[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 16:15:37 DormirPourDeBon a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:13:01 GeorgeHarrisou a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:10:34 DormirPourDeBon a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:07:08 GeorgeHarrisou a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:02:42 Votif a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:01:34 DormirPourDeBon a écrit :
Sinon ça donne quoi l'affaire, les perquise on donner quoi ?Le mec bave toujours pas ?
'''Une nouvelle incohérence serait apparue dans les déclarations du trentenaire mis en examen et écroué pour enlèvement et séquestration d’un mineur de 15 ans.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, la trace d’ADN de la fillette de 9 ans, mêlée à celui du suspect, a été retrouvée sur le commutateur d’éclairage de son Audi A3. Un bouton qui se trouve à gauche du volant.
Or, l’ex-militaire de Domessin a fini par reconnaître avoir "ouvert la porte avant passager et baissé le siège. Les enfants sont montés sur la banquette arrière, ont regardé si les chiens n'étaient pas dans le coffre. Puis il sont ressortis et tout le monde est rentré à nouveau dans la salle des fêtes".
Selon ses dires, la fillette a donc accédé à la banquette par la portière droite alors que le fameux bouton se trouve entre le volant et la portière gauche, côté conducteur.'''
+ on sait qu'il s'est fait téj de l'Armée à cause de son "instabilité psychologique"
+ il a encore changé de version en expliquant que les fenêtres de sa voiture étaient restées ouvertes toute la soirée donc c'est pour ça qu'il y a des traces d'ADN, la fillette aurait essayé de monter en passant par la fenêtre
Un mec qui aime tellement sa caisse qu'il la nettoie au produit à jantes mais qui laisse les fenêtres ouvertes en pleine nuit
Quand tu va à un mariage, t'es joyeux, t'es moins sur t'es garde, il à pu oublier de fermer la fenêtre avant en arrivant...
à qui c'est jamais arriver d'oublier de verrouiller les portes ou quoi
Le mec c'est un invité de dernière minute qui arrive en short au mariage, surement pour refourguer sa came.
Je pense pas qu'il était dans un état d'euphorie incroyable hein, c'est pas le père de la mariée.
Ok mais bon ça reste la campagne, un coin reculé, donc le fait qu'il entretienne son véhicule n'as pas vraiment de rapport avec la sécurité qu'il y accordé, c'est pas le 93 quoi...
Dans tous les cas ses chiens n'étaient pas présents au mariage donc il avait aucune raison de faire monter la gamine dans sa caisse.
Mais a chaque fois qu'on découvre un truc, il te joue un nouveau morceau de pipeau
Le 07 septembre 2017 à 16:06:51 Risiproute a écrit :
La maman du suspect payé par les journalistes https://www.youtube.com/watch?v=-lwmVjgioBA
Le 07 septembre 2017 à 16:15:52 UltimeVictime a écrit :
-"Monsieur, vous avez quoi sur les bras ?"
-"Non mais les griffure sur mes bras c'est quand j'ai cueilli des mûres hein nofake"
-"Mais monsieur vous avez plusieurs dizaines de lacérations profondes sur les bras"
-"oui bon j'ai fait une tarte, il m'en fallait beaucoup"
-"Bon, et le short que vous portiez le jour du marriage et qui est introuvable ?"
-"Une tâche de vin, j'ai été obligé de le jeter dans une poubelle publique"
-"Bon d'accord, et l'ADN de la petite dans votre voiture ?"-"Ah c'est simple, elle voulait voir mon chien pendant le marriage, je lui ai dit qu'il était pas là, mais elle a insisté, alors j'ai été obligé de la faire monter dans la voiture pour qu'elle regarde, c'est on ne peut plus logique"
-"Mais dites moi, elle ne pouvait pas regarder par la fenêtre la petite ?"
-"J'ai des vitres teintées "
-"Bon d'accord, et pour la voiture alors, vous l'avez nettoyé le lendemain, pourquoi ?"
-"Bonjur, je sui le cousin, je voulé acheye la ture pour moi voili, dnc il a fé la lessiv"
'On si pa si ci lui li coupable !"
Le 07 septembre 2017 à 16:30:36 Sothoryos a écrit :
Je ne capte absolument rien à cette affaire. Je sais qu'une petite fille de 9 ans est portée disparue et qu'elle n'a pas encore été retrouvée. Qui est le principal suspect ? L'oncle si j'ai bien compris ?
Non c'est le dealer du mec qui s'est marié d'après certains kheys
Le 07 septembre 2017 à 16:36:04 chrylyn a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:35:23 Sothoryos a écrit :
Juste après je pause plus de questions. La fillette a été enlevée à un mariage, mais quel était son lien avec les mariés ?
Putain je suis vraiment trop con. J'écris très bien d'habitude. Désolé pour le verbe "poser" que j'ai bien souillé
Le 07 septembre 2017 à 16:37:00 Sothoryos a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:36:04 chrylyn a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:35:23 Sothoryos a écrit :
Juste après je pause plus de questions. La fillette a été enlevée à un mariage, mais quel était son lien avec les mariés ?Putain je suis vraiment trop con. J'écris très bien d'habitude. Désolé pour le verbe "poser" que j'ai bien souillé
le lien on se doute que ce soit un dealer , deja impliqué pour ça et a le profil + il n'était pas invité au mariage et est arrivé en plein milieu de la nuit
Le 07 septembre 2017 à 16:34:35 GameurPatriote a écrit :
Le plus terrible dans cette histoire, c'est d'imaginer, visualiser la scène, la petite en train de pleurer, griffer, et l'autre qui la force à la sucer, qui se couche sur elle comme un porc alors que c'est une gamine qui pleure putain.
Tu m'as l'air d'en savoir beaucoup, je pense que je devrais signaler
Le 07 septembre 2017 à 16:39:39 Un_oeuf a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:34:35 GameurPatriote a écrit :
Le plus terrible dans cette histoire, c'est d'imaginer, visualiser la scène, la petite en train de pleurer, griffer, et l'autre qui la force à la sucer, qui se couche sur elle comme un porc alors que c'est une gamine qui pleure putain.Tu m'as l'air d'en savoir beaucoup, je pense que je devrais signaler
Le 07 septembre 2017 à 16:38:38 GeorgeHarrisou a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:27:57 PlzStopMe a écrit :
Au moment ou il avait une tâche de vin sur le short, c'était le prétexte pour emmener la gamine avec lui pour lui monter ses chiens chez lui.Justement, y'a rien qui prouve son histoire de tache de vin
Il a pu aller n'importe ou en fait.
Bah si un peu quand même, le fait que le short est disparu c'est chelou. Il cache forcément un truc. Et on sait si il est rentré chez lui à pied, ou en voiture?
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741