[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Breath-wild6 Breath-wild6
09 septembre 2017 à 18:19:39
Alerte
Le 09 septembre 2017 à 17:29:09 Email12 a écrit :
Euh oui je connais. Donc faut aller voir un médecin, se mettre en dépression, attendre la période de carence de la sécu pendant laquelle tu n'as pas de salaire, toucher une partie de ton salaire (tu ne touches pas 100% et c'est dégressif). Au bout de 6 mois passer devant une commission qui examine ton dossier...
Avec ton salaire réduit faire face à tes charges, les dépenses pour l'autre enfant, la mobilisation des recherches.
Bref.
Ah oui donc vu que tu perds ton gosse tu ne travailles plus jamais. J'avais oublié qu'on était tous des branleurs désolé.
Le 09 septembre 2017 à 20:11:20 ACanOfPickIes a écrit :
Ils font disparaitre leur fille pour toucher du blé sur leetchi
16 000€, vu la somme ils auraient mieux fait de la vendre direct ... oh wait
Smegmavert Smegmavert
09 septembre 2017 à 20:01:14
Alerte
Le 09 septembre 2017 à 19:58:01 samerlipopette2 a écrit :
ça en est à combien le cagnotte
une cagnotte pour quoi ?
Ils ont fait un mariage avec 200 invités, ils ne sont pas dans le besoin
Idiot c'est pas la gamine des mariés qui as disparu mais la fille d'invités au mariage
Le 09 septembre 2017 à 20:19:21 Smegmavert a écrit :
Une famille de portugais... est-ce que quelqu'un est allé voir si on n'a pas coulé de dalle en béton sur des chantiers récemment ?
faut être honnête le mec ressemble pas à un pédo
go muscu trentenaire qui a fait l'armée ? aucune condamnation en 34 ans pour quoi que ce soit de sexuel ?
perso j'ai du mal à croire que c'est lui
En tout cas il a le profil du parfait cassos
Militaire , chiens , MMA , intérimaire vit chez ses parents ....
Le 09 septembre 2017 à 20:24:11 FilsDeButin a écrit :
faut être honnête le mec ressemble pas à un pédogo muscu trentenaire qui a fait l'armée ? aucune condamnation en 34 ans pour quoi que ce soit de sexuel ?
T'as pas vu ses sextapes (les femmes n'étaient pas au courant apparemment vu que l'une d'entre elles a fait retirer une vidéo sur laquelle elle était) ?
faut être honnête le mec ressemble pas à un pédogo muscu trentenaire qui a fait l'armée ? aucune condamnation en 34 ans pour quoi que ce soit de sexuel ?
sisi c'était un tanguy de 34 ans chez ses parents
il avait énormément de temps libre car pas de taff fixe et un arret maladie qui trainait depuis un moment
se barrait avec ses chiens reperer les recoins de sa région etc etc
ils ont meme retrouvé 4 seau à sperme et 3 bouteilles de cristaline rempli de pisse dans sa chambrE
La ca sert a quoi ? Ca va pas leur rendre leur fille !!!
Le 09 septembre 2017 à 20:29:35 DonaId_Trump a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi ces cagnottes leetchi. Les gens en créent pour tout et n'importe quoi, et ils trouvent toujours des pigeons pour donner leur fric ( et se donner bonne conscience en passant)
La ca sert a quoi ? Ca va pas leur rendre leur fille !!!
Le 09 septembre 2017 à 20:27:12 jeanfigues a écrit :
sisi c'était un tanguy de 34 ans chez ses parents
il avait énormément de temps libre car pas de taff fixe et un arret maladie qui trainait depuis un moment
se barrait avec ses chiens reperer les recoins de sa région etc etc
ils ont meme retrouvé 4 seau à sperme et 3 bouteilles de cristaline rempli de pisse dans sa chambrE
La tête dans un pot de sperm... Euh, de merde ! https://m.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741