[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 01:15:40 FictionShoahV2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:11:40 YOUYOUYOUR a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:10:18 FictionShoahV2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:07:22 hairloss a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:02:43 FictionShoahV2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:00:14 hairloss a écrit :
Vous êtes tous des trous du cul ma parole !!!! De quel droit affichez vous l'identité d'une personne qui reste innocente jusqu'à preuve du contraire ! L'affaire Patrick Dills ne vous rappelle rien ? ou encore plus récemment l'affaire de la famille Troadec, où tous les medias ont pendant plusieurs jours fait preuve d'un gros manque de discernement en affichant le fils de la famille comme assassin alors que c'était le mari de la tante qui avait pété un cable pour une histoire d'héritage. Résultat : le fils qui a été lâchement assassiné s'est retrouvé sali pendant plusieurs jours dans les journaux jusqu'à ce que l'on retrouve le vrai meurtrier.On croit rêver, à vous lire on a l'impression que cette affaire vous fait bander... Les "experts" mon cul ! Vous êtes de sordides personnages.
Descend d'un ton et décarre toi ce vilain balai de ton orifice anal, de plus, l'affaire Troadec on avait aucune preuve de sa culpabilité, effectivement c'était une erreur, ici on a des éléments solides
T'as quels éléments monsieur l'inspecteur ? Ceux que tu as lu dans les medias ? Les mêmes medias que vous dénigrez à longueur de journée pour leur manque de discernement, là vous gobez tout jusqu'à preuve du contraire le mec est innocent, à vous lire c'est lui le coupable à 100%.
1- Oui j'ai les éléments des médias
2- Je les dénigre jamais Mais on se connait peut-être ?
3- la présomption d'innocence c'est qu'un tas de merde dans une situation pareil, il est indéfendable sur 90% de ses arguments de défenseLa présomption d'innocence, faut cracher dessus de toute façon, c'est comme les statistiques éthniques, y a que les pays de cucks qui ont ça dans leurs lois
Présumé coupable, y a que ça de vrai
Putain on a un champion là, tu me parles de statistiques ethniques de cuck comme si j'en avais quelque chose à foutre, et la présomption coupable comme tu dis c'est non. Je dis juste que partir d'un avis de base c'est ridicule, on devrait plutôt partir neutre et voir avec les éléments apportés à l'enquête, en l'occurence il est mal engagé
Ça s'appelle chasser des sorcières sinon, en effet les pays développés ont arrêté depuis longtemps
Le 05 septembre 2017 à 01:17:59 bitada a écrit :
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.Vous êtes vraiment une partie de tout ce que l'humanité peut avoir de plus dégueulasse en fait.
Ok maintenant va te coucher sale choin choin
Et comment une fille de 9 ans peut reussir a griffer un go muscu comme ça
Une patate de forrain sur la petite aurait suffit a lui faire perdre connaissance
Le 05 septembre 2017 à 01:16:27 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:15:14 Compote2Pom a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:13:04 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:08:14 [CharlesVI] a écrit :
Le fait que le suspect n'a pas pu donner son vêtement taché est quand même significatif, il ment mais pourquoiC'est le truc le plus troublant pour moi dans cette affaire.
Après, ils ont expertisé la chemise qu'il avait, et ses chaussures, et n'ont rien trouvés.
C'est troublant aussi.C'est vraiment un immense point d'interrogation cette histoire...
J'ai peur qu'on sache jamais.Imaginez l'état des parents... Que ça doit être dur d'être comme ça, sans savoir si ta fille est vivante, entre les mains de qui.. Ou si elle est morte, et comment elle est morte, par qui... ça doit être une horreur.
Tu n'as pas d'Ame avec tout ce que j'ai vu de toi, donc ferme ta gueule saleté
Oui mon âme est resté dans le cul de ta mère
Hop encore un moral fags de black listé
Mes pages de de topics avec 50% de messages de cuck black listé
Ce pyj qui blackliste tout ce qui le dérange
J'imagine pas ce que ça doit donner IRL
Le 05 septembre 2017 à 01:17:59 Auteur blacklisté a écrit :
En lisant ce topic, je comprends mieux pourquoi la France était si collabo en 39-45. Y'a presque pas un mot de compassion pour la petite ou sa famille, juste des clodos la bave aux lèvres en pleine jouissance d'avoir trouvé un coupable, de pouvoir décider de son sort presque (rêvez pas non plus). Vous attendez de la viande rouge, basta.Vous êtes vraiment une partie de tout ce que l'humanité peut avoir de plus dégueulasse en fait.
