[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 19:48:18 samerlipopette2 a écrit :
19:27 - Disparition de Maëlys : les enquêteurs passent des heures à consulter la vidéo-surveillance
Il s'agit d'une priorité tant le trajet effectué par le suspect en voiture la nuit du mariage pourrait s'avérer déterminant. Selon les informations du Dauphiné Libéré, les enquêteurs tentent d'exploiter les images de caméras et de vidéo-protection. "Il s’agit de tenter de retracer le parcours de l’Audi A3 du mis en cause. Il s’agit d’un travail de fourmi. Il faut tout d’abord recenser les caméras dans un périmètre établi. Il dit s’être absenté une heure environ. En une heure de temps, il a pu en avaler des kilomètres", précise une source proche du dossier. Cette source confie également qu’il n’est pas formellement établi que le trentenaire, mis en examen pour enlèvement et séquestration, était au volant uniquement de son Audi A3 durant ce fameux aller-retour pour changer son short tâché.
Le 07 septembre 2017 à 19:52:38 Sociopathy a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:50:22 cantseeme a écrit :
Les flics sont quand même nuls
Ça patine, 2 semaines que la gosse est disparu, un suspect plus que suspect et rien de concret. Les affaires précédentes ne leur sert jamais de leçon. Je sais que c'est facile à dire mais merde quoi
j'espére que le corps sera pas trop dégradé par l'eau pour qu'on puisse prouver ce qu'il a fait ce fdp
et les parents qui pourront enfin commencer a faire leur deuil
Le 07 septembre 2017 à 20:07:59 Un_oeuf a écrit :
Je pense que les enquêteurs devraient interroger Patrick Dils, on sait jamais
vu le indices, on est plus proche du cas OJ simpsons que de Patrick Dils hein...
Je pense que les enquêteurs devraient interroger Patrick Dils, on sait jamais
On est tous d'accord que l'erreur judiciaire était énorme et que les flics ont trés mal fait leur boulot a l'époque
mais la y a quand meme des coincidences non?
Le short
le coffre lavé au produit a jantes
le deuxieme gamin qu'on retrouve pas
les griffures
le gars qui est pas specialement stable dans sa tronche
etc etc
bref tant mieux si tu le crois innocent,pour ma part c'est lui
Le 07 septembre 2017 à 19:55:04 samerlipopette2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:52:47 tintinhacker a écrit :
Vous croyez qu'elle est vivante? pourquoi il lache pas le morceau il est costaud le garsrien d'exceptionelle , lui aussi il était costaud le tueur de fiona:
https://www.youtube.com/watch?v=-E2uX7LDy7U
en plus lui s'en sortait aussi bien, c'est la mère qui a craqué et avoué.
Le 07 septembre 2017 à 20:11:47 WhyAIwaysMe a écrit :
Je pense que les enquêteurs devraient interroger Patrick Dils, on sait jamaisOn est tous d'accord que l'erreur judiciaire était énorme et que les flics ont trés mal fait leur boulot a l'époque
mais la y a quand meme des coincidences non?
Le short
le coffre lavé au produit a jantes
le deuxieme gamin qu'on retrouve pas
les griffures
le gars qui est pas specialement stable dans sa tronche
etc etc
bref tant mieux si tu le crois innocent,pour ma part c'est lui
+ les voyages en thailande
(des voyages d'affaires comme le père de Kenny peut être? )
Le 07 septembre 2017 à 20:14:33 sodksodksod a écrit :
Pour tenir autant de temps en GAV faut soit avoir un mental d'acier de fou, soit être vraiment innocentEn GAV ils sont sans pitié surtout pour ce genre d'affaire
ou être certain que les preuves ne seront jamais découvertes... ou qu'il est couvert par qqun...
Pour tenir autant de temps en GAV faut soit avoir un mental d'acier de fou, soit être vraiment innocentEn GAV ils sont sans pitié surtout pour ce genre d'affaire
Il a surtout rien a perdre a fermer sa gueule
il avoue il prend perpete avec 30 ans incompressibles
la il joue sa derniére carte mais j'ai confiance qu'ils vont retrouver le corps bientot
Le 07 septembre 2017 à 20:17:02 WhyAIwaysMe a écrit :
Il a surtout rien a perdre a fermer sa gueule
il avoue il prend perpete avec 30 ans incompressibles
la il joue sa derniére carte mais j'ai confiance qu'ils vont retrouver le corps bientot
En quoi faut un mental d'acier si ils ont aucune preuves?
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741