Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 10 septembre 2017 à 14:40:33 Alpha-Test a écrit :
Ils sont pas du même village :), putain mais les gars vous parlez alors que vous ne connaisser rien du tout à l'histoire.

Ca prouve quoi qu'ils ne soient pas du même village ? Je ne comprends pas à quoi tu fais référence en fait :hap:

Pas du même village mais ça reste 2 petites villages collés l'un à l'autre, l'un de 3500 personnes, l'autre de 2000. Tout le monde se connaît.

Par contre, pkoi "tonton". Ils s'étaient déjà rencontrés avec la petite ?

Enfait je réponds a des gens qui ce permette de condamner d'autre personne ou de porter des jugements alors que se sont des ignorants, et sans mentir ces gens devraient être pendu sur la place publique.
Rien avoir ils sont pas du coin ni les parents ni la gamine qui a disparu.
Au Portugal il y a beaucoup plus dinfos ils ont meme interviewé les parents. Au Portugal on a vraiment limpression que les parents sont liés. Le Pere qui appelle un "sorcier" mais qui le laisse pas voir leur maison et la presence dautant de personne fiché pour lez trucs sur mineur.

Alpha test peu importe. Il s est bien lié d amitié avec elle au cours de la soirée et quand tout le monde s'inquiète et la cherche bah lui non...... et c est donc un comportement très anormal.

Ultra 7734 a juste extrapolé. Ca n'enlève rien au comportement ultra suspect de nono. La gamine en est venu a l appeler tonton tellement il a reussi a gagner sa confiance et ca prouve aussi les liens privilégiés qu'il avait tissé avec elle (telle une ignoble araignee venimeuse) et quand elle disparaît il s'en balek et n'aide pas à la chercher (il en riait peut être intérieurement genre : cherchez mes loulous elle est au fond d aiguebelette... :-( )
...
Qu'il crache le morceau cet enfoiré....

Il craquera pas maintenant vu le temps que ça dure.
Pour ca je suis d'accord avec toi c'est un peu bizarre ca.
Maintenant je me met à la place du mec, je suis chaud parce que bourré je me dit alala ils font chier ces gosses, enfin tu vois ce que je veux te dire.
Tu t'imagine pas dirrectement un enlévement.
Et je me dit aussi que justement si c'était lui il aurait surement tout fait pour etre le moins suspect possible et aurait donc surement participer au recherche, enfin je sais pas mais il semble asser méthodique si c'est bien lui et ne pas participer c est déja un peu louche donc je sais pas, c'est bizarre cette histoire ou alors le mec a aucune logiqu3.

Sauf si tu penses que personne le remarquera. Il etait ptet encore sous le coup de son acte immonde. Tout le monde cherche il se dit pas que les gens vont faire gaffe a son comportement a lui et surtout pas la mère. Il se pensait ptet très tranquille, peut etre jouissait il de toute cettz agitation provoquée par lui meme et restait en observateur tel l oeil du cyclone calme et serein alors qu autour de lui c est la tornade....

Il avait ptet la "flemme" de jouer la comedie pensant que personne ne faisait attention a lui anyway

On sait que c'est une famille portugaise, et si ils l'avaient transformé en bacalhau ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 septembre 2017 à 14:57:41 Tiger_82 a écrit :
Alpha test peu importe. Il s est bien lié d amitié avec elle au cours de la soirée et quand tout le monde s'inquiète et la cherche bah lui non...... et c est donc un comportement très anormal.

Ultra 7734 a juste extrapolé. Ca n'enlève rien au comportement ultra suspect de nono. La gamine en est venu a l appeler tonton tellement il a reussi a gagner sa confiance et ca prouve aussi les liens privilégiés qu'il avait tissé avec elle (telle une ignoble araignee venimeuse) et quand elle disparaît il s'en balek et n'aide pas à la chercher (il en riait peut être intérieurement genre : cherchez mes loulous elle est au fond d aiguebelette... :-( )
...
Qu'il crache le morceau cet enfoiré....

[[sticker:p/1kkn]]
Il craquera pas ce fdp. J'espère qu'il crèvera vite.
Ouai mais j'imagine quand même qu'il était avec d'autre gens entrain de faire la fête ou parler, enfin j'espere :rire:.
T'imagines le mec, tout le monde autour de lui dans la panique entrain de chercher et lui en mode serrein attabler solo.
Bah moi je l'imagine exactement comme ca [[sticker:p/1kkl]]
Souilleruneputte, le mec qui juge sur une tenue vestimentaire, t'es un cas quand même, c'est plutot toi qui parrait suspect vu ton raisonnement.
T'aurais bien été capable de l'enlever en te justifiant que les parents n'avais pas à laisser une gosse à cette heure la :honte: .

l’enfant lui avait décrit cet homme comme son «copain»

Bon déjà on sait qu'il a fait du charme à Maelys [[sticker:p/1jnh]]

Tu as des shorts qui font habiller la n'est pas le probléme, de plus il est inviter à la fête, généralement tu t'habilles bien pour la cérémonie aprés les gens se change en plus relax.
Et je rajoute que si le mec a la gueule de l'emploi, bah putain le 18-25 a du soucis a ce faire.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 346