Topic de [KheyGuevara] :

Les kheys de Lyon, j'ai une question

Y'a un mec dans le sud de la ville qui se promène en capuche sur le trottoir avec une espèce de sac à roulette qu'il fait traîner avec lui en chemin. Le truc, c'est que le mec s'arrête toutes les 20 secondes pour crier "EH NIQUE TA MERE" avec une voix grave, puis reprend son chemin comme si de rien n'était avant de refaire le coup 20 secondes plus tard.

Bon vous me dites, sûrement un clodo fou que j'ai croisé dans Lyon y'en a pas mal, sauf que c'est la troisième fois en 5 jours que je le croise, et jamais dans le même quartier [[sticker:p/1jne]]

Rassurez-moi, vous l'avez déjà croisé cet énergumène? [[sticker:p/1kks]]

Non ça me dit rien :(

Tu l'as vu dans quels quartiers ?

Pas vraiment mais j'ai déjà croisé un mec bourré dans la rue (à Lyon) qui avait crié "Tu fous quoi ici Big Mama" a une femme obèse :hap:

On en croise de ces énergumènes à Lyon parfois

Le 11 septembre 2017 à 23:25:58 MaelibusFunebre a écrit :
Non ça me dit rien :(

Tu l'as vu dans quels quartiers ?

Monplaisir, Guillotière et vers Carnot

je l'ai croisé devant la fac de Lyon 2 vendredi dernier

no fake je le jure

Le 11 septembre 2017 à 23:26:14 Nafix a écrit :
Pas vraiment mais j'ai déjà croisé un mec bourré dans la rue (à Lyon) qui avait crié "Tu fous quoi ici Big Mama" a une femme obèse :hap:

On en croise de ces énergumènes à Lyon parfois

Bah au moins, il s'adresse à quelqu'un [[sticker:p/1lmb]]

je vais souvent à debourg, guillotière, manu, et je l'ai jamais vu ce machin là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 11 septembre 2017 à 23:28:17 [Delorme2022] a écrit :
je l'ai croisé devant la fac de Lyon 2 vendredi dernier

no fake je le jure

Lyon 2 vers les Quais? :peur:

Le 11 septembre 2017 à 23:29:39 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:28:17 [Delorme2022] a écrit :
je l'ai croisé devant la fac de Lyon 2 vendredi dernier

no fake je le jure

Lyon 2 vers les Quais? :peur:

oui la fac de Lyon 2 qui est sur les quais (d'ailleurs il y a un seul site pour Lyon 2 non?) mais il était pas devant l'entrée qui est sur les quais, il était devant celle qui est en face du LIDL (enfin pas exactement en face mais bref tu vois ce que je veux dire)

Moi j'ai croisé un vieu qui marchait oklm avec une sorte de chapeau en papier d'aluminium et avec des antennes collés dessus (je suis sérieux).

Vous l'avez pas vu ?

Le 11 septembre 2017 à 23:31:52 [Delorme2022] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:29:39 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:28:17 [Delorme2022] a écrit :
je l'ai croisé devant la fac de Lyon 2 vendredi dernier

no fake je le jure

Lyon 2 vers les Quais? :peur:

oui la fac de Lyon 2 qui est sur les quais (d'ailleurs il y a un seul site pour Lyon 2 non?) mais il était pas devant l'entrée qui est sur les quais, il était devant celle qui est en face du LIDL (enfin pas exactement en face mais bref tu vois ce que je veux dire)

Non, y'a un site de Lyon 2 à Bron aussi

Ouais je vois exactement où tu veux en venir

jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

j'étais aux feux rouges et comme c'est toujours le bordel le vendredi à ce niveau là j'ai bien eu le temps de le voir...les bonnasses qui faisaient leur jogging ou qui sortaient de la fac étaient en sueur quand elles passaient à côté de lui

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

il n'existe pas en fait, il s'agit d'un fantôme

Le 11 septembre 2017 à 23:36:16 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

elle y est plus du tout c'est sûr ? [[sticker:p/1jne]]

Le 11 septembre 2017 à 23:36:54 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:16 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

il y est plus du tout c'est sûr ? [[sticker:p/1jne]]

Non pas sûr, elle peut toujours faire son come-back mais elle aura de la concurrence dans le Horror Metro Game :hap:

Si ça se trouve, ils se connaissent tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Lyon est de plus en plus gangrénée n'empêche...quand tu vois des mecs comme ça devant une fac, il y a 10 ans cela aurait étonné il y a des gens qui auraient appelé la police etc...maintenant tout le monde a appris à vivre avec, les gens baissent les yeux et prient pour ne pas se faire agresser.

un sacré pays de victimes, je ne suis pas féministe mais honnêtement j'aimerais pas être une meuf avec toutes ces énergumènes, le souci des féministes c'est qu'elles s'attaquent pas forcément aux bonnes personnes

Données du topic

Auteur
[KheyGuevara]
Date de création
11 septembre 2017 à 23:24:37
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 311