Topic de KhouilleEnBoa :

(réflexion) devenir un mâle alpha et "rester soi"

ayaaaa, y'a vraiment des gens qui pensent ça ? :rire:
Bien sur que si ça existe, tu peux geeker puis être nerveux et virulent, ce qui se rapproche de ta définition du "male alpha", n'est-ce pas?
mais laisse les tranquille khey :pf:

Le 04 septembre 2017 à 06:44:03 KhouilleEnBoa a écrit :
1) "donc tu veux être alpha pour que la société te considère alpha"
:d) je veux être alpha juste pour choper des meufs :hap: et c'est encore pire depuis quelques jours depuis que la fille que je kiffe sort avec un mâle alpha. Gosse de riche, appart a lui, argent de poche, grand beau gosse, assez cultivé pour pas paraitre ridicule et sait très bien se faire respecter. Je ne sais pas si ce gars est vraiment lui même mais il a aucune difficulté a pecho.

2) tu peux me rappeler le concept de surhomme stp ? DSL a cette heure ci c'est plus vraiment clair dans ma tête et ça fait longtemps que je n'ai pas lu Nietzsche

3) j'aime bien Nietzsche, beaucoup même mais en matiere de femme, je ne sais pas si on peut lui faire confiance :hap:

Eh bien, dis plutôt que tu veux être viril, pas alpha. Parce que vouloir changer autant de choses en toi pour correspondre aux critères d'autres femmes, c'est tout sauf être alpha. Sinon, elle ne l'aime pas "parce qu'il est alpha", mais parce que c'est un gosse de riche avec argent de poche, grand beau gosse et assez cultivé pour ne pas paraître ridicule comme tu l'as dit toi-même. Sinon, à une époque, j'étais exactement du type "phasme et t-shirts geek" et pourtant, je n'avais aucune difficulté à choper tout en étant banal de physique.

Tout dépend des filles auxquelles tu veux plaire, pour savoir ce qu'il faut changer en toi et avoir plus de chances avec elles mais garde bien à l'esprit que tu peux rester toi-même (enfin, pas exactement toi-même, mais conserver ton identité) tout en réussissant à serrer.

Sinon, le surhomme, c'est la version suprême de toi-même. C'est ce vers quoi tu avances, sans jamais l'atteindre, quand tu te dépasses et que tu perfectionnes en tant qu'individu. La volonté de puissance, c'est cette force qui te pousse à aller vers le surhomme;

Hrvaticaa :d) la définition du mâle alpha devient complètement galvaudée dans ce cas

[06:22:27] <KhouilleEnBoa>
On sait tous que les filles recherchent des mâles alpha.
Et c'est aussi notre reve d'etre respecté, même admiré, beau cultivé intéressant etc

Un des soucis outre la difficulté d'un tel programme est que il faut être prêt a assumer ces changements.

Pour être beau, vous allez changer de coupe renoncer a vos tee shirt geeks et rigolos, vous muscler, vous forcer a aimer des sports.
Pour être cultivé, vous allez vous intéresser a des choses pour lesquelles vous ne vous seriez jamais intéressés a la base
Pour vous imposer, vous allez devoir changer de personnalité, peut être même faire et dire des choses déplaisantes.

Pour des résultats incertains, on renonce a soi même. La question est : est ce que c'est moral ?

PS : le pire c'est que si ca se trouve la clé pour chopper c'est vraiment peut être avoir plus confiance en soi et s'en ballec de l'opinion des autres.
Un mec 5/10 avec un corps bof un style geek mais avec beaucoup de confiance a peut être plus de chance d'avoir une copine qu'un Célestin musclé et cultivé

La clé justement c'est de ne pas rester soi même et de changer pour atteindre tes objectifs. Dans ton cas (plutôt : le notre ) il s'agit de pécho des meufs. Rien ne t'empêche de t'adapter et de modifier ta manière d'être ou d'agir, ta personnalité pour qu'elle correspondes à ce que tu souhaites. (En l'occurence, un alpha séducteur 10/10)

Est-ce que c'est moral ? Les jaloux et les gens qui ne seront pas habitués à te voir te comporter comme un alpha (tes amis, famille) te diront que non, que tu n'es pas toi même, que c'est du paraître, etc. En réalité, c'est parce qu'ils ont tout simplement un référentiel de ta personnalité qui, à cause du changement, se retrouve boulversé.
Imaginons que tu décides à te forcer à changer ta personnalité auprès des femmes, au point que ça devienne seconde nature , et que tu parviennes à pécho une inconnue dans un bar voire à la ken le premier soir. Pour elle, il s'agira du "vrai" toi.
Pour toi et tes proches, c'est un changement. Mais ça reste toi au fond :oui:

Le 04 septembre 2017 à 06:55:39 CulElleEffe a écrit :

[06:22:27] <KhouilleEnBoa>
On sait tous que les filles recherchent des mâles alpha.
Et c'est aussi notre reve d'etre respecté, même admiré, beau cultivé intéressant etc

Un des soucis outre la difficulté d'un tel programme est que il faut être prêt a assumer ces changements.

Pour être beau, vous allez changer de coupe renoncer a vos tee shirt geeks et rigolos, vous muscler, vous forcer a aimer des sports.
Pour être cultivé, vous allez vous intéresser a des choses pour lesquelles vous ne vous seriez jamais intéressés a la base
Pour vous imposer, vous allez devoir changer de personnalité, peut être même faire et dire des choses déplaisantes.

