Topic de [KheyGuevara] :

Les kheys de Lyon, j'ai une question

Nan on rigole khey les Minguettes c'est un autre pays :hap:
Sinon go vers les quais ou le vieux Lyon,
Confluence peut être j'y suis jamais allé le soir ?

Le 11 septembre 2017 à 23:56:18 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:54:45 PrincessEbola a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:53:30 PhilippeCamion a écrit :
Ceux de Lyon la dites moi c'est quoi les places qui bougent pour les jeunes (bars, boites, parcs, terrasses...) :hap:

Les Minguettes :oui:

ne l'écoute pas :peur:

sinon sur la presque île je suppose :(

Pourquoi ? :hap: la presqu'île c'est merdique à part la grande place ou il y a la roue c'est que des magasins :( j'ai même trouvé mort pour une ville de cette taille + la densité :(
Fade j'ai trouvé :(

C est qui la femme araignée?

Le 11 septembre 2017 à 23:53:36 umbra_vitae a écrit :
Les roumaines sourdes à la gare part dieu :hap:

Aaaaaaaaaaaaaaah putain on m'ont mendié au moins cinq fois l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 11 septembre 2017 à 23:56:30 KekQuality a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:53:36 PrincessEbola a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:51:22 KekQuality a écrit :
La "vieille kikoojap" qui traine entre Bellecour et Hôtel et qui squatte souvent le café des négociants c'est l'une des femmes les plus riches de Lyon hein :hap: elle change la couleur de ses cheveux toutes les semaines

Serieux :ouch2:

Oui, elle possède un bon gros paquet d'appartements (pour pas dire immeubles :hap:) qu'elle loue.
Après réflexion c'est probablement la femme la plus riche de Lyon, mais pas la personne la plus riche de Lyon il me semble

Elle cache bien son jeu.

Y'a pas un topic special pour les kheys de Lyon ?

Le 11 septembre 2017 à 23:56:07 Bitederisitas2 a écrit :
Ya aussi le vieux en short qui fait son footing sur les berges tout les jours.

Jean-Pierre le coureur des berges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903179-1471557351-lemaitreissou.png
sa page fb https://fr-fr.facebook.com/Jean-Pierre-le-coureur-des-berges-du-Rh%C3%B4ne-101738059870725/?fref=nf

Le 11 septembre 2017 à 23:58:08 Arbreenbois6 a écrit :
Nan on rigole khey les Minguettes c'est un autre pays :hap:
Sinon go vers les quais ou le vieux Lyon,
Confluence peut être j'y suis jamais allé le soir ?

C'est quoi les miguettes ? Les prostituées de rue ? [[sticker:p/1lmb]] le vieux Lyon j'y étais en auberge sur la montée :ok: très belle vue d'ailleurs sur toute la ville depuis la chambre :ok:

Et a part dieu, le vendeur de carte postale style "oeuvre wesh" qui soit disant vient de sortir de prison , vous l'avez eu ? :)

Le 11 septembre 2017 à 23:58:08 Arbreenbois6 a écrit :
Nan on rigole khey les Minguettes c'est un autre pays :hap:

cela dit je connais un mec des minguettes qui a fini à HEC, comme quoi tout est possible :hap:

Le 11 septembre 2017 à 23:58:08 Arbreenbois6 a écrit :
Nan on rigole khey les Minguettes c'est un autre pays :hap:
Sinon go vers les quais ou le vieux Lyon,
Confluence peut être j'y suis jamais allé le soir ?

J'reçois toujours des notifs le soir sur le T4 pas loin des minguettes comme quoi il y a eu acte de malveillance, nofake [[sticker:p/1lmb]]

Sinon Confluence à part les tarés de 101 peut-être, sinon c'est safe si tu sais quelles rues éviter

Le 11 septembre 2017 à 23:56:42 PhilippeCamion a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:54:45 PrincessEbola a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:53:30 PhilippeCamion a écrit :
Ceux de Lyon la dites moi c'est quoi les places qui bougent pour les jeunes (bars, boites, parcs, terrasses...) :hap:

Les Minguettes :oui:

Ok merci mais y a qu'une seule place ou quoi ? :hap: y a pas genre 500 000 hab dans votre ville ? :hap:

c'était un troll va pas aux minguettes, va à vieux lyon si tu veux boire (vin ou bière ou whisky) et discuter, terreaux/hotel de ville y a aussi des bars/pubs, je dirais que vieux lyon c'est plus pour se poser discuter et hotel de ville plus pour les étudiants folaillons, le parc de la tête d'or est très sympa et tu peux croiser le pokemon rare soleilsucre avec de la chance

ne vas jamais aux minguettes, venissieux, st fons, pierre bénite etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505159975-kirby-wesh-ntm.jpg

La meuf araignée je la croise souvent dans le metro B, plusieurs fois ces 2 derniers mois
Mdrr les cartes postales avec une inscription en arabe :hap:
Je me suis fait insulter tout à l'heure à la gare de Lyon par des mecs d'une association alors que j'étais prêt à leur donner de l'argent, mais pas assez visiblement ... faut bien que je puisse me payer mon ticket pour rentrer les gars :rire:
Ils sont complètement abrutis ou quoi ? Je vis dans la pauvreté moi aussi :rire:
Film le mec la prochaine fois et fais tourner sur Discord :(

Le 11 septembre 2017 à 23:59:46 PhilippeCamion a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:58:08 Arbreenbois6 a écrit :
Nan on rigole khey les Minguettes c'est un autre pays :hap:
Sinon go vers les quais ou le vieux Lyon,
Confluence peut être j'y suis jamais allé le soir ?

C'est quoi les miguettes ? Les prostituées de rue ? [[sticker:p/1lmb]] le vieux Lyon j'y étais en auberge sur la montée :ok: très belle vue d'ailleurs sur toute la ville depuis la chambre :ok:

C'est un 93 miniaturisé

Le 11 septembre 2017 à 23:59:46 PhilippeCamion a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:58:08 Arbreenbois6 a écrit :
Nan on rigole khey les Minguettes c'est un autre pays :hap:
Sinon go vers les quais ou le vieux Lyon,
Confluence peut être j'y suis jamais allé le soir ?

C'est quoi les miguettes ? Les prostituées de rue ? [[sticker:p/1lmb]] le vieux Lyon j'y étais en auberge sur la montée :ok: très belle vue d'ailleurs sur toute la ville depuis la chambre :ok:

c'est une cité

Les Minguettes c'est la plus grosse (Je crois) cité de Lyon

Données du topic

Auteur
[KheyGuevara]
Date de création
11 septembre 2017 à 23:24:37
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 358