A dans 5 pages clé!
Le deuxième portable -> il était connu pour dealer, donc clairement pas pertinent
Les griffures -> avec plusieurs malinois à la maison c'est pas étonnant + suffit de traîner en forêt en short etc... Y'a des millions de raisons, qui ne s'est jamais fait une entaille ou un bleu dans le remarquer ?
Lavage voiture -> pertinent seulement si on a la preuve qu'aucune annonce n'a été mise en ligne plusieurs jours avant le mariage
Au final le seul truc pertinent c'est les traces d'ADN mélangées et cette histoire de short... C'est assez dingue
Le 05 septembre 2017 à 01:19:35 DormirPourDeBon a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:19:03 Sinther a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:17:43 DormirPourDeBon a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:16:37 Sinther a écrit :
Résumé des éléments allant à l'encontre du suspect :- Il est déjà connu pour des affaires de droit commun (pas pertinent mais je le met quand même)
- Des invités l'ont vu discuter et jouer avec Maelys pendant la soirée
- Le suspect s'est absenté du mariage au moment de la disparition de la fillette
- Il a indiqué s'être absenté parce qu'il a tâché son short de vin et qu'il voulait rentrer chez lui se changer (son short n'a pas été retrouvé, l'individu prétend l'avoir jeté)
- Il a lavé sa voiture de fond en comble le lendemain du mariage
- L'ADN de la fille a finalement été retrouvé dans sa voiture, l'homme qui disait que la fille n'était jamais montée dans sa voiture change de version aux enquêteurs, il indique qu'un autre enfant est aussi monté dans la voiture mais on ignore de qui il s'agit
- Il a des marques de griffures et dit se les être faites en jardinant alors que sa mère a dit qu'il ne jardine pas
- Les enquêteurs ont découvert qu'il avait un deuxième portable qu'il a été éteint pendant l'enlèvementConcernant les faux billets de 500 euros que tient la mère du suspect dans une vidéo, il s'agit de prospectus qu'elle a récupéré dans sa boite aux lettres.
En fait t'aurait pu rajouter "pas pertinent mais je le met quand même" à chaque lignes
Tout le reste est pertinent
Discuter avec un enfant à un mariage, SUPER SUSPECT OUAH !!!
Le mec lave sa voiture le lendemain mais c'est pas suspect
Il éteint son téléphone juste au moment de la disparition mais c'est pas suspect
On retrouve pas son short mais c'est pas suspect
L'ADN de la fillette retrouvée dans sa voiture mais c'est pas suspect
etc etc
Le 05 septembre 2017 à 01:20:45 canc3reuse a écrit :
Moi j'y crois a sa soudaine envie de tailler les framboisiers, y'a des moments où on aime se sentir jardinier
Le 05 septembre 2017 à 01:20:48 Anavars a écrit :
Et comment une fille de 9 ans peut reussir a griffer un go muscu comme çaUne patate de forrain sur la petite aurait suffit a lui faire perdre connaissance
Les violeurs veulent dominer leur victime quand elles sont conscientes.
J'ai un pote qui se faisait griffer par l'une de ses copines quand il baisait et il aimait ça.
Les chofas du forum dégoûtés que ce soit pas un arabe qui soit l'auteur des faits
Une occasion en moins de déverser leur haine
Le 05 septembre 2017 à 01:22:53 Toraxe a écrit :
Le deuxième portable -> il était connu pour dealer, donc clairement pas pertinentLes griffures -> avec plusieurs malinois à la maison c'est pas étonnant + suffit de traîner en forêt en short etc... Y'a des millions de raisons, qui ne s'est jamais fait une entaille ou un bleu dans le remarquer ?
Lavage voiture -> pertinent seulement si on a la preuve qu'aucune annonce n'a été mise en ligne plusieurs jours avant le mariage
Au final le seul truc pertinent c'est les traces d'ADN mélangées et cette histoire de short... C'est assez dingue
Ok mais dans ce cas il avait qu'à le dire, le mec change plusieurs fois de versions quand on l'interroge
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741