Topic de KhouilleEnBoa :

(réflexion) devenir un mâle alpha et "rester soi"

On sait tous que les filles recherchent des mâles alpha.
Et c'est aussi notre reve d'etre respecté, même admiré, beau cultivé intéressant etc

Un des soucis outre la difficulté d'un tel programme est que il faut être prêt a assumer ces changements.

Pour être beau, vous allez changer de coupe renoncer a vos tee shirt geeks et rigolos, vous muscler, vous forcer a aimer des sports.
Pour être cultivé, vous allez vous intéresser a des choses pour lesquelles vous ne vous seriez jamais intéressés a la base
Pour vous imposer, vous allez devoir changer de personnalité, peut être même faire et dire des choses déplaisantes.

Pour des résultats incertains, on renonce a soi même. La question est : est ce que c'est moral ?

PS : le pire c'est que si ca se trouve la clé pour chopper c'est vraiment peut être avoir plus confiance en soi et s'en ballec de l'opinion des autres.
Un mec 5/10 avec un corps bof un style geek mais avec beaucoup de confiance a peut être plus de chance d'avoir une copine qu'un Célestin musclé et cultivé

Tu peux avoir beaucoup de confiance en soi sans être un connard sur patte tu sais , faut arrêter avec la légende le mâle alpha = mdr je dis des choses méchantes.
Je ne sais pas marav, les mâles alpha sont rarement des mecs très gentils :hap:
Quand on les attaque ils ripostent 2 fois plus fort (et c'est normal c'est la logique ppour ne pas être attaqué)
Non. Tu ne deviens pas alpha en laissant pousser ta barbe et en allant te muscler et c'est ce que ce beaucoup échouent à comprendre.
Se conformer à un profil social qui ne correspond ni à notre identité ni à nos désirs réels, c'est, par pure logique, "suivre" tandis que la notion même d'alpha s'attache à l'affirmation de soi, la confiance en soi, et l'insoumission au regard externe.
[[sticker:p/1kkn]]
Vannilhaz :d) je ne sais pas tu vois le mec 5/10 que je décris a la fin, je le décris car ai vu un gars de ce style un caissier qui avait un humour noir et une bonne répartie...
Bah tu vois ce mec d'emblée je ne dirais pas que c'est un mâle alpha :(

Non c'est la ou tu as tord , tu peux être très gentil tout en étant un Alpha je vois pas ce qui t'en empêche.
Trop gentil , sûrement pas on est d'accord .

Y a pas vraiment de recette miracle pour être un chef de meute hein , justement vouloir à tout pris tout tourner vers la mechancete ça va plus te faire de toi un sombre idiot en plus d'être frustré et de forcer sur ton caractère plutôt qu'autre chose , rien de bien fructifiant en somme.

Savoir dire "Non" fermement , savoir être honnête , être éloquent , savoir s'exprimer , prendre les devants , s'intéresser aux gens c'est beaucoup plus alpha que de faire le pseudo rebelle en lunette de soleil.

et ça se dit normal après ... :pf:
bha, ça nous ait tous déjà arrivé au moins 1 fois srx

Marav :d) parce que nous les mecs on se lance souvent des piques. Quand on nous cherche si tu réponds avec la même intensité c'est rien si tu veux être respecté il faut clairement casser celui qui nous a attaqué.

Après je parle pas pour les attaques gratuites je parle juste des défenses

Le 04 septembre 2017 à 06:29:01 KhouilleEnBoa a écrit :
Vannilhaz :d) je ne sais pas tu vois le mec 5/10 que je décris a la fin, je le décris car ai vu un gars de ce style un caissier qui avait un humour noir et une bonne répartie...
Bah tu vois ce mec d'emblée je ne dirais pas que c'est un mâle alpha :(

Donc, tu veux être alpha pour que la société te considère comme alpha. Dans ce cas, tu trahis le fondement du concept de surhomme qui a inspiré celui de l'alpha. Tu embrasses la morale des faibles, à travers le complexe, comme dirait Nietzsche.
Selon moi, tu es un mâle alpha à partir du moment où tu te défais de ce qui te ralentit dans ton avancée dans tes projets, quand tu es autonome et te donnes les moyens de réaliser tes ambitions, et que tu ne te soumets à rien d'autre que ta volonté profonde. Donc, oui, tu peux être un caissier 5/10 tout en étant alpha, et c'est parce que tu es très éloigné de cet état d'esprit que tu juges sur les critères que tu emploies.
[[sticker:p/1jnf]]

Moi je veux un Geek Alpha. :hap:

Ça rentre dans le concept du mec qui sait s'exprimer :) Dire " ta mère " en croyant casser ton pote ça fait pas rêver les nana croit moi :)

Sinon oui tu as raison mais avoir de la répartie ne fais pas de toi quelqun de méchant.
C'est la ou je vois énormément de mec se casser la gueule IRL quand ils essayent de vanner , ils veulent à tout pris être méchant et ça créer plus de malaises qu'autre chose.

Y a tout le body language qui doit suivre derriere lorsque tu vanne quelqu'un

1) "donc tu veux être alpha pour que la société te considère alpha"
:d) je veux être alpha juste pour choper des meufs :hap: et c'est encore pire depuis quelques jours depuis que la fille que je kiffe sort avec un mâle alpha. Gosse de riche, appart a lui, argent de poche, grand beau gosse, assez cultivé pour pas paraitre ridicule et sait très bien se faire respecter. Je ne sais pas si ce gars est vraiment lui même mais il a aucune difficulté a pecho.

2) tu peux me rappeler le concept de surhomme stp ? DSL a cette heure ci c'est plus vraiment clair dans ma tête et ça fait longtemps que je n'ai pas lu Nietzsche

3) j'aime bien Nietzsche, beaucoup même mais en matiere de femme, je ne sais pas si on peut lui faire confiance :hap:

Hervatica :d) ça existe pas un geek alpha :doute:

Ce qui existe c'est un mâle alpha qui se trouve aussi être un peu geek :(

Données du topic

Auteur
KhouilleEnBoa
Date de création
4 septembre 2017 à 06:22:27
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 153