[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 18:23:49 MaybeImALion a écrit :
- Rentre dans le topic
Ça va les gars, pas trop planché sur l'affaire aujourd'hui?
- Accroche son imper au porte-manteau
Putain de dossier j'vous jure, on a du nouveau?
- Tend un café à un enkheyteur
Tiens ça khey, ça fait des heures que t'es sur ce topic, t'as pas une femme qui t'attend à la maison ?
Les gars rentrez chez vous, l'équipe de nuit prend le relais, vous pouvez quitter le topic, vous avez bien posté aujourd'hui
Ceux qui veulent rester le peuvent bien sur, on manquera jamais d'élite pour cette affaire
Tu parle d'une affaire mon khey, un vrai sac de noeud.
Le 07 septembre 2017 à 18:31:28 cantseeme a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 18:29:17 vern_schilinger a écrit :
J'ai une théorie un peu tiré par les cheveux mais qui expliquerait beaucoup de chose
Et si il avait simplement enlever la gamine contre de l'argent pour un autre invité du mariage je veux dire il yavais pas mal de délinquant sexuel à ce mariage (bizarre déjà) sa expliquerait l'incohérence de son profil avec celui d'un pédophile ainsi que le manque de preuve décisive à part l'ADN sur le tableau de bord et qu'on aie rien trouvé chez lui cela expliquerait aussi sa sérénité étant ancien militaire y doit connaître les procédures et sachant qu'il ne sait pas où se trouve la gamine et ne l'a pas tuer l'enquête finira forcément par piétiner avec lui et il devront le relâcher
sa semble étrange je sais mais sa mérite d'être creuséArretez de croire à la vente de gosses en France bordel
Je te parle pas de sa je parle d'un des invités qui l'aurait payé pour lui ou alors un complice je l'ai dit avant les criminels même taré qui agissent seul c'est vraiment rare
- Rentre dans le topic
Tiens ça khey, ça fait des heures que t'es sur ce topic, t'as pas une femme qui t'attend à la maison ?
Les gars rentrez chez vous, l'équipe de nuit prend le relais, vous pouvez quitter le topic, vous avez bien posté aujourd'hui
Ceux qui veulent rester le peuvent bien sur, on manquera jamais d'élite pour cette affaire
(J'habite a 5m de la ville)
les traces ADN de Maelys ont-elles pu être "transportées" dans la voiture du suspect ?
C'est l'une des hypothèses avancées par l'avocat du principal suspect dans l'affaire Maelys : si des traces ADN de la fillette ont été découvertes près du tableau de bord de son véhicule, c'est à dire à l'avant, alors qu'il affirme qu'elle est montée à l'arrière, cela peut être le résultat d'un "transfert d'ADN". LCI a testé la validité de ces propos en interrogeant la généticienne Catherine Bourgain. Et cette dernière confirme qu'il faut "rester prudent" face aux différentes révélations. Catherine Bourgain évoque en effet la "volatilité" de l'acide désoxyribonucléique (ADN). "Si par exemple, je vous serre la main et qu'ensuite je pose ma main sur le visage de quelqu'un, on y retrouvera mon ADN mais également le vôtre", conclut-elle, ajoutant que "l'ADN ne peut donc pas être une preuve infaillible pour condamner un suspect".
- Rentre dans le topic
Le 07 septembre 2017 à 18:37:48 Meteor24 a écrit :
les traces ADN de Maelys ont-elles pu être "transportées" dans la voiture du suspect ?C'est l'une des hypothèses avancées par l'avocat du principal suspect dans l'affaire Maelys : si des traces ADN de la fillette ont été découvertes près du tableau de bord de son véhicule, c'est à dire à l'avant, alors qu'il affirme qu'elle est montée à l'arrière, cela peut être le résultat d'un "transfert d'ADN". LCI a testé la validité de ces propos en interrogeant la généticienne Catherine Bourgain. Et cette dernière confirme qu'il faut "rester prudent" face aux différentes révélations. Catherine Bourgain évoque en effet la "volatilité" de l'acide désoxyribonucléique (ADN). "Si par exemple, je vous serre la main et qu'ensuite je pose ma main sur le visage de quelqu'un, on y retrouvera mon ADN mais également le vôtre", conclut-elle, ajoutant que "l'ADN ne peut donc pas être une preuve infaillible pour condamner un suspect".
donc pour le moment il est tranquille putain !!!!
Le 07 septembre 2017 à 18:19:28 ElbaidEuqinatas a écrit :
Putain j'imagine bien la gamine ado qui rêvait se taper le bg 10/10 populaire yess life cassos des quartiers, apres l'avoir sucer dans la voiture qui menaçait de tout répéter , en croyant que c'etait de l'amour pour elleEnsuite le pedo paniquer et a fait nimporte quoi
Y'a des nouveaux éléments ?
