Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 21 septembre 2017 à 11:38:47 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:37:22 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:34:15 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:33:41 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:28:33 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:23:45 Spheagor a écrit :
En ce qui me concerne, je suis vierge par pure "passivité" : je me fiche royalement de l'être à mon grand âge et n'en souffre pas outre mesure. Il n'est pas impossible que je sois asexuel par ailleurs - autant dire que ma vie est parfaitement équilibrée, je ne ressentirai jamais de manque ou de frustration. En cela, je suis bien chanceux et vous laisse profiter de vos bas instincts autant que des frustrations qui en découlent.Bizarre moi même en étant passif je me suis dépucelé à 14 ans...
C'est-à-dire ? Une fille est venue te voir un jour pour te signifier qu'elle voulait coucher avec toi ? Pareille opportunité ne s'est jamais présentée à moi. Il n'y a donc rien de bizarre à ma condition.
Si tu le dis
Tu ne pourrais pas te justifier un tant soit peu ? Ou alors tu n'as jamais été passif comme je le suis. Voilà tout.
La passivité vient d'un manque de confiance (et donc petite frame et mâle beta)
Ne pas s'accoupler à une fille, quelque soit votre excuse, ce n'est ni plus ni moins être un échec biologique. Une erreur dans la matrice.
Tu maîtrises l'art de formuler des vérités toutes faites comme personne. La passivité peut aussi venir d'un manque d'envie ou d'intérêt - c'est très simple à comprendre. Je ne fais pas du sexe l'alpha ou l’oméga de mon existence, je m'en contrefous. Je ne veux pas de mariage, de vie de couple ou d'enfant - ces choses-là ne m'intéressent absolument pas (et le coït n'en est qu'une des composantes).
Il est dommage que tes propos soient aussi profondément caricaturaux, empreints de relents religieux du pire acabit - j'espère d'ailleurs que les nombreux enfants que tu ne manqueras pas d'avoir ne seront pas handicapés, malades, bègues, homosexuels, stériles ou bande-mou : tu iras leur expliquer qu'ils "sont des échecs biologiques et des erreurs dans la matrice".
Le 21 septembre 2017 à 11:58:52 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:55:30 ZhComstock a écrit :
dont son corps lui dit qu'il a des gênes qui
Comment ce message est transmis ?
il y a peu d'hommes "alphas" comme vous les appelez ici, possédant ces gênes
Quels sont ces gênes ?
Si tu veux biologiquement une femme (ou les autres femelles des autres espèces) se disent:
- Ce mâle a beaucoup de femmes (est pré-sélectionné), donc notre enfant aura beaucoup de femmes. (Survie de l'espèce, de la lignée)
- Comment une femme reconnait ce mâle (car au fond elle ne sait pas s'il a eu beaucoup de femmes, elle le devine): confiance en soi, leadership, affirme ses désirs, etc...
Nos gênes s'expriment ou non selon l'environnement, on appelle ça l'épigénétique.
https://www.youtube.com/watch?v=XTyhB2QgjKg
Selon notre famille, selon notre entourage, selon notre situation financière, selon notre alimentation, selon notre activité physique, ect., des gênes s'exprimeront, d'autres non. Alors personne n'est condamné, inversement. Voilà pour ce qui nous concerne.
Après, pour la femme, tu dis qu'elles sont exclusivement attirées par ceux qui ont confiance en eux, du leadership, affirmant leurs désirs ?
Sinon, tu n'as pas répondu, quels sont ces gênes ? A-t-on découvert qu'ils s'exprimaient chez toutes les personnes en couple ?
Le 21 septembre 2017 à 12:05:19 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:38:47 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:37:22 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:34:15 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:33:41 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:28:33 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:23:45 Spheagor a écrit :
En ce qui me concerne, je suis vierge par pure "passivité" : je me fiche royalement de l'être à mon grand âge et n'en souffre pas outre mesure. Il n'est pas impossible que je sois asexuel par ailleurs - autant dire que ma vie est parfaitement équilibrée, je ne ressentirai jamais de manque ou de frustration. En cela, je suis bien chanceux et vous laisse profiter de vos bas instincts autant que des frustrations qui en découlent.Bizarre moi même en étant passif je me suis dépucelé à 14 ans...
C'est-à-dire ? Une fille est venue te voir un jour pour te signifier qu'elle voulait coucher avec toi ? Pareille opportunité ne s'est jamais présentée à moi. Il n'y a donc rien de bizarre à ma condition.
Si tu le dis
Tu ne pourrais pas te justifier un tant soit peu ? Ou alors tu n'as jamais été passif comme je le suis. Voilà tout.
La passivité vient d'un manque de confiance (et donc petite frame et mâle beta)
Ne pas s'accoupler à une fille, quelque soit votre excuse, ce n'est ni plus ni moins être un échec biologique. Une erreur dans la matrice.Tu maîtrises l'art de formuler des vérités toutes faites comme personne. La passivité peut aussi venir d'un manque d'envie ou d'intérêt - c'est très simple à comprendre. Je ne fais pas du sexe l'alpha ou l’oméga de mon existence, je m'en contrefous. Je ne veux pas de mariage, de vie de couple ou d'enfant - ces choses-là ne m'intéressent absolument pas (et le coït n'en est qu'une des composantes).
Il est dommage que tes propos soient aussi profondément caricaturaux, empreints de relents religieux du pire acabit - j'espère d'ailleurs que les nombreux enfants que tu ne manqueras pas d'avoir ne seront pas handicapés, malades, bègues, homosexuels, stériles ou bande-mou : tu iras leur expliquer qu'ils "sont des échecs biologiques et des erreurs dans la matrice".
