[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 14:31:54 psychomister a écrit :
Titre du topic : " [Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt ! "3 jours et 300 pages plus tard...
Le 07 septembre 2017 à 15:05:53 18ansEt1jour a écrit :
Bon rien de neuf a part le produit a jantes utiliser dans le coffre pour brouiller l'odorat des chiens renifleurs
y a vraiment des chances pour qu'il s'en sorte ce fdp?
Je pense qu'on se dirige vers ce scénario, sinon combien de temps il vont le garder ?
Vous pensez que le mec a fait une recherche internet "comment dissimuler un crime ?"
C'est abusé d'avoir pensé à tant de trucs, genre le produit à jantes perso je n'aurais JAMAIS eu l'idée.
Le 07 septembre 2017 à 15:21:31 Linkafond a écrit :
Vous pensez que le mec a fait une recherche internet "comment dissimuler un crime ?"C'est abusé d'avoir pensé à tant de trucs, genre le produit à jantes perso je n'aurais JAMAIS eu l'idée.
Il connait tres bien les chiens et leur odorat
Il en a 2 je crois.
Vous pensez que le mec a fait une recherche internet "comment dissimuler un crime ?"C'est abusé d'avoir pensé à tant de trucs, genre le produit à jantes perso je n'aurais JAMAIS eu l'idée.
Le mec c'est pas un débutant non plus. Ancien militaire dans une brigade cynophile, il sait très bien commun dissimuler des preuves.
Le 07 septembre 2017 à 15:08:14 GeorgeHarrisou a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 15:00:29 dechet_s0cial a écrit :
le gamin existe mais il a 4 ans bordel, vous faites comment pour interroger çaUn gamin de 4 ans est capable de raconter ce qu'il a fait hein.
ça dépend, enfin oui, mais faut que l'evènement soit récent
là ça fait tard, il ne se souviendra plus
Le topic qui implose comme une étoile mourante
Bientôt on reviendra à 200 pages
parce que le gars fait du tuning, enfin plutôt il kiffe sa caisse
Le topic qui s'effondre sur lui meme..
First page
Grosse avancé au niveau de l'enquête ?
Le 07 septembre 2017 à 15:31:17 Un_oeuf a écrit :
Le topic qui s'effondre sur lui meme..First page
C'est la théorie du big crunch, la gravité qui reprend ses droit.
Bientôt il ne restera que le message de l'op.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741