères
Le 15 septembre 2017 à 23:33:58 Xhey a écrit :
N'oubliez pas que certains pédophiles le sont à la base parce qu'ils ont suivi les copains en cérémonie faut le savoir, quand tu fais partie d'une organisation remplie d'amateurs de gamines et que t'as accès à un certain marché privé et qu'en plus t'es protégé par les copains placés un peu partout c'est déjà autre chose qu'un traumatisme durant ton enfance/adolescence qui t'aurait influencé hein voilàtu peux être influencé par tes connaissances, mais les autres connaissances sont influencés par quoi ?
Pour les mecs à l'origine je dirais qu'il n'a pas été difficile de franchir le pas quand t'as l'argent et les relations, c'est bien pour ça qu'on ne chope que les profs de sport hein voilà
Le 15 septembre 2017 à 23:33:03 Creaaking a écrit :
Le 15 septembre 2017 à 23:27:37 NecroNoBanPls a écrit :
La pédophilie est naturel comme l'homosexualité et le cannibalismetout comme l'hétérosexualité
l'heterosexualité n'est pas quelque chose de mal et est naturel vu que les humains ne naissent pas sans ça. en revanche, les autres sexualités cités ... je dis pas que le sexe c'est uniquement pour se reproduire mais en dehors de l'heterosexualité, les autres sont immorales, un point c'est tout.
Le 15 septembre 2017 à 23:34:16 QLFenSueur a écrit :
N'oubliez pas que certains pédophiles le sont à la base parce qu'ils ont suivi les copains en cérémonie faut le savoir, quand tu fais partie d'une organisation remplie d'amateurs de gamines et que t'as accès à un certain marché privé et qu'en plus t'es protégé par les copains placés un peu partout c'est déjà autre chose qu'un traumatisme durant ton enfance/adolescence qui t'aurait influencé hein voilàDonc ce serait naturel si ça ne vient pas d'un traumatisme.
Tu peux argumenter sérieusement pour soutenir le délire du complotisme autour des "sectes pédophiles démoniaques" ? Parce que je te rappelle que la majorité écrasante des cas connus, la pédophilie est exercée par des pervers lambdas ayant eu une enfance difficile. D'ailleurs, il suffit d'aller au bled pour voir que les bédouins sont plus concernés que n'importe qui d'autre alors qu'ils sont très loin d'appartenir aux hautes sphères de l'élite protégée.
Je lis beaucoup de conneries sur ce topic.
Tout ce qui n'est pas de l'ordre de la pathologie est naturel. Les gouts évoluent et changent tout au long de la vie.
Que ce soit des préférences en matière de nourriture, de musique, de style vestimentaire ou de sexualité, tout peut changer à nimporte quel moment dans la vie. Pas besoin d'un évènement déclencheur.
Un bon exemple, c'est le café. Peu de gamins aiment ça, et pourtant une fois adultes, le café remplace le lait au petit déjeuner. Ce que vous appelez une "déviance sexuelle" c'est un peu le café de la sexualité. Enfant voire ado, on dit "moi ? sortir avec un autre garçon ? beuuurk" "faire des choses avec ma soeur ? t'es fou ou quoi ?" et puis commes les gouts changent, certains sont tentés par la chose, beaucoup plus qu'une relation hétérosexuelle.
C'est pour ça que les homosexuels, les zoophiles, les pédophiles, les nécrophiles, les scatophiles et j'en passe ne sont pas vraiment malades. La notion de préférence, de goût, est parfaitement naturelle. On a le droit de préférer quelque chose de moins commun en matière de sexualité. Ce qui donnes des airs de maladie à ces préférences sexuelles, c'est que ces gens sont une minorité à apprécier ce que la majorité trouve dégoûtant.
Soit toutes les orientations sexuelles sont naturelles, soit aucune ne l'est, on peut pas faire du tri en fonction de si c'est moral ou pas
Le 15 septembre 2017 à 23:37:22 Mzdjo576 a écrit :
Le 15 septembre 2017 à 23:34:16 QLFenSueur a écrit :
Si la plupart des personnes sont répugnés par le simple fait d'imaginer un viol sur mineur je doute que les origines de ces actes puissent "juste" être contextuels.
crois moi qu'un homme qui vieillit sera de moins en moins horrifié par l'idée
Être attiré par les jeunes enfants c'est une déficience mentale.
Le 15 septembre 2017 à 23:38:41 CSTWCaptain a écrit :
Pas besoin d'un évènement déclencheur.
Si justement mais ils sont pour la plupart inconnus.
Le 15 septembre 2017 à 23:40:52 Lugo_W a écrit :
Être attiré par les fille post puberté de 14-15 ans c'est normal.
Être attiré par les jeunes enfants c'est une déficience mentale.
Non.
Les pédophiles n'ont pas demandé à l'être.. Ceux qui refoulent leurs attirances et sont dégoûtés par leur déviance, en souffrent et ne passent jamais à l'acte ne méritent pas d'être montrés du doigt à mon sens.
Par contre un pédophile sans scrupules qui nique toute la vie d'une pauvre gamine sans aucuns remords, on devrait le castrer et lui faire bouffer sa teub.
Perso j'étais un gros fétichiste des pieds quand j'étais ado
Mais après ma première meuf et surtout mes premières expériences de footjobs, qui se sont avérés être bien moins excitant que ce que je pensais j'ai complétement oublié le délire
Et je crois que beaucoup de gens hauts placés sont dans cette déviance.
D'ailleurs je vais faire une révél
Le 15 septembre 2017 à 23:43:07 ToxicBelgian24 a écrit :
Les pédophiles n'ont pas demandé à l'être.. Ceux qui refoulent leurs attirances et sont dégoûtés par leur déviance, en souffrent et ne passent jamais à l'acte ne méritent pas d'être montrés du doigt à mon sens.Par contre un pédophile sans scrupules qui nique toute la vie d'une pauvre gamine sans aucuns remords, on devrait le castrer et lui faire bouffer sa teub.
Pourtant il n'y a pas de raison de ne pas appliquer la même logique au premier et au second cas. Si ils n'ont pas demandé à avoir cette attirance aucun des deux ne méritent d'être montré du doigt.
Le 15 septembre 2017 à 23:43:40 ToxicBelgian24 a écrit :
Et je crois que beaucoup de gens hauts placés sont dans cette déviance.D'ailleurs je vais faire une révél
Merde il en savait trop
Données du topic
- Auteur
- OdeurCorporelle
- Date de création
- 15 septembre 2017 à 22:58:01
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 175