Si tu le dis
Le 21 septembre 2017 à 12:06:47 ZhComstock a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:58:52 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:55:30 ZhComstock a écrit :
dont son corps lui dit qu'il a des gênes qui
Comment ce message est transmis ?
il y a peu d'hommes "alphas" comme vous les appelez ici, possédant ces gênes
Quels sont ces gênes ?
Si tu veux biologiquement une femme (ou les autres femelles des autres espèces) se disent:
- Ce mâle a beaucoup de femmes (est pré-sélectionné), donc notre enfant aura beaucoup de femmes. (Survie de l'espèce, de la lignée)
- Comment une femme reconnait ce mâle (car au fond elle ne sait pas s'il a eu beaucoup de femmes, elle le devine): confiance en soi, leadership, affirme ses désirs, etc...Nos gênes s'expriment ou non selon l'environnement, on appelle ça l'épigénétique.
https://www.youtube.com/watch?v=XTyhB2QgjKg
Selon notre famille, selon notre entourage, selon notre situation financière, selon notre alimentation, selon notre activité physique, ect., des gênes s'exprimeront, d'autres non. Alors personne n'est condamné, inversement. Voilà pour ce qui nous concerne.Après, pour la femme, tu dis qu'elles sont exclusivement attirées par ceux qui ont confiance en eux, du leadership, affirmant leurs désirs ?
Sinon, tu n'as pas répondu, quels sont ces gênes ? A-t-on découvert qu'ils s'exprimaient chez toutes les personnes en couple ?
Être en couple ne veut pas dire être alpha. Être en couple monogame est d'ailleurs un signe d'être un mâle beta.
Pour ça que beaucoup de femmes prennent un mâle beta provider en couple et couchent en secret avec un mâle alpha pour collecter ses gênes.
Le 21 septembre 2017 à 11:40:43 althaziiiel a écrit :
J'ai pas lu ton pavé de merde.
Si je baise peu, c'est parce que je ne couche qu'en couple, ce qui n'arrive qu'une fois tous les deux ans.
Arrête de faire comme si c'était un choix. Si toutes les filles se jetaient sur toi, t'en aurais rien à foutre de baiser "hors couple"
Le 21 septembre 2017 à 13:04:52 echo419pelican2 a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:40:43 althaziiiel a écrit :
J'ai pas lu ton pavé de merde.
Si je baise peu, c'est parce que je ne couche qu'en couple, ce qui n'arrive qu'une fois tous les deux ans.Arrête de faire comme si c'était un choix. Si toutes les filles se jetaient sur toi, t'en aurais rien à foutre de baiser "hors couple"
Ne lui dis pas ça il va begayer
Le 21 septembre 2017 à 19:17:53 KingBielsa a écrit :
C'est bien cool tout ça l'auteur mais quand on croit en Dieu ton pavé c'est que du vent
Hein ?
Le 21 septembre 2017 à 19:23:29 debian9 a écrit :
C'est pas en gardant ta vision rétrograde d'un homme en gros réduit à des réactions chimiques et un instinct animal qu'on a fondé l'humanité et la civilisation c'est aux antipodes de ça
Pas mon problème, moi je couche avec de jolies filles. Je laisse les autres construire des trucs
Le 22 septembre 2017 à 16:26:22 Kakikako a écrit :
Je vois pas où était le problème en plus.
Ils l'ont déjà fait une première fois, puis la une seconde
Et sans MOTIF VALABLE
Alors que j'ai reçu beaucoup de messages sympas de mecs ayant fait de gros progrès et s'étant dépucellés grâce au sujet.
Incompréhensible
Le 22 septembre 2017 à 16:27:45 Theodor88agwell a écrit :
Quand on fat 1m60 comme moi à part l'argent y'a aucun moyen, la taille c'est un critère primordial pour les femmes.
Je fais 1m70 je couche plus de meufs que tout le forum, t'as mal choisi ton excuse
Le 22 septembre 2017 à 16:28:34 garrett_hedlund a écrit :
Quand on fat 1m60 comme moi à part l'argent y'a aucun moyen, la taille c'est un critère primordial pour les femmes.Je fais 1m70 je couche plus de meufs que tout le forum, t'as mal choisi ton excuse
1m60 et 1m70 c'est pas pareil à ce que je sache, 1m70 c'est plus grand ou à taille égale des femmes les plus grandes... moi j'suis plus petit que les femmes en général
J'me couperais une main pour faire 1m70
Le 22 septembre 2017 à 16:31:36 Theodor88agwell a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 16:28:34 garrett_hedlund a écrit :
Quand on fat 1m60 comme moi à part l'argent y'a aucun moyen, la taille c'est un critère primordial pour les femmes.Je fais 1m70 je couche plus de meufs que tout le forum, t'as mal choisi ton excuse
1m60 et 1m70 c'est pas pareil à ce que je sache, 1m70 c'est plus grand ou à taille égale des femmes les plus grandes... moi j'suis plus petit que les femmes en général
J'me couperais une main pour faire 1m70
Tu as beau être petit, tu peux compenser (hygiène de vie, muscles, style)
Et si tu as la frame, tu as la frame. Point. Petit ou pas.
Ca sera plus compliqué que si tu faisais 1m85 mais en appliquant ces conseils tu coucheras plus que n'importe quel gars de 1m85 beta
Gardons l"esprit ouvert, sait-on jamais
Je me suis arrêté à "Elle cherche un homme dont son corps lui dit qu'il a des gênes qui, si elle se fait féconder, lui apporteront un bébé beau et en bonne santé capable lui même de continuer la descendance."
J'ai pas envie d'avoir d'enfant, donc déjà ton truc tombe à l'eau...
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 677