Topic de [KheyGuevara] :

Les kheys de Lyon, j'ai une question

Le 11 septembre 2017 à 23:36:16 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

Quel genre de Gange y'a t il à Lyon [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 septembre 2017 à 23:34:30 [Delorme2022] a écrit :
j'étais aux feux rouges et comme c'est toujours le bordel le vendredi à ce niveau là j'ai bien eu le temps de le voir...les bonnasses qui faisaient leur jogging ou qui sortaient de la fac étaient en sueur quand elles passaient à côté de lui

Pareil, la première fois que je l'ai vu je croyais qu'il voulait me niquer avant de capter qu'il parlait dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491862762-risisus.png

Le 11 septembre 2017 à 23:38:14 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:54 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:16 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

il y est plus du tout c'est sûr ? [[sticker:p/1jne]]

Non pas sûr, elle peut toujours faire son come-back mais elle aura de la concurrence dans le Horror Metro Game :hap:

Si ça se trouve, ils se connaissent tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

ben sûrement c'est un réseau de mendiants, le mec s'est surement fait défoncé le pied pour venir mendier :peur:

Jamais vu
Vers granche blanche y'a un petit mec un peu bossu qui marche toujours la bouche ouverte
Ça doit bien faire deux ans que je le croise
Avec un pote on l'avais suivi et il allait dans une sorte de foyer
Maintenant il a l'air d'aller mieux et s'habille plus proprement
Il fumait souvent des vieilles clopes degeulasse et faisait les poubelles :-( j'ai l'impression qu'il a arrêter
Jamais vu :(
Par contre je croise toujours le mec en jaune à Perrache qui est là pour gratter des pièces devant les machines à café et je croise de temps en temps un mec défoncé qui gueule "nigtamer (nique ta mère, juste qu'il ne sait pas articuler une seule seconde) à n'importe qui puis gémit.
Et j'ai pas revu la femme araignée depuis mi-Août non plus.
On pourrait faire un cirque d'homme monstres avec tout ça à Lyon :peur:
Vous avez deja vu le portugais au mulet qui se balade avec un chariot-enceinte avec des musiques de beauf ?
Quand je suis allé à Lyon j'ai vu que ce coin était remplit de wesh et roms (femmes de petites tailles en jupes/robes/talons [[sticker:p/1lmb]]) :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505166116-hjhjj.png + la part dieu :malade:

Le 11 septembre 2017 à 23:40:20 Arbreenbois6 a écrit :
Jamais vu
Vers granche blanche y'a un petit mec un peu bossu qui marche toujours la bouche ouverte
Ça doit bien faire deux ans que je le croise
Avec un pote on l'avais suivi et il allait dans une sorte de foyer
Maintenant il a l'air d'aller mieux et s'habille plus proprement
Il fumait souvent des vieilles clopes degeulasse et faisait les poubelles :-( j'ai l'impression qu'il a arrêter

Je passe souvent vers Grange-Blanche mais je sais pas si je pense au même gars que toi. Le mien squatte l'hopital assez souvent, avec l'autre femme SDF asiatique :malade:

Le 11 septembre 2017 à 23:38:49 [Delorme2022] a écrit :
Lyon est de plus en plus gangrénée n'empêche...quand tu vois des mecs comme ça devant une fac, il y a 10 ans cela aurait étonné il y a des gens qui auraient appelé la police etc...maintenant tout le monde a appris à vivre avec, les gens baissent les yeux et prient pour ne pas se faire agresser.

un sacré pays de victimes, je ne suis pas féministe mais honnêtement j'aimerais pas être une meuf avec toutes ces énergumènes, le souci des féministes c'est qu'elles s'attaquent pas forcément aux bonnes personnes

ouh putain t'étais pas à lyon y'a 10 ans ça se voit...
c'était 1000 fois pire avant

Je vis pas à Lyon mais cet hiver j'ai vu un clodo juste avant de rentrée dans le vieux Lyon sous un arche avec son gros caddie remplit de bric à brac toujours au même endroit.

Le 11 septembre 2017 à 23:39:35 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:38:14 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:54 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:16 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

il y est plus du tout c'est sûr ? [[sticker:p/1jne]]

Non pas sûr, elle peut toujours faire son come-back mais elle aura de la concurrence dans le Horror Metro Game :hap:

Si ça se trouve, ils se connaissent tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

ben sûrement c'est un réseau de mendiants, le mec s'est surement fait défoncé le pied pour venir mendier :peur:

les roumains (ou roms désolé je ne fais pas la différence) sont des mendiants professionnels pour certains, il n'y a pas d'autre mot je ne dis pas ça pour me moquer mais honnêtement depuis plus d'un an je croise tous les jours (je sais qu'elle y est même le samedi) la même mendiante au même feu à la même heure, vraiment une régularité professionnelle donc, ha et elle sort toujours la putain de même phrase avec la même tête, c'est dingue j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo avec un PNJ qui ne bouge pas de son spot,c'est du niveau des PNJ dans Zelda sans déconner

pour ceux qui prennent le pont de la guillotière en arrivant depuis l'autoroute vous voyez qui c'est? elle doit avoir au moins 60 ans

