Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Si c'est lui le coupable, il n'a pu agir qu'avec au moins une part de préméditation, en sachant exactement où il commettrait son crime et où et comment il ferait disparaître le corps et les preuves.
maelys était dans the voice kids, vous l'avez manquée
non sérieux quel argument donne il contre son invention du petit garçon là ?

Le 10 septembre 2017 à 00:12:25 echo419pelican2 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 20:24:11 FilsDeButin a écrit :
faut être honnête le mec ressemble pas à un pédo

go muscu trentenaire qui a fait l'armée ? aucune condamnation en 34 ans pour quoi que ce soit de sexuel ?

perso j'ai du mal à croire que c'est lui

Tout à fait d'accord + je pense que si ça avait été lui la police aurait trouvé quelque chose depuis le temps qu'ils le tiennent

Depuis quand il faut avoir une tête de fou ou autre pour être pedo ?

https://www.google.fr/search?q=eric+molcrette&client=ms-android-huawei&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1jpyGnJnWAhUOmrQKHaxgCFgQ_AUICigB&biw=320&bih=488#imgrc=G91424mPE2X47M:

Il a une tête de pédo lui ?

go muscu trentenaire qui a fait l'armée ? aucune condamnation en 34 ans pour quoi que ce soit de sexuel ?

Tout à fait d'accord + je pense que si ça avait été lui la police aurait trouvé quelque chose depuis le temps qu'ils le tiennent

Putain mais ils savent que c'est lui, le problème c'est que c'est un ancien militaire, il a été entraîné à résister à la pression donc il avouera beaucoup moins facilement.

Le 10 septembre 2017 à 01:10:29 Zion-Men a écrit :

Putain mais ils savent que c'est lui, le problème c'est que c'est un ancien militaire, il a été entraîné à résister à la pression donc il avouera beaucoup moins facilement.

mé il a pa été condané par la polisse pour sévice sexuel CA PA PA ÊTRE LUI REFLECHI UN PETIT PEU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429025-clairefache.png

ps : et il a pas une tête de PEDO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429025-clairefache.png

Le 10 septembre 2017 à 01:26:29 big-concept-2 a écrit :
résumé général svp [[sticker:p/1kkn]]

les framboisiers n'ont rien révélés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

il est en prison j’espère [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 septembre 2017 à 01:37:01 big-concept-2 a écrit :

ben il va sortir sous peu fatalement

Le 10 septembre 2017 à 02:01:40 ClaireDearing a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 01:37:01 big-concept-2 a écrit :

ben il va sortir sous peu fatalement

honnêtement, vous pensez que c'est lui qui a fait le coup ?

perso j'en suis convaincu

ISÈRE/SAVOIE
Affaire Maëlys : les confidences de l’avocat des parents
Maître Fabien Rajon, avocat des parents de Maëlys, revient sur les 15 jours qui viennent de s’écouler, depuis la disparition de la fillette de 9 ans, le dimanche 27 août, lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère)

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/09/10/affaire-maelys-les-confidences-de-l-avocat-des-parents

[[sticker:p/1jnf]]

Le 10 septembre 2017 à 06:42:17 Risiproute a écrit :
ISÈRE/SAVOIE
Affaire Maëlys : les confidences de l’avocat des parents
Maître Fabien Rajon, avocat des parents de Maëlys, revient sur les 15 jours qui viennent de s’écouler, depuis la disparition de la fillette de 9 ans, le dimanche 27 août, lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère)

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/09/10/affaire-maelys-les-confidences-de-l-avocat-des-parents

Il a pas l'air à l'aise du tout. Le toc avec le stylo "je le prends je le repose. Je le prends je le repose. Oh non je contrôle plus mes mains" :rire:

La question les framboisiers c est facile à table ils ont vu si ils les avaient déja?
Ou sinon il s est blessé après et donc il a dû l enterrer près de framboisiers. Faudrait fouiller tous les maisons de ses parents amis etc. En une heure aller retour il n a pas pu aller loin.
La police qui s'acharne sur un innocent car son enquete pietine.
Vivement qu'il soit remis en liberte. :ok:
Il lui a montré des videos et photos de ses chiens,puis lui a proposé d'allé les voirs....et après seul lui le sait...

"Tonton Nono" qui se lie d amitié quasiment toute la soirée avec la gamine. [[sticker:p/1kku]]

Les parents qui pensent a lui immediatement.... le mec n a pas participé aux recherches ..... et n avait pas l'air inquiet... [[sticker:p/1kkl]]

sans doute parce quil savait quil ne servait à rien de la chercher aux alentours....

Sans oublier [[sticker:p/1mr0]] short, [[sticker:p/1mr0]] petit garçon, [[sticker:p/1mr0]] framboisier, [[sticker:p/1mr0]] produit à jantes, [[sticker:p/1mr0]] ADN...... [[sticker:p/1mr0]] la maman du suspect payé par les journalistes.

Dedicace à Annic dont je me demande si elle n'est pas la maman ou soeur du coup... heu suspect...

Le mec n'a pas aidé à chercher... comportement tout a fait normal pour quelqu'un qui s'est lié d amitié toute la soirée avec la fillette.....

Source : https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2129879

[[sticker:p/1lmb]] Nan mais calme toi le mec etait cyno pas commando de marine non plus .

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 345