[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 20:21:28 sodksodksod a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:17:02 WhyAIwaysMe a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:14:33 sodksodksod a écrit :
Pour tenir autant de temps en GAV faut soit avoir un mental d'acier de fou, soit être vraiment innocentEn GAV ils sont sans pitié surtout pour ce genre d'affaire
Il a surtout rien a perdre a fermer sa gueule
il avoue il prend perpete avec 30 ans incompressibles
la il joue sa derniére carte mais j'ai confiance qu'ils vont retrouver le corps bientotnon mais même un mec innocent, il avoue tout en GAV, la pression psychologique est un truc de malade, demandez à quelqu'un qui à fait de la gav 48h pour un délit grave il vous le dira
si c'est vraiment lui ça veut dire que c'est un psychopathe pour tenir autant avec tous les soupçons qui pèsent
Il a été viré de l'armée pour des problemes psy JUSTEMENT
Le 07 septembre 2017 à 20:22:36 samerlipopette2 a écrit :
Un peu plus d'un an après son acquittement par la cour d'assises du Rhône fin avril 2002, Patrick Dils a perçu 1 million euros de dommages et intérêts alloués par l'Etat au titre de l'indemnisation due aux anciens détenus innocentés
Allez y les gars enfermez moi. C'est pour la bonne cause.
Le 07 septembre 2017 à 20:24:42 sodksodksod a écrit :
Moi je penche pour ça :- le mec était drogué et alcolo le jour de l'enlevement
- il a kidnappé la fille après une pulsion
- il réalise ce qu'il a fait et comprend dans quel merde il est
- nettoie toutes les preuves
c'est clair, un schizo peut avoir honte des actions fait par son "double", et en parler comme si c'était une autre personne, d'ou un certain aplomb face aux accusations...
Le 07 septembre 2017 à 20:22:52 sodksodksod a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:20:41 Ratambot_RSA a écrit :
Pour tenir autant de temps en GAV faut soit avoir un mental d'acier de fou, soit être vraiment innocentEn GAV ils sont sans pitié surtout pour ce genre d'affaire
En quoi faut un mental d'acier si ils ont aucune preuves?
parce qu'en GAV, les enquêteurs sont entrainés à te faire craquer psychologiquement et à te foutre une pression que très peu de gens sont capable de résister
Mohammed le dealer du coin rigole aussi
Ils font quoi en GAV pour lui foutre la pression ? Car ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner
Ils lui font quoi ? ils le grondent ?
Le mec a fait l'armée et a un corps massif, qu'est ce que ça peut lui foutre
Le 07 septembre 2017 à 20:22:52 sodksodksod a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:20:41 Ratambot_RSA a écrit :
En quoi faut un mental d'acier si ils ont aucune preuves?
parce qu'en GAV, les enquêteurs sont entrainés à te faire craquer psychologiquement et à te foutre une pression que très peu de gens sont capable de résister
Mouais c'est des conneries c'est pas des barbouzes les flics qui t'interrogent hein
Tu vas pas te faire torturer au chalumeau pour avouer donc je vois pas pourquoi vous dites ça.
Le gars joue sa dernière carte en sachant très bien que les flics sont baisés car ils ont rien contre lui
Il avouera pas...
C'est clair faut un mental d'acier parce que si c'est lui un jour ou l'autre ça va lui tomber dessus
Et tous les jours il doit se demander quand ça va arriver
Tu peux pas vivre comme ça
Déjà faut pas avoir de conscience pour faire ce qu'il a peut être fait...
Le 07 septembre 2017 à 20:27:07 Smegmavert a écrit :
- nettoie toutes les preuvesc'est clair, un schizo peut avoir honte des actions fait par son "double", et en parler comme si c'était une autre personne, d'ou un certain aplomb face aux accusations...
Je comprends pourquoi t'as raté ta première année de médecine. Reprends tes cours mon ami et reviens après stp.
- nettoie toutes les preuves
Tu oublis l'étape où il panique et tue la fillette, c'est peut etre pour ça qu'il a enchainé mensonge sur mensonge au lieu de la livrée aux autorités
Un point important à relever tout de même
L'enlèvement a eu lieu à peu près entre 3h et 3h15,
La nounou a quitté les lieux vers 1h30.
Si le kidnappeur était à la fête, il aura quand même attendu 1h30 avant de passer à l'action
Et plus l'heure devenait tardive, plus les parents de la petite pouvait décider de rentrer chez eux à tout moment.
A moins, que le kidnappeur savait que les parents resteraient tard (ils venaient du jura, et peut-etre aller t-il tous dormir dans la salle des fête ?)
Le 07 septembre 2017 à 20:27:07 Smegmavert a écrit :
- nettoie toutes les preuvesc'est clair, un schizo peut avoir honte des actions fait par son "double", et en parler comme si c'était une autre personne, d'ou un certain aplomb face aux accusations...
T apprendras qu'un schizo n'a pas plusieurs personnalité avant d'élaborer des théories débiles
Le 07 septembre 2017 à 20:36:12 samerlipopette2 a écrit :
bon je pense qu'on aura plus de nouveauté pour ce soir tous les fonctionnaires sont rentrés à la maison depuis longtemps
a demain collègue
Le 07 septembre 2017 à 20:49:15 RichardPinard a écrit :
Les copains, je crois que j'ai résolu le mystère de sa disparition. Je viens de faire une découverte incroyable : j'ai mis à jour un passage secret souterrain face à la salle des fêtes qui mènerait à la résidence du suspect. La preuve en images :Le réseau souterrain de Pont-de-Beauvoisin et Domessin : https://www.geoportail.gouv.fr/plan/38315/le-pont-de-beauvoisin
Qu'est-ce que tu nous ponds là khey ?
Le 07 septembre 2017 à 20:52:38 TachedeVin a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:49:15 RichardPinard a écrit :
Les copains, je crois que j'ai résolu le mystère de sa disparition. Je viens de faire une découverte incroyable : j'ai mis à jour un passage secret souterrain face à la salle des fêtes qui mènerait à la résidence du suspect. La preuve en images :Le réseau souterrain de Pont-de-Beauvoisin et Domessin : https://www.geoportail.gouv.fr/plan/38315/le-pont-de-beauvoisin
Qu'est-ce que tu nous ponds là khey ?
C'est quoi ce delire
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741