La pédophilie c'est naturel ?
Topic sérieux les mecs , je me pose des questions , je trouve qu'il y'a beaucoup trop de pédophiles dans nos sociétés et en y réfléchissant bien , personne va se dire du jours au lendemain " Tiens et si j'me faisais une petite "
Vous pensez que, ce soit naturel ou génétique ?
Par exemple pour ma pars je sais que je suis fétichiste des pieds, à vraie dire les jolies pieds de femmes ne me laissent pas indifférent sans pour autant que ce soit une obsession, j'ai éssayé de m'y défaire mais c'est comme ça j'y peut rien , c'est plus fort que moi , tout comme l'obsession de mater les gros boules dans la rue alors que j'ai promis a ma meuf de ne jamais le faire. Mais c'est encré en moi, je suis comme ça j'aimerais changer mais impossible , je sais que je resterais toujours le même , je suis fais pour ça.
Vous pensez que c'est pareil pour les pédos ?
Je pense que ça doit être très rare voir impossible qu'on naisse déjà programmé à être pédophile.
Les pédos en général c'est soit qu'ils ont eux mêmes été abusés étant enfant et qu'ils reproduisent le schémas, soit une frustration et un manque par rapport à une enfance / adolescence pas vraiment vécue.
C'est de l'acquis.
Le 15 septembre 2017 à 23:00:40 Mzdjo576 a écrit :
La plupart des orientations sexuelles se créaient dans l'enfance donc pour toi par exemple il a du se passer un truc pour que tu kiff les pieds () et pour moi qui ai une orientation sexuelle particulière je me suis posé pas mal de questions dessus et j'ai finis par trouver pourquoi en cherchant dans mon enfance/adolescence
Je pense que ça doit être très rare voir impossible qu'on naisse déjà programmé à être pédophile.
Pas con , plusieurs éléments de mon enfance peuvent avoir influencé cette orientation
par contre le sticker "" j'aime juste les beaux pieds féminins bien vernie et esthétique pas des pieds déguelasse de crasseuse y'a pas de quoi être dégouté
Le 15 septembre 2017 à 23:04:05 OdeurCorporelle a écrit :
La plupart des orientations sexuelles se créaient dans l'enfance donc pour toi par exemple il a du se passer un truc pour que tu kiff les pieds () et pour moi qui ai une orientation sexuelle particulière je me suis posé pas mal de questions dessus et j'ai finis par trouver pourquoi en cherchant dans mon enfance/adolescence
Je pense que ça doit être très rare voir impossible qu'on naisse déjà programmé à être pédophile.Pas con , plusieurs éléments de mon enfance peuvent avoir influencé cette orientation
par contre le sticker "" j'aime juste les beaux pieds féminins bien vernie et esthétique pas des pieds déguelasse de crasseuse y'a pas de quoi être dégouté
Ok désolé parce que sur ce forum je vois trop de délires sur la super odeur de fromage des pieds etc ça me dégoûte pas mal...
Le 15 septembre 2017 à 23:07:53 Mzdjo576 a écrit :
Je pense que ça doit être très rare voir impossible qu'on naisse déjà programmé à être pédophile.Pas con , plusieurs éléments de mon enfance peuvent avoir influencé cette orientation
par contre le sticker "" j'aime juste les beaux pieds féminins bien vernie et esthétique pas des pieds déguelasse de crasseuse y'a pas de quoi être dégoutéOk désolé parce que sur ce forum je vois trop de délires sur la super odeur de fromage des pieds etc ça me dégoûte pas mal...
Non tkt je suis pas de cette dimension , ce dont tu parles doivent être des trolls ou des détraqués
Le 15 septembre 2017 à 23:07:53 Mzdjo576 a écrit :
par contre le sticker "" j'aime juste les beaux pieds féminins bien vernie et esthétique pas des pieds déguelasse de crasseuse y'a pas de quoi être dégoutéOk désolé parce que sur ce forum je vois trop de délires sur la super odeur de fromage des pieds etc ça me dégoûte pas mal...
ya bien des gens qui se branlent sur des gens qui eclatent des balons
- Bob Marley.
Toutes les définitions de la nature qui nous en excluent, nous et notre culture, sont fausses, donc ça à pas vraiment de sens de demander si ça l'est. La question ne se pose pas, c'est naturel et c'est tout.
Par contre c'est une déviance qui doit être soignée ( pour ceux qui ne passent pas à l'acte) et éradiquée, et sévèrement punie pour tout passage à l'acte.
Le 15 septembre 2017 à 23:02:19 VeineFrontaIe a écrit :
Les pédos en général c'est soit qu'ils ont eux mêmes été abusés étant enfant et qu'ils reproduisent le schémas, soit une frustration et un manque par rapport à une enfance / adolescence pas vraiment vécue.C'est de l'acquis.
Mon frère est pédophile j'approuve
C'est naturel, bof aujourd'hui entre la bouffe et l'aire ce mot n'a plus vraiment de sens, c'est l'évolution du sexe mais individuellement selon un vécu
Comme les gays "c'est une maladie" nan les pieds aussi y'a 2000 topics/jour ici
Je suis fétichiste du satin et c'est une obsession pour moi dans 95% de mes désirs sexuels
Sauf que c'est pas malsain et que je ne risque pas de faire de mal à quelqu'un à cause de ça. Un pédophile si ...
Le 15 septembre 2017 à 23:21:17 cantseeme a écrit :
Je suis fétichiste du satin et c'est une obsession pour moi dans 95% de mes désirs sexuelsSauf que c'est pas malsain et que je ne risque pas de faire de mal à quelqu'un à cause de ça. Un pédophile si ...
Tu veux dire que tu préfère un textile à une femme ?
Ceux qui font ça malgré les normes de la société doivent avoir un grain en plus
Car comme vous dites ça se choisit pas vraiment
Le 15 septembre 2017 à 23:30:26 QLFenSueur a écrit :
N'oubliez pas que certains pédophiles le sont à la base parce qu'ils ont suivi les copains en cérémonie faut le savoir, quand tu fais partie d'une organisation remplie d'amateurs de gamines et que t'as accès à un certain marché privé et qu'en plus t'es protégé par les copains placés un peu partout c'est déjà autre chose qu'un traumatisme durant ton enfance/adolescence qui t'aurait influencé hein voilà
Donc ce serait naturel si ça ne vient pas d'un traumatisme.
Données du topic
- Auteur
- OdeurCorporelle
- Date de création
- 15 septembre 2017 à 22:58:01
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 175