(réflexion) devenir un mâle alpha et "rester soi"
Chester nimitz je ne sais pas, la solution d'être bienveillant ça passe quand tu as un physique sympa et que t'es grand. C'est pas mon cas...
Quand quelqu'un m'attaque et que j'ignore par mepris il suffit que ça soit drôle et tout le monde rigole ducoup mon silence passe bien rapidement pour de la faiblesse.
Ce que tu dis je le comprends mais dans mon monde ça ne se passe pas comme ça
Champion blue non mais c'est déjà très bien trois livres.
Moi au lycée j'en ai pas lu un seul de moi même et même ceux au programme je ne les lisais pas.
C'est déjà bien tu fais de la muscu et du footing. Continue
Moi bof il y a eu qq légères améliorations. La je suis en chemin pour porter des lentilles. Je fais des essais en ce moment. J'ai aussi demandé a un pote de m'aider a choisir des vêtements cools. Tout seul j'y arrive pas
Concernant l'apprentissage de l'espagnol c'est très lent. Je ne me motive qu'une fois par semaine en gros.
Et en sport hé compte en faire cette année mais je ne sais toujours pas quel sport choisir alors qu'on est déjà en septembre.
Le 04 septembre 2017 à 07:25:00 KhouilleEnBoa a écrit :
Chester nimitz je ne sais pas, la solution d'être bienveillant ça passe quand tu as un physique sympa et que t'es grand. C'est pas mon cas...
Quand quelqu'un m'attaque et que j'ignore par mepris il suffit que ça soit drôle et tout le monde rigole ducoup mon silence passe bien rapidement pour de la faiblesse.Ce que tu dis je le comprends mais dans mon monde ça ne se passe pas comme ça
+1
Parfois qu importe la reponse ou l abscence de reponse , l apparence ou le physique joue souvent dans l idee que ce font les autres. La ou un mec asser solide qui prefere s abstenir lors d une dispute passera pour un "alpha" sage , un gringalet optant pour la meme approche par exemple sera d office categoriser de faible.
La force d un alpha c est sa capacité a s aimer avant que les autre ne l aime certes, mais si encore une fois un minimum n est pas travailler en terme d apparence qu importe ton niveau de reparti , tu partiras presque toujours perdant lors d un conflit
Le 04 septembre 2017 à 07:25:00 KhouilleEnBoa a écrit :
Quand quelqu'un m'attaque et que j'ignore par mepris il suffit que ça soit drôle et tout le monde rigole ducoup mon silence passe bien rapidement pour de la faiblesse.Ce que tu dis je le comprends mais dans mon monde ça ne se passe pas comme ça
C'est ça ton problème, pourquoi l'ignorer? pourquoi du mépris?
Ce genre d'état d'esprit ça montre une seule chose: cette personne te fait peur, tu considère qu'il a le pouvoir de baisser ta qualité de vie
Les alpha n'ont pas peur des Célestins un peu agressifs
Si quelqu’un fait une remarque amusante sur toi, rigole avec, il faut que tu montre au autres que ce type n'a fait que de l'humour, mais qu'il n'est pas capable de te rabaisser, que tu n'a pas peur de lui
Championblue est ce que tes proches sentent un changement chez toi ?
Non khey je t'assure que c'est pas mal. Si tu veux faire une prepa scientifique ça passe et puis tu as tout le temps de lire après. (Même si c'est cool une bonne culture litteraire)
Je dirais que cette année tu devrais lire ce qu'on te demande plus qq livres mais c'est dans les matières scientifiques que tu te dois d'être fort.
Non mais je suis allé a uniqlo c'est très chouette (un khey de l'ancien topic me l'avait même conseillé) mais les choses basiques que j'achète la bas me vont pas. Je fais trop gamin avec apparemment je peux choisir beaucoup mieux.
Pour le sport je pensais faire du vélo roller skate (j'aime beaucoup les sports de glisse) mais j'avoue que tu me donnes une idée. En plus je suis pas si mauvais en course de vitesses
Après pas certain que ça marche sur le très long terme mais c'est pas forcément idiot
Championblue bon tant mieux pour les fringues
Je vais me demerder pour le sport et le reste. Au fait tu avais lu quels livres ?
Un alpha c'est un tout.
En gros c'est un mec qui fait homme aux yeux des filles.
Il sait séduire, serviable, attentionné ( et oui faut pas croire qu'elles aiment les mecs exécrables)
Agit aux bons moments, une bonne elocution, quand il parle limite il doit raconter une histoire.
Le 04 septembre 2017 à 07:43:16 KhouilleEnBoa a écrit :
Chester Nimitz j'avoue c'est un conseil que je pourrais écouter merci
Après pas certain que ça marche sur le très long terme mais c'est pas forcément idiot
Il est capital que tu sois honnête avec toi-même, ne te ment pas, ne joue pas de rôle, assume tes passions comme tes conneries
Il n'y a rien de plus mâle gamma que de mentir sur sa propre vie
Et si quelq'un t'agresse et qu'il a raison, tu assume comme un homme, en restant fier
par exemple si tu es gros et que qu'elqu'un te fait une remarque désobligeante a propos de ça, comment tu peux le mépriser? Tu n'es pas devenu gros par magie, c'est toi qui a décidé de devenir comme ça, c'est ton choix assume-le (c'est un exemple l'ami, je dit pas que t'es gros hein)
Il faut que ta fasse en sorte de considérer que ta vie c'est 10/10, que tout ce que tu fait, tout ce que tu es c'est TOI qui l'a décidé, si ça plait pas a certaines personnes c'est leur problème pas le tien, si ta vie c'est 10/10, osef de l'avis des autres, tu es déjà à 10/10, qu'est-ce qu'ils pourraient bien améliorer?
Données du topic
- Auteur
- KhouilleEnBoa
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 06:22:27
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74