[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 10 septembre 2017 à 14:40:33 Alpha-Test a écrit :
Ils sont pas du même village , putain mais les gars vous parlez alors que vous ne connaisser rien du tout à l'histoire.
Ca prouve quoi qu'ils ne soient pas du même village ? Je ne comprends pas à quoi tu fais référence en fait
Pas du même village mais ça reste 2 petites villages collés l'un à l'autre, l'un de 3500 personnes, l'autre de 2000. Tout le monde se connaît.
Par contre, pkoi "tonton". Ils s'étaient déjà rencontrés avec la petite ?
"Va craquer bientôt"
Alpha test peu importe. Il s est bien lié d amitié avec elle au cours de la soirée et quand tout le monde s'inquiète et la cherche bah lui non...... et c est donc un comportement très anormal.
Ultra 7734 a juste extrapolé. Ca n'enlève rien au comportement ultra suspect de nono. La gamine en est venu a l appeler tonton tellement il a reussi a gagner sa confiance et ca prouve aussi les liens privilégiés qu'il avait tissé avec elle (telle une ignoble araignee venimeuse) et quand elle disparaît il s'en balek et n'aide pas à la chercher (il en riait peut être intérieurement genre : cherchez mes loulous elle est au fond d aiguebelette... )
...
Qu'il crache le morceau cet enfoiré....
Maintenant je me met à la place du mec, je suis chaud parce que bourré je me dit alala ils font chier ces gosses, enfin tu vois ce que je veux te dire.
Tu t'imagine pas dirrectement un enlévement.
Sauf si tu penses que personne le remarquera. Il etait ptet encore sous le coup de son acte immonde. Tout le monde cherche il se dit pas que les gens vont faire gaffe a son comportement a lui et surtout pas la mère. Il se pensait ptet très tranquille, peut etre jouissait il de toute cettz agitation provoquée par lui meme et restait en observateur tel l oeil du cyclone calme et serein alors qu autour de lui c est la tornade....
Il avait ptet la "flemme" de jouer la comedie pensant que personne ne faisait attention a lui anyway
Le 10 septembre 2017 à 14:57:41 Tiger_82 a écrit :
Alpha test peu importe. Il s est bien lié d amitié avec elle au cours de la soirée et quand tout le monde s'inquiète et la cherche bah lui non...... et c est donc un comportement très anormal.Ultra 7734 a juste extrapolé. Ca n'enlève rien au comportement ultra suspect de nono. La gamine en est venu a l appeler tonton tellement il a reussi a gagner sa confiance et ca prouve aussi les liens privilégiés qu'il avait tissé avec elle (telle une ignoble araignee venimeuse) et quand elle disparaît il s'en balek et n'aide pas à la chercher (il en riait peut être intérieurement genre : cherchez mes loulous elle est au fond d aiguebelette... )
...
Qu'il crache le morceau cet enfoiré....
T'imagines le mec, tout le monde autour de lui dans la panique entrain de chercher et lui en mode serrein attabler solo.
T'aurais bien été capable de l'enlever en te justifiant que les parents n'avais pas à laisser une gosse à cette heure la .
l’enfant lui avait décrit cet homme comme son «copain»
Bon déjà on sait qu'il a fait du charme à Maelys
Et je rajoute que si le mec a la gueule de l'emploi, bah putain le 18-25 a du soucis a ce faire.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741