(réflexion) devenir un mâle alpha et "rester soi"
Comme dit plus haut, etre un alpha s est avant tout un etat d esprit . Etat d esprit dominé par une extreme confiance en soit , qui a lieu tout en etant conscient de ces lacunes. Quelqu un qui assume voir rigol de ses rares defauts, est quelqu un qui n en a pas . ( Apres evidemment il ne faut pas tomber dans les extremmes comme dans toute chose)
Soit c est inhé soit on le devient .
Le probleme pour les gens qui cherchent a le devenir c est avant tout le pourquoi de leur motivation. On ne le repettera jamais asser mais vouloir devenir alpha = pour chopper le max de meuf, ne signifie pas etre le leader qui defini l alpha. Au pire oui a force de stéréotyper votre personnalité vous finirez par etre "politiquement correcte " mais ce sera sans compté une facette voir un masque que vous porterez " pour etre plair" .
Etre alpha c est avant tout s imposer sans forcer dans un entourage ou l on est sujet a du respect. Et quand je dis respect je ne le rapporte pas a de la peur a laquelle on souvent recours les "gros bras" pour se sentir valoriser mais tout simplement de l admiration pur et dur . Une admiration nourrit par un charisme tellement present qu on en vient meme a surpendre certains a etre incapable de maintenir leur regard au notre lors d un simple dialogue tant ils sont intimidé.
Arreter de confondre "alpha" et" viril" , car la virilité n est qu un composant de ce qui defini etre alpha. Par rapport aux femmes qui semblent tant vous dirigez dans vos prises de decisions , sachez que L homme faible travaille pour etre aimer par elles , alors que l "alpha" les consideres comme un bonus
Trouvez vous les bonne raison de changez et la seulement, vous pourrez pretendre a devenir alpha
Bite juteuse tu as raison... Je sais bien que le fait d'en être un a énormément a voir avec l'inné...
Je vais essayer de faire un travail de réflexion poussé et de me poser davantage de questions
Le 04 septembre 2017 à 08:01:17 KhouilleEnBoa a écrit :
Chester Nimitz si on se moque de moi parce que moche c'est pareil j'ai choisi d'être moche
Si tu as une peau de mauvaise qualité, des cheveux de mauvaise qualité, que tu est mal coiffé, mal rasé, mal fringué, oui c'est de ta faute
A moins d'être complètement difforme, quand quelqu’un se fait traiter de moche c'est juste qu'il a l'air d'un taudis, avec un minimum de boulot n'importe qui est au moins lambda
+ en disant "c'est pas de ma faute j'ai pas choisis" ça montre juste aux autres que tu es incapable de t'arranger, que tu as la flemme de travailler u truc qui te fait complexer
J'ajouterai que c'est pas le plus important de mon post, mais qu'en le lisant la première chose qui t'es passé par la tête c'est une excuse pour pas changer et rester dans ta condition de gamma
Se chercher des excuses c'est un aveu de faiblesse
Je compte egalement tenter de passer ce cap qu est d etre enfin moi meme afin de pourquoi pas aspirer a etre un alpha. Le fait est que je suis vraiment pas avantagé physiquement, non pas moche mais avec un physique de phasme pour bien 1m83 . Dure dure d etre prit aux serieux par les autres lors des prises de paroles quand t arrive deja pas a te prendre aux serieux toi meme, tant ce detail t handicap niveau confiance en soi
Voila pourquoi je compte tout d abord m adonner a la muscu et vu que je suis pas trop mal en terme de style vestimentaire, je crois ( j espere) que le reste suivra naturellement
Le 04 septembre 2017 à 08:23:36 KhouilleEnBoa a écrit :
Etoo bon courage !
Le 04 septembre 2017 à 08:17:26 KhouilleEnBoa a écrit :
Chester Nimitz faut pas non plus déconner j'ai un gros nez et des cheveux moches incoiffables même avec beaucoup d'efforts je serai jamais un BG
Osef d'être LE 10/10, il faut que tu sois TON 10/10
vis ta vie, sois heureux de ta vie, des BG il y en a une poignée, va dans la rue, la pluspart des gens ne sont pas beaux, les cheveux incoiffables ça existe pas, des tas de gens ont un gros nez, certains sont alpha, c'est ceux qui s'en plaignent pas
Tu peux choisir de te morfondre devant ton miroir, ou vivre ta vie, avoir un gros nez ne te ferme pas de portes, ne te rend pas moins sympa, ne change pas ton humour, ne change pas ta culture
Ton gros nez tu le vois au max 10 minutes par jour dans ton miroir, donc osef, pour ce que ca change a ta vie
Si quelqu'un se moque de ton nez et que tu commence a chouiner où être agressif, ça montre juste au mec qu'il a mis le doigt sur un truc sensible, qu'il a un arme contre toi, un avantage et que maintenant tu a peur de lui
Quand tu es alpha, tu n'a pas peur d'un nez, c'est un juste un nez
Encore une fois tu parle de la partie la moins importante de mon post, et encore une fois tu te cherche une excuse
Données du topic
- Auteur
- KhouilleEnBoa
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 06:22:27
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74