Le 11 septembre 2017 à 23:42:45 PhilippeCamion a écrit :
Quand je suis allé à Lyon j'ai vu que ce coin était remplit de wesh et roms (femmes de petites tailles en jupes/robes/talons [[sticker:p/1lmb]]) :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505166116-hjhjj.png + la part dieu :malade:

Guillotière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'est le quartier des wesh et des migrants quand ils sont pas à Part-Dieu ou Confluence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Aussi la vielle sorcière de 100ans sapé comme une kikoo jap à Bellecour.
Et gégé le métaleux aussi.
Jamais vu l'asiatique
Sinon il a les cheveux blanc je crois et marche les mains dans les poches la plus part du temps

Le 11 septembre 2017 à 23:43:05 ta_yorkk a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:38:49 [Delorme2022] a écrit :
Lyon est de plus en plus gangrénée n'empêche...quand tu vois des mecs comme ça devant une fac, il y a 10 ans cela aurait étonné il y a des gens qui auraient appelé la police etc...maintenant tout le monde a appris à vivre avec, les gens baissent les yeux et prient pour ne pas se faire agresser.

un sacré pays de victimes, je ne suis pas féministe mais honnêtement j'aimerais pas être une meuf avec toutes ces énergumènes, le souci des féministes c'est qu'elles s'attaquent pas forcément aux bonnes personnes

ouh putain t'étais pas à lyon y'a 10 ans ça se voit...
c'était 1000 fois pire avant

j'ai toujours vécu dans l'agglo mais c'est vrai que je connais surtout Guillotière c'est peut être ce qui obstrue mon jugement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg

Le 11 septembre 2017 à 23:43:25 MarieDeMedicis a écrit :
Je vis pas à Lyon mais cet hiver j'ai vu un clodo juste avant de rentrée dans le vieux Lyon sous un arche avec son gros caddie remplit de bric à brac toujours au même endroit.

Ah ben ça... pendant 2 ans j'ai vu le même gars dormir sur un lit sous le petit tunnel en allant sur Part-Dieu, de même y'a un clodo qui dort depuis plus de 3 ans sur le même siège à la gare, je le vois tout le temps des dimanches soir quand je prends le train

Le 11 septembre 2017 à 23:44:20 [Delorme2022] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:39:35 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:38:14 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:54 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:36:16 [KheyGuevara] a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:34:10 Appak a écrit :
jamais vu

et j'ai pas vu la femme araignée du métro D depuis longtemps non plus [[sticker:p/1jnh]]

Elle s'est faite remplacée par un mec qui se déplace avec une canne, montrant bien en public son pied défoncé (les doigts repartent en arrière). Toujours sur la ligne D.

Néanmoins, il m'a l'air beaucoup plus sympathique que l'autre araignée.

il y est plus du tout c'est sûr ? [[sticker:p/1jne]]

Non pas sûr, elle peut toujours faire son come-back mais elle aura de la concurrence dans le Horror Metro Game :hap:

Si ça se trouve, ils se connaissent tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

ben sûrement c'est un réseau de mendiants, le mec s'est surement fait défoncé le pied pour venir mendier :peur:

les roumains (ou roms désolé je ne fais pas la différence) sont des mendiants professionnels pour certains, il n'y a pas d'autre mot je ne dis pas ça pour me moquer mais honnêtement depuis plus d'un an je croise tous les jours (je sais qu'elle y est même le samedi) la même mendiante au même feu à la même heure, vraiment une régularité professionnelle donc, ha et elle sort toujours la putain de même phrase avec la même tête, c'est dingue j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo avec un PNJ qui ne bouge pas de son spot,c'est du niveau des PNJ dans Zelda sans déconner

pour ceux qui prennent le pont de la guillotière en arrivant depuis l'autoroute vous voyez qui c'est? elle doit avoir au moins 60 ans

Oui elle propose même de laver ta vitre je crois :hap:

Le 11 septembre 2017 à 23:45:41 Appak a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 23:43:25 MarieDeMedicis a écrit :
Je vis pas à Lyon mais cet hiver j'ai vu un clodo juste avant de rentrée dans le vieux Lyon sous un arche avec son gros caddie remplit de bric à brac toujours au même endroit.

Ah ben ça... pendant 2 ans j'ai vu le même gars dormir sur un lit sous le petit tunnel en allant sur Part-Dieu, de même y'a un clodo qui dort depuis plus de 3 ans sur le même siège à la gare, je le vois tout le temps des dimanches soir quand je prends le train

Le gros ?

Données du topic

Auteur
[KheyGuevara]
Date de création
11 septembre 2017 à 23:24:37
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 359