[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
il est cuit
c'est pas tout le monde qui regarde sur google :
comment faire disparaitre un corps
tiens je m'ennuie, je vais regarder comment cacher un corps, ça va m'occuper c'est toujours bon à savoir
Nordhal complètement accablé par les preuves avec la nouvelle affaire et sa recherche internet sur comment faire disparaître un corps
Comment des types peuvent et ont pu etre aussi cons pour le défendre. Y a même pas débat.je me souviens que des personnes avaient parlé de l'affaire du militaire à l'époque. Ils avaient raison. Des barres
Il fait son premier passage à l'acte sur ce militaire qui devait etre lié meme indirectement à son renvoi. Ou avec qui il s'est embrouillé dans la soirée.
Il parvient à faire disparaitre le corps, ne se fait pas retrouver, gagne en confiance et recommence sur la petite quelques mois plus tard.
Le 19 décembre 2017 à 10:00:44 LeTresorPublic a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 09:43:31 lamajo a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 23:38:05 ElbaidEuqinatas a écrit :
Votre hypothèse suite au militaire disparu et le rapprochement avec l’affaire ?ils ont retrouvé dans son historique internet : "comment faire disparaître un corps"
Le 19 décembre 2017 à 11:07:37 [-cara-] a écrit :
Le mec il avait fait des recherches sur comment se débarrasser d'un corps... le con. Il aurait dû regarder plus souvent Pierre Bellemare, ça lui aurait évité de faire cette connerie.
surtout qu'au final faut simplement le donner aux cochons (c'est vrai que le cochon mange tout ou c'est simplement un mythe ?)
Le mec il avait fait des recherches sur comment se débarrasser d'un corps... le con. Il aurait dû regarder plus souvent Pierre Bellemare, ça lui aurait évité de faire cette connerie.
Si seulement quelqu'un avait regardé mon émission rien qu'une fois, je serai toujours au poste
C'est pour bientôt
ça prouve rien c'est comme quand tu fais une recherche comment tuer quelqu’un car t'es hyper vénère mais ta conscience te stop
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741