Topic de [KheyGuevara] :

Les kheys de Lyon, j'ai une question

Le 12 septembre 2017 à 00:07:25 [Delorme2022] a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 00:04:48 PhilippeCamion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 00:03:41 [Delorme2022] a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 00:01:53 PhilippeCamion a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 00:00:14 [Delorme2022] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:56:42 PhilippeCamion a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:54:45 PrincessEbola a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:53:30 PhilippeCamion a écrit :
Ceux de Lyon la dites moi c'est quoi les places qui bougent pour les jeunes (bars, boites, parcs, terrasses...) :hap:

Les Minguettes :oui:

Ok merci mais y a qu'une seule place ou quoi ? :hap: y a pas genre 500 000 hab dans votre ville ? :hap:

c'était un troll va pas aux minguettes, va à vieux lyon si tu veux boire (vin ou bière ou whisky) et discuter, terreaux/hotel de ville y a aussi des bars/pubs, je dirais que vieux lyon c'est plus pour se poser discuter et hotel de ville plus pour les étudiants folaillons, le parc de la tête d'or est très sympa et tu peux croiser le pokemon rare soleilsucre avec de la chance

ne vas jamais aux minguettes, venissieux, st fons, pierre bénite etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505159975-kirby-wesh-ntm.jpg

Je note kheys [[sticker:p/1kkn]]

il y a aussi un guide de lyon fait par l'EM Lyon tous les ans généralement il est distribué gratos en septembre/octobre il me semble

c'est pas trop mal fait même s'ils ont une vision assez bobo des choses ça a le mérite d'être assez complet

Ok merci et l'esplanade françois mittérand j'ai cru entendre une fois ? :(

c'est vers confluence mais confluence c'est surtout un centre commercial je crois pas que ça soit très vivant la nuit, et si tu rentres à pied depuis confluence ne passe jamais à pied sous le tunnel de Perrache (Perrache est entre Confluence et le reste de lyon en gros)

Ok pourquoi y a quoi sous le tunnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505167833-1481073202-issou.png j'aime l'aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505167833-1481073202-issou.png

Je vis pas à Lyon mais le vieux Lyon :bave:

Le 12 septembre 2017 à 00:09:52 [Delorme2022] a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 00:06:20 KekQuality a écrit :
Si ça peut t'aider khey de nuit:

NE JAMAIS, JAMAIS, ABSOLUMENT JAMAIS PASSER PAR LE TUNNEL DE PERRACHE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Faire super gaffe à Vénissieux, Guillotière, Vaux-en-Velin, Villeurbanne, Rue de la république, les quais (Rhône ou Saône même bordel, évite si tu peux), Part-Dieu côté gare et le 8è.

Le reste ça va, mais j'en ai probablement oublié.

les seuls qui ont traversé ne sont pas revenus pour le dire :)

on peut se faire une IRL avec les kheys la bas s'il y a des go muscu on peut prendre le contrôle de ce point stratégique

:rire:

Ce topic pu la fragilité :malade:

Le 12 septembre 2017 à 00:07:34 -tim-le-yakuza- a écrit :
On parle bien du mec qui les vends à 20 euros ses cartes pourris ?

Il voulaist me la vendre 10€ mais j'avais que 1€50 sur moi se chacal à accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Monter dans la voiture d'un khey ?
Si c'est pour finir comme la gamine lors du mariage non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Le 12 septembre 2017 à 00:10:00 OhMarsy a écrit :
Bande de victimes il n'y a rien de dangereux à passer à Venissieux etc :rire:

Il y a juste bcp de chances mais c'est rien les mecs respirez personne va vous voler j'ai vécu dans une cité plus de 15 ans :pf:

Sinon si des kheys veulent un tour à Lyon j'ai la voiture j'peux vous montrer les bons coins :sournois:

ce gones de qualité [[sticker:p/1kki]]

Le 12 septembre 2017 à 00:06:49 OiseauMalin a écrit :
Le vieux qui insulte je ne sais pas si c'est le même, mais une fois dans le métro A, y'avait un mendiant, homme la 60 aine, qui faisait un peu pitié, qui mandiait, et quand les gens ne donnait pas de pièce il gromelait un truc incompréhensible en rallant.

