[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
34 ans vivait chez ses parent sûrement puceau quel déchet ce type j'imagine bien la gueule de gros degeulasse qu' il doit avoir
pauvre fille qui est tombé sur ce taré
Le 04 septembre 2017 à 10:09:54 GameurPatriote a écrit :
Putain j'espère du fond du coeur qu'elle est toujours en vie. Putain les parents j'imagine même pas comment ils doivent prier pour que ce fdp ne lui ait rien fait.
Dans le meilleur des cas à mon avis elle est séquestrée dans une cave mais elle est passée à la casserolle... Il l'a pas enlevée pour jouer aux Dés...
Mais y a 90% de chance pour qu'elle soit morte à mon avis.
J'espère qu'il se fera bien éclater le cul en prison.
Le 04 septembre 2017 à 10:09:54 GameurPatriote a écrit :
Putain j'espère du fond du coeur qu'elle est toujours en vie. Putain les parents j'imagine même pas comment ils doivent prier pour que ce fdp ne lui ait rien fait.
Dans le meilleur des cas à mon avis elle est séquestrée dans une cave mais elle est passée à la casserolle... Il l'a pas enlevée pour jouer aux Dés...
Mais y a 90% de chance pour qu'elle soit morte à mon avis.
voir plus , plus on attend plus c'est mauvais. Le mec est sans aucun doute coupable mais s'il veut pas lâcher le morceau c'est qu'il sait que c'est terminé, si elle était vivant il pourrait encore négocié son aveu. Là s'il fait ça c'est qu'il y a rien à gagner malheureusement. Les parents doivent être anéantis pour toujours..
Le 04 septembre 2017 à 10:12:16 bertoltsweet a écrit :
34 ans vivait chez ses parent sûrement puceau quel déchet ce type j'imagine bien la gueule de gros degeulasse qu' il doit avoirpauvre fille qui est tombé sur ce taré
"Surement puceau": probablement plus maintenant
En tout cas je serais le daron je saurais ce qui me reste à faire https://youtu.be/Wgra5R3TXmo?t=63
Et le coup du 2ème garçon pourquoi il avait pas dit ça lors sa GAV ? C'est louche.
Ils ont plus qu'à (ré)interroger les autres gosses et c'est terminé pour lui.
34 ans vivait chez ses parent sûrement puceau quel déchet ce type j'imagine bien la gueule de gros degeulasse qu' il doit avoirpauvre fille qui est tombé sur ce taré
Source qu'il vivait chez ses parents ce déchet?
"C'est un gentil garçon (...) Ca n'est pas un voyou. Il est impossible qu'il ait fait une chose pareille" : très éprouvée, la mère du suspect de 34 ans mis en examen a accepté de répondre aux questions de LCI.
Le 04 septembre 2017 à 10:16:03 South_Killer a écrit :
RMC ce matin
Calme toi à insulter tout le monde
RMC ce matin
je pense que si j'etais le père de la fille je l'aurais aussi tué ou alors laissé purgé sa peine et une fois sorti de prison je le séquestre dans une cave et le torture a la saw
même la prison c'est pas assez pour ce qu' ils fait abusé de l'innocence et la souffrance causé a toute une famille
Le 04 septembre 2017 à 10:18:04 SevenSummits a écrit :
RMC ce matin
Détends toi et prends le temps de lire correctement.
" ce déchet", ça s'adresse au type de 34 ans, pas à toi
Peace
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741