Il raconte quoi ce fdp
Le 07 septembre 2017 à 18:22:00 ElbaidEuqinatas a écrit :
Risiproute Risiproute
07 septembre 2017 à 18:18:23
Alerte
La maman du suspect payé par les journalistes https://www.youtube.com/watch?v=-lwmVjgioBA
Arrêtez avec ca c'est une coque de téléphone amovible d'ailleurs y'a le trou pour l'appareil photo
Fake le newfag ca fais 4jours que l'authenticité des billets a était faite
Le 07 septembre 2017 à 18:19:28 ElbaidEuqinatas a écrit :
Putain j'imagine bien la gamine ado qui rêvait se taper le bg 10/10 populaire yess life cassos des quartiers, apres l'avoir sucer dans la voiture qui menaçait de tout répéter , en croyant que c'etait de l'amour pour elleEnsuite le pedo paniquer et a fait nimporte quoi
Y'a des nouveaux éléments ?
Le 07 septembre 2017 à 18:31:28 cantseeme a écrit :
J'ai une théorie un peu tiré par les cheveux mais qui expliquerait beaucoup de chose
Et si il avait simplement enlever la gamine contre de l'argent pour un autre invité du mariage je veux dire il yavais pas mal de délinquant sexuel à ce mariage (bizarre déjà) sa expliquerait l'incohérence de son profil avec celui d'un pédophile ainsi que le manque de preuve décisive à part l'ADN sur le tableau de bord et qu'on aie rien trouvé chez lui cela expliquerait aussi sa sérénité étant ancien militaire y doit connaître les procédures et sachant qu'il ne sait pas où se trouve la gamine et ne l'a pas tuer l'enquête finira forcément par piétiner avec lui et il devront le relâcher
sa semble étrange je sais mais sa mérite d'être creuséArretez de croire à la vente de gosses en France bordel
Imaginons qu il soit revenu au mariage avec le corps dans le coffre
sa semble étrange je sais mais sa mérite d'être creusé
C'est agressions sexuelles et faits de violences. Et on ne sait pas dans quelle proportion. Si c'est 90 % pour faits de violence et 10 % pour agression sexuelles ou un mélange des deux... Et aussi agression sexuelle c'est pas forcément sur mineur. Et encore une fois enlever un gosse d'un cercle de personnes qu'on connait à un moment où on peut être vu c'est vraiment pas le fonctionnement logique d'un réseau pédophile de grande échelle (plutôt mafieux et qui vont s'attaquer à des enfants isolés et/ou marginalisés). Et si c'est un petit réseau de pervers ils ne vont pas agir à un endroit où ils vont être facilement identifiés. Même les frères Jourdain qui étaient des cassos un peu débile ont fait mieux.
Si le mec est pédophile il a probablement agit sous le coup d'une pulsion et de la désinhibition dû à la consommation d'alcool.
Reste la thèse du prédateur de passage ou de l'accident bête. Pas forcément lui d'ailleurs. Un kéké rentre chez lui un peu bourré, roule trop vite, renverse la fillette. Personne n'est à proximité au moment de l'accident. Se rends compte qu'elle est morte. Il l'embarque, roule assez longtemps et la dépose quelque part où les gendarmes n'ont pas cherché (parce que focalisé sur un suspect).
07 septembre 2017 à 18:40:38
Alerte
Si il a gardé la petite dans le coffre et n a dissimulé le corps que le lendemain ils ne sont pas près de le retrouver.
Imaginons qu il soit revenu au mariage avec le corps dans le coffre
-----
Damn
Disparition Maëlys : le comportement du suspect de plus en plus douteux
http://www.linternaute.com/actualite/societe/1397255-disparition-de-maelys-du-nouveau-sur-le-comportement-du-suspect/
Le 07 septembre 2017 à 18:42:31 Malaparte a écrit :
sa semble étrange je sais mais sa mérite d'être creuséC'est agressions sexuelles et faits de violences. Et on ne sait pas dans quelle proportion. Si c'est 90 % pour faits de violence et 10 % pour agression sexuelles ou un mélange des deux... Et aussi agression sexuelle c'est pas forcément sur mineur. Et encore une fois enlever un gosse d'un cercle de personnes qu'on connait à un moment où on peut être vu c'est vraiment pas le fonctionnement logique d'un réseau pédophile de grande échelle (plutôt mafieux et qui vont s'attaquer à des enfants isolés et/ou marginalisés). Et si c'est un petit réseau de pervers ils ne vont pas agir à un endroit où ils vont être facilement identifiés. Même les frères Jourdain qui étaient des cassos un peu débile ont fait mieux.
Si le mec est pédophile il a probablement agit sous le coup d'une pulsion et de la désinhibition dû à la consommation d'alcool.
Reste la thèse du prédateur de passage ou de l'accident bête. Pas forcément lui d'ailleurs. Un kéké rentre chez lui un peu bourré, roule trop vite, renverse la fillette. Personne n'est à proximité au moment de l'accident. Se rends compte qu'elle est morte. Il l'embarque, roule assez longtemps et la dépose quelque part où les gendarmes n'ont pas cherché (parce que focalisé sur un suspect).
pas réseaux un gars qui paye un autre gars tout simplement comme sa le violeur payeur à un alibi
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741