[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 13:39:16 DeepChallenger a écrit :
Vous êtes quand même au courant que tous ces indices ne sont pas des preuves directes ? Les griffures, le lavage de voiture, objectivement c'est pas des preuves du tout, c'est pas du tout suffisant pour condamner une personne
devant une cour d'assise, rien qu'avec les éléments que tu cites, les jurés lui mettent au moins 20 ans de zonz' hein
Le 04 septembre 2017 à 13:37:41 kicksnif a écrit :
si ça se trouve, c'est pas un gamin, c'est un nain complice.
Comme dans le jeu Sherlock holmes ou enfaite le complice est un naim noir qui ce faisait passer pour le fils du coupable :o
Le 04 septembre 2017 à 13:40:49 Olame a écrit :
Vous êtes quand même au courant que tous ces indices ne sont pas des preuves directes ? Les griffures, le lavage de voiture, objectivement c'est pas des preuves du tout, c'est pas du tout suffisant pour condamner une personneEt les traces ADN retrouvées dans la voiture ?
Pareil ça veut rien dire, il suffit que la gamine soit allée jouer une seule fois dans sa caisse, ce qui est probable avec des gamins de 9 ans
Le 04 septembre 2017 à 13:41:25 AlcoolDeFruit a écrit :
Vous êtes quand même au courant que tous ces indices ne sont pas des preuves directes ? Les griffures, le lavage de voiture, objectivement c'est pas des preuves du tout, c'est pas du tout suffisant pour condamner une personnedevant une cour d'assise, rien qu'avec les éléments que tu cites, les jurés lui mettent au moins 20 ans de zonz' hein
Mais bien sûr, il vont même rétablir la peine de mort rien que pour lui !
Le 04 septembre 2017 à 13:41:11 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:39:18 samerlipopette2 a écrit :
je me demande si c'est pas un réseau pédophile derrièremoi j'en suis intimement convaincu, il faut reconnaitre que maelys es très jolie, elle pourrait avoir été vendus. C'est dommage que la piste ne soit pas explorer sur ce terrain. Après, j'imagine que trouver des traces d'un réseau ça doit être ultra compliquer quand déjà, ils en chient pour avoir de simple indice autour de la salle
Je pense pas que ce soit un réseau. Je vois pas l'intérêt d'enlever une fillette en plein mariage alors qu'on peut en trouver seules dans la rue...
Le 04 septembre 2017 à 13:40:35 samerlipopette2 a écrit :
sa mère a dit qu'il jardinnait jamais https://www.youtube.com/watch?v=4-W5JchFpaA
Oh tu sais un mariage ça peut donner une soudaine envie de jardiner au milieu de magnifiques framboises
Vous êtes quand même au courant que tous ces indices ne sont pas des preuves directes ? Les griffures, le lavage de voiture, objectivement c'est pas des preuves du tout, c'est pas du tout suffisant pour condamner une personne
Le fait qu'on retrouve l'adn dans la voiture.
Le fait qu'il soit absent au moment où on constate la disparition de la petite.
Le mec qui va à 3h du matin se changer de short soit disant taché par du vin, avec le short qui s'est volatisé
Le fait qu'il mente sans cesse et change de version
Le mec qui nettoie à fond sa voiture le lendemain matin (c'est vrai que quand tu as une disparition à une soirée où tu étais, que tout le monde recherche, toi ton premier reflex c'est d'aller laver ta voiture )
Le fait que ses deux portables ont été coupés dans la nuit
ça fait quand même beaucoup. Alors qu'il y a rien pour sa défense.
Le 04 septembre 2017 à 13:41:39 DeepChallenger a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:40:49 Olame a écrit :
Vous êtes quand même au courant que tous ces indices ne sont pas des preuves directes ? Les griffures, le lavage de voiture, objectivement c'est pas des preuves du tout, c'est pas du tout suffisant pour condamner une personneEt les traces ADN retrouvées dans la voiture ?
Pareil ça veut rien dire, il suffit que la gamine soit allée jouer une seule fois dans sa caisse, ce qui est probable avec des gamins de 9 ans
Non mais c'est un ami très récent. Il a été invité même pas un jour avant le mariage. Je vois pas du tout ce qu'elle aurait foutu dans sa voiture.
Le 04 septembre 2017 à 13:33:26 bertoltsweet a écrit :
presque 40 pages les jeans colombe du forum ont il avance dans cette enquêteparce qye moi y a trois ans j'etais un des première a avoir résolu les meurtre de perpignan la jeune miss et sa mère
faut savoir que j'ai un sens de la logique et de la déduction bien au dessus de la moyenne la ou Les policiers de province souvent incapable mettent des aneees a résoudre une affaire si je me met vraiment dans le dossier en une journée je vous torche ca mobile +identité
et oui c'est le fardeau quand on a 120 Qi on a souvent conscience de la dure réalité du monde bien avant tout le monde
Sans rigoler.
Je pratique la résolution d'énigmes depuis maintenant 6 ans, de l'enquête criminelle en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qui me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut résoudre un mystère avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 04 septembre 2017 à 13:36:26 DeepChallenger a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:35:26 cx86 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:34:43 Djodjo_tagada a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:32:42 [SD]Anonymous a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:32:10 Coeur_de_nacre a écrit :
La mise en examen du suspect :Il manque le "moins de" devant 15 ans
"Mineur de 15 ans" = "Moins de 15 ans" en langage admin
Oui bah ça va pas, il faut changer ça, c'est complètement débile, les gens lambdas vont rien comprendre
Ben c'est pas destiné aux lambdas c'est le terme juridique. Tout comme un mineur entre 15 et 18 ans = mineur de 18 ans.
Le 04 septembre 2017 à 13:42:59 yasanclou4 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:40:35 samerlipopette2 a écrit :
sa mère a dit qu'il jardinnait jamais https://www.youtube.com/watch?v=4-W5JchFpaAOh tu sais un mariage ça peut donner une soudaine envie de jardiner au milieu de magnifiques framboises
Bah il a vu le gâteau de mariage à la framboise et il a eu envie de s'en occuper pour s'en faire un, rien d'anormal, circulez !
Le 04 septembre 2017 à 13:38:54 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Il est peut être innocent, on peut vite se faire griffer en jardinant
Stop, sa mère a confirmé qu'il ne jardinait pas..
Le 04 septembre 2017 à 13:43:10 samerlipopette2 a écrit :
vous inquiétez pas en prison je pense que les codétenus vont bien s'occuper de lui
Les pédophiles sont isolés.
Le 04 septembre 2017 à 13:42:18 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:41:25 AlcoolDeFruit a écrit :
Vous êtes quand même au courant que tous ces indices ne sont pas des preuves directes ? Les griffures, le lavage de voiture, objectivement c'est pas des preuves du tout, c'est pas du tout suffisant pour condamner une personnedevant une cour d'assise, rien qu'avec les éléments que tu cites, les jurés lui mettent au moins 20 ans de zonz' hein
Mais bien sûr, il vont même rétablir la peine de mort rien que pour lui !
t'as deja assisté à un jugement aux assises ? moi oui
les jurés, lorsqu'il n'y a pas de preuves directes, sont conseillés par le juge et par le procureur en général, et à la fin ils décident s'ils pensent que le mec est coupable ou innocent
les éléments sont tellement gros là que les jurés seront à la fin convaincus à 90% que c'est lui, et il le jugeront coupables d'enlèvement et meurtre de mineur , et la condamnation pour ce genre de crime c'est du ferme et ca se compte en dizaine d'années
donc soit les enqueteurs arrivent à trouver une autre piste qui innocente ce mec, soit il finira ses jours en prison
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741