Au final, personne dans la rame n'a donné de pièce, du coup avant de sortir il a crié "NIQUEZ VOS MERES, NIQUEZ BIEN VOS MERES BANDE D'ENCULÉS"
Et après sur le quai il donnait des coup de point dans le vide en insultant tout le monde.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 12 septembre 2017 à 00:06:20 KekQuality a écrit :
Si ça peut t'aider khey de nuit:

NE JAMAIS, JAMAIS, ABSOLUMENT JAMAIS PASSER PAR LE TUNNEL DE PERRACHE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Faire super gaffe à Vénissieux, Guillotière, Vaux-en-Velin, Villeurbanne, Rue de la république, les quais (Rhône ou Saône même bordel, évite si tu peux), Part-Dieu côté gare et le 8è.

Le reste ça va, mais j'en ai probablement oublié.

Villeurbanne rue de la république et les quais ça va encore non?

Non. Rien vu. Après j'habite dans le 7e aussi
Pour le mec aux cartes , je connais pas le prix et j'ai mis mon cerveau sur off des qu'il a commencé à essayer de m'embrouiller. :(
Il m'a dit qu'il sortait de prison, je pense qu'il essayait de m'impressionner mais comme je viens d'Evry (91) ca ma fait plutot rire qu'il pense que son truc de padawan fonctionne avec moi :rire:

Le 12 septembre 2017 à 00:10:00 OhMarsy a écrit :
Bande de victimes il n'y a rien de dangereux à passer à Venissieux etc :rire:

Il y a juste bcp de chances mais c'est rien les mecs respirez personne va vous voler j'ai vécu dans une cité plus de 15 ans :pf:

Sinon si des kheys veulent un tour à Lyon j'ai la voiture j'peux vous montrer les bons coins :sournois:

J'passe par Vénissieux tous les jours aussi, juste que de nuit c'est tendu, de jour ça va encore.

Le 12 septembre 2017 à 00:07:34 -tim-le-yakuza- a écrit :
On parle bien du mec qui les vends à 20 euros ses cartes pourris ?

Ouais ouais ce fdp :rire:

Charpennes la nuit ça craint aussi un peu. En tout cas la seule fois que je me suis fait agresser c'était là-bas
Le reste (Part-Dieu, Perrache, Villeurbanne, etc) même de nuit jamais eu de pb
En vrai le rebeu avec ses cartes je le recroise je le crache dessus, c'est dommage il avait l'air super sympa au début :-(

Le 12 septembre 2017 à 00:10:00 OhMarsy a écrit :
Bande de victimes il n'y a rien de dangereux à passer à Venissieux etc :rire:

Il y a juste bcp de chances mais c'est rien les mecs respirez personne va vous voler j'ai vécu dans une cité plus de 15 ans :pf:

Sinon si des kheys veulent un tour à Lyon j'ai la voiture j'peux vous montrer les bons coins :sournois:

J'habite aux Minguettes donc bon :hap:

charpenne c'est bizarre que ça craigne c'est quand même une grande place avec mcdo tram bus etc...à part à 2h du mat il doit toujours y avoir un peu de monde et pas que des chances

Le 12 septembre 2017 à 00:13:31 MaelibusFunebre a écrit :
Charpennes la nuit ça craint aussi un peu. En tout cas la seule fois que je me suis fait agresser c'était là-bas
Le reste (Part-Dieu, Perrache, Villeurbanne, etc) même de nuit jamais eu de pb

Sale victime c'est safe hein ?

Le 12 septembre 2017 à 00:13:31 MaelibusFunebre a écrit :
Charpennes la nuit ça craint aussi un peu. En tout cas la seule fois que je me suis fait agresser c'était là-bas
Le reste (Part-Dieu, Perrache, Villeurbanne, etc) même de nuit jamais eu de pb

J'avais fait le tour à pied la nuit vers guillotière...bon c'était mort, fin février :( J'ai l'impression que la mentalité est différente du sud, les gens sortent moins ou quoi ? :(

Données du topic

Auteur
[KheyGuevara]
Date de création
11 septembre 2017 à 23:24:37
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 355