Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Nicolas Dupont aignant vers Saint Michel avec son chien
Eric Zemmour dans mon ancien immeuble dans le XVI
Vincent Chameroy dans le métro a Franklin Roosevelt
Gérard Jugnot dans une boulangerie
Henri Genault plusieurs fois vers le parc Monceau
[19:09:26] <In-ban-issable>
Franchement beaucoup mais si yen a un dont je me rappelerai toute ma vie c'était Clint Eastwood à Lyon pour le festival Lumière, le mec dégageait un truc pas explicable
C'est clint Eastwood, ce type est un demi dieu normal qu'il dégage un truc.
[13:50:30] <craneencuir>
Neoxi le youtubeur, et son monteur est un sale type, quand j'ai demandé une photo (je regarde même pas ses vidéos en plus ) son monteur était derrière lui limite en se cachant et lui disait "non mais dis lui non ! on va louper le train" alors qu'ils avaient 20 minutes d'avance. Au final j'ai eu ma photo et il est vachement petit, je dirais 1m70
Souvent les monteurs ce sont des types prêt a vendre leur âme pour le youtubeur pour qui il bosse.
La seule fois c'était avec Margot Robbie.
Le truc con, on était juste avant le confinement de la première vague du covid. J'arrive à Aldi et je cours au rayon PQ pour me faire un stock de survie, comme tout bon français. Et merde...que de la simple épaisseur...tant pis pas le choix, je commence à embarquer les lots de 48 dans mes 2 caddies sans trop faire attention.
Et j'entends une nana juste à côté de moi une nana qui baragouine un truc du style "Stupid french dreamers, only simple thickness...tsssss". Je me retourne...Margot Robbie bordel
Je l'ai joué fine, façon french art de vivre. Ça la changera de ses pick up artist d'Holywood qui viennent lui faire la cour.
"Hi Margot ! How are you ? Do you know the cassoulet ?"
Et puis avec mon accroche, de fil en aiguille, le piège se refermait sur elle. Elle n'avait aucune chance. J'étais l'araignée, elle était ma proie.
Après avoir fait le tour de la zone commerciale avec la Kangoo, je lui ai préparé mon meilleur cassoulet réchauffé au micro-onde. J'ai fini par la tringler dans un hôtel formule 1, chambre premier prix, champomy à volonté.
En grand prince j'ai insisté pour payer la note.
Je lui ai même laissé un tac o tac gagnant à vie dans son sac à main, ça m'a coûté un bras cette merde. Elle m'a jamais rappelé, je crois qu'elle a gagné.... Ça lui écorcherait la gueule de me dire merci ?
Le 01 février 2021 à 17:12:10 Maniaac a écrit :
La seule fois c'était avec Margot Robbie.Le truc con, on était juste avant le confinement de la première vague du covid. J'arrive à Aldi et je cours au rayon PQ pour me faire un stock de survie, comme tout bon français. Et merde...que de la simple épaisseur...tant pis pas le choix, je commence à embarquer les lots de 48 dans mes 2 caddies sans trop faire attention.
Et j'entends une nana juste à côté de moi une nana qui baragouine un truc du style "Stupid french dreamers, only simple thickness...tsssss". Je me retourne...Margot Robbie bordel
Je l'ai joué fine, façon french art de vivre. Ça la changera de ses pick up artist d'Holywood qui viennent lui faire la cour.
"Hi Margot ! How are you ? Do you know the cassoulet ?"
Et puis avec mon accroche, de fil en aiguille, le piège se refermait sur elle. Elle n'avait aucune chance. J'étais l'araignée, elle était ma proie.
Après avoir fait le tour de la zone commerciale avec la Kangoo, je lui ai préparé mon meilleur cassoulet réchauffé au micro-onde. J'ai fini par la tringler dans un hôtel formule 1, chambre premier prix, champomy à volonté.
En grand prince j'ai insisté pour payer la note.
Je lui ai même laissé un tac o tac gagnant à vie dans son sac à main, ça m'a coûté un bras cette merde. Elle m'a jamais rappelé, je crois qu'elle a gagné.... Ça lui écorcherait la gueule de me dire merci ?
Le 31 août 2017 à 10:30:54 Spermwhale a écrit :
Et j'ai pris le train avec Kamini en face de moi, ça compte aussi ?
Direction Marly Gimont ?
Rencontré en mode discuté :
Joey star, omar sy, griezman, moscato, denis charvet, un bon nombre de joueurs de rugby, Zidane, sarcozy, a balle de joueurs de ligue 1, avril lavigne là, des cassos de téléréalité, Tony Yoka, Charles Leclerc, Daniel Ricciardo et le prince de Monaco
Rencontré en mode aperçu :
Ça va de natalie portman, à saltbae, à Messi, Ramos jusqu’à jonny depp, stallone, Max Verstapenn et des centaines d'autres
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697