Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Le 09 février 2021 à 15:17:51 Versthappening a écrit :
Rencontré en mode discuté :

Joey star, omar sy, griezman, moscato, denis charvet, un bon nombre de joueurs de rugby, Zidane, sarcozy, a balle de joueurs de ligue 1, avril lavigne là, des cassos de téléréalité, Tony Yoka, Charles Leclerc, Daniel Ricciardo et le prince de Monaco

Rencontré en mode aperçu :

Ça va de natalie portman, à saltbae, à Messi, Ramos jusqu’à jonny depp, stallone, Max Verstapenn et des centaines d'autres

t'es steward ou quoi

David Douillet du coté de Lacanau

Martin Freeman dans un bar restaurant de Londres ou je travaillais lors d'une fin de tournage : je l'ai servis et il m'a remercié à la fin avec ma manageuse. Il a les mêmes mimiques que dans les films c'est dingue !

Brad Pitt lors de l'avant-première de Once Upon The Time In Hollywood au grand cinéma de Londres

Le 09 février 2021 à 15:28:17 Notunis3 a écrit :

Joey star, omar sy, griezman, moscato, denis charvet, un bon nombre de joueurs de rugby, Zidane, sarcozy, a balle de joueurs de ligue 1, avril lavigne là, des cassos de téléréalité, Tony Yoka, Charles Leclerc, Daniel Ricciardo et le prince de Monaco

Ça va de natalie portman, à saltbae, à Messi, Ramos jusqu’à jonny depp, stallone, Max Verstapenn et des centaines d'autres

t'es steward ou quoi

non mais responsable dans la plus grosse affaire de St Tropez

Le 09 février 2021 à 15:33:42 Auteur blacklisté a écrit :

t'es steward ou quoi

plus grosse affaire c'est à dire :(

Le 09 février 2021 à 15:36:13 Notunis3 a écrit :

Le 09 février 2021 à 15:33:42 Auteur blacklisté a écrit :

t'es steward ou quoi

plus grosse affaire c'est à dire :(

Nikki Beach

Le 09 février 2021 à 15:33:42 Versthappening a écrit :

t'es steward ou quoi

Quel genre d'affaire ? J'aimerais y bosser persoent

Quasiment tous les joueurs de foot de L1 d'il y a quelques années
J'ai serré la main de Zlatan par exemple
Pas mal de politiques aussi
perso j'ai pris cette photo un jour d'une célébrité dans un magasin mais j'ai jamais trop su qui c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614194419-b9715589171z-1-20180503082002-000-g6lb7e3qq-1-0.jpg

Franc Dubosc dans un hôtel de luxe en Guadeloupe.

Sébastien Cauet dans son bateau dans le Sud de la France je sais plus où.

J'ai pas eu de chance :)

Le 09 février 2021 à 15:14:18 NatsukiTheHoe a écrit :
J'ai vu une meuf à poil au trocadéro, je me rappelle plus de son nom mais c'était une "artiste" connue pour se foutre à poil en publique :hap:

Milo Moiré ?

Ultra vomit après un concert
Yannick Noah qui était derrière moi dans la file pour passer la frontière dans un aéroport. Le personnel de l'aéroport ont tous demandé une photo, le mec super souriant et qui accepte. :hap:
Sinon à la gare de Lyon j'ai déjà vu Palmade qui avait vraiment l'air hautain, et Chabal, qui faisait très Chabal :hap:
Owen Wilson dans un café à Paris ayaaaa :rire: je lui ai dis salut
Le JDG à la gare, très sympa
Sinon quelques acteurs et comédiens random par ci par là
José Bové pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616360212-orest-adamovich-kiprensky-1817-the-young-gardener-2.jpg
Jean reno, Arthur, Indochine et bigard
gilles Lellouche dans un grand magasin Parisien il etait avec une jeune 10/10 qui le michto :noel:
l'acteur qui jouait "Cédric" dans scènes de ménage :(

Je suis pote avec Kungs depuis le lycée. Je l'ai vu évolué musicalement du début où il faisait DJ dans des soirées entre potes en passant par son ascension sur Aix au Mistral, etc.

La petite anecdote marrante, c'est que 3 ans avant qu'il perce un pote lui avait dit d'arrêter de tenter de faire le DJ car il était nul et que jamais il percera. Je m'en rappelle que Kungs lui avait fait un sourire en mode "tkt, nique ta mère" :). Comme quoi, faut toujours s'accrocher à ses rêves.

Par son intermédiaire, j'ai aussi rencontré Louane quand il sortait avec. Je m'en rappelle à chaque fois qu'on marchait dans la rue des gens arrêtaient Louane pour faire une photo mais personne captaient Kungs :rire2:

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 299