Pour des résultats incertains, on renonce a soi même. La question est : est ce que c'est moral ?

PS : le pire c'est que si ca se trouve la clé pour chopper c'est vraiment peut être avoir plus confiance en soi et s'en ballec de l'opinion des autres.
Un mec 5/10 avec un corps bof un style geek mais avec beaucoup de confiance a peut être plus de chance d'avoir une copine qu'un Célestin musclé et cultivé

La clé justement c'est de ne pas rester soi même et de changer pour atteindre tes objectifs. Dans ton cas (plutôt : le notre ) il s'agit de pécho des meufs. Rien ne t'empêche de t'adapter et de modifier ta manière d'être ou d'agir, ta personnalité pour qu'elle correspondes à ce que tu souhaites. (En l'occurence, un alpha séducteur 10/10)

Est-ce que c'est moral ? Les jaloux et les gens qui ne seront pas habitués à te voir te comporter comme un alpha (tes amis, famille) te diront que non, que tu n'es pas toi même, que c'est du paraître, etc. En réalité, c'est parce qu'ils ont tout simplement un référentiel de ta personnalité qui, à cause du changement, se retrouve boulversé.
Imaginons que tu décides à te forcer à changer ta personnalité auprès des femmes, au point que ça devienne seconde nature , et que tu parviennes à pécho une inconnue dans un bar voire à la ken le premier soir. Pour elle, il s'agira du "vrai" toi.
Pour toi et tes proches, c'est un changement. Mais ça reste toi au fond :oui:

La recette, ne jamais rester sur ses acquis.
S'imposer il faut juste trouver le juste milieu comme dans chaque domaine

première fois que je vois ça :(
Si seulement j'avais su ça avant ... :mort:

Tu peux être alpha sans être agressif, même face a une agression

Regarde Fred dans les dessins animés scooby-doo, c'est un personnage de fiction ok, mais il représente un archétype: alpha, BG, musclé et surtout bienveillant et gentil, il a confiance en lui et se tape une 10/10, mais n'a jamais rabaissé qui que ce soit, et fait toujours tout son possible pour aider des amis comme des inconnus
Et c'est pour ça qu'il est le chef de la meute

CulElleEffe :d) pas faux il y a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis dans le sens ou le vrai moi n'existe pas de toute façons.

En fait tu me dis juste qu'au lieu de suivre un programme précis pour être un mâle alpha je devrais plutôt adapter ma personnalité aux attentes de la société ce qui est quand même assez different

Chester Nimitz :d) je ne connais pas ce dessin animé la ducoup j'aurais du mal a te donner mon avis.

Mais être méchant ce n'est pas mon objectif' juste qu'aujourd'hui je suis trop gentil. Si je commence a répondre aux gens je sens que je vais pas calibrer mes attaques et faire des vannes bien méchantes des que quelqu'un cherchera a m'humilier

Championblue :d) c'est toi le khey qui avait fait le topic "devenons des mâles alpha" ? En mai-juin ?

Et ça marche ta méthode ? La tu es en train de le devenir la mâle alpha ? Y a des progrès ?

Ca s'apprends, faut savoir garder sa personnalité et ses vertus pour pas tomber dans le piège
alors là, jamais de la vie :non:

Le 04 septembre 2017 à 07:12:34 KhouilleEnBoa a écrit :
Chester Nimitz :d) je ne connais pas ce dessin animé la ducoup j'aurais du mal a te donner mon avis.

Mais être méchant ce n'est pas mon objectif' juste qu'aujourd'hui je suis trop gentil. Si je commence a répondre aux gens je sens que je vais pas calibrer mes attaques et faire des vannes bien méchantes des que quelqu'un cherchera a m'humilier

Ce que je veux dire c'est que tu n'a pas besoin d'attaquer quelqu'un qui cherche a t'humilier, quand tu as un minimum confiance en toi, ça te fait ni chaud ni froid
A partir du moment où ta vie est parfaite, qu'est ce qui peux t'humilier?

Et je te promet que lorsque quelqu'un veux te faire du mal, être amical et bienveillant avec cette personne la calme direct, et quand tu calme quelqu'un sans menace/violence tu passe tout de suite pour un leader charismatique
Tu remarquera que les gens qui partent au quart de tour sont en général les "loosers" du groupe

ChampionBlue :d) et cote intellectuel ? Tu lis les livres que le forum t'a conseillé ?

Tu passes en première S c'est ça ?

[07:10:20] <KhouilleEnBoa>
CulElleEffe :d) pas faux il y a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis dans le sens ou le vrai moi n'existe pas de toute façons.

En fait tu me dis juste qu'au lieu de suivre un programme précis pour être un mâle alpha je devrais plutôt adapter ma personnalité aux attentes de la société ce qui est quand même assez different

Pas forcément aux attentes de la societé évidemment, plutôt de faire "ce qui marche". Le travail pour être un male alpha comme on peut le définir est unique à chacun.
Ce qu'il faut comprendre et intérioriser c'est surtout qu'être mâle alpha, c'est un état d'esprit. J'ai pas d'exemple à proprement parler mais regarde cette vidéo, si du moins tu comprends l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=xc0CB6URrV0

En soi quand tu vois ce mec, c'est un déchet humain. Mais son attitude zen, un peu arrogante, en mode j'assume tout, balecouille, c'est ça en gros qu'il faut viser au quotidien. À toi de transposer ce mode de pensée à ta vie quotidienne

Données du topic

Auteur
KhouilleEnBoa
Date de création
4 septembre 2017 à 06:22:27
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 154