Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 05 septembre 2017 à 16:39:52 6W7ZQMPGTUWWWWW a écrit :
lebateau
faut dire qu'on s'emmêle un peu aussi les pinceauxje parle plus des relations de longue durée que les plans culs comme l'auteur parle de conquêtes,,de ratio etc
concentre toi plus sur les conquêtes avant de penser aux relations longues !
Le 05 septembre 2017 à 16:41:58 lebateauivre a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:39:52 6W7ZQMPGTUWWWWW a écrit :
lebateau
faut dire qu'on s'emmêle un peu aussi les pinceauxje parle plus des relations de longue durée que les plans culs comme l'auteur parle de conquêtes,,de ratio etc
concentre toi plus sur les conquêtes avant de penser aux relations longues !
, exactement
Le 05 septembre 2017 à 16:39:06 Malate_ a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:35:36 WinForLiveWin a écrit :
Perso je suis puceau mais croît moi que mes gênes bouffent les tiens et de très loin mecY a plus de sélection à ce niveau là.
C'est clair qu'on va plus croire ta parole que les actes
Lis tout le sujet tu en as besoin
Le 05 septembre 2017 à 16:51:48 ComplexNumber a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:40:00 lebateauivre a écrit :
http://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2015/11/NAINE1.jpgça va elle, je taperais bien dedans pas toi ?
ddb
non mais voilà quoi ça parle de mentalité etc alors que moi de base je suis éliminé par quasi toutes les meuf
Pour le coup je sais pas si mes conseils seront bon car je me sent pas concerner, mais mets toi en tête que certaine femme mets out certains critère, un type petit ça peut arrivé, mais faut pas s'arrêter là. Faut que t'assume ta taille, que t'en joue, ça va pas plaire a certaine nana mais tu peux vite le faire oublié si tu oublie qu'elle te dépasse d'une tête. elles ont toutes des critères different, si tu arrête de te sentir inferieur par rapport a ta taille, elles vont automatiquement oublié combien tu mesure je pense
Lis tout le sujet tu en as besoin
Je l'ai lu, je suis à peu près d'accord avec toi mais je n'ai besoin de rien, ô prophète, merci quand même.
Quand j'aurais besoin de ton travail, je l'appliquerai, pas de soucis.
Le 05 septembre 2017 à 16:58:51 lebateauivre a écrit :
D'ailleurs l'auteur j'ai un petit avis a te demandé, quand une femme affirme que j'ai beaucoup de partenaire j'ai tendance a le nié, j'aime bien les faire sentire spécial, d'après toi je devrais assumé ?
Moi souvent j'ironise en disant que je suis un chrétien vierge les filles comprennent très bien
Le 05 septembre 2017 à 17:07:41 garrett_hedlund a écrit :
D'ailleurs l'auteur j'ai un petit avis a te demandé, quand une femme affirme que j'ai beaucoup de partenaire j'ai tendance a le nié, j'aime bien les faire sentire spécial, d'après toi je devrais assumé ?Moi souvent j'ironise en disant que je suis un chrétien vierge les filles comprennent très bien
Le truc qui m'énerve c'est que toi quand t ironise elle le comprenne, moi non je passe direct pour un mec sans expérience ou relou
Le 05 septembre 2017 à 17:11:20 ModoGameur a écrit :
D'ailleurs l'auteur j'ai un petit avis a te demandé, quand une femme affirme que j'ai beaucoup de partenaire j'ai tendance a le nié, j'aime bien les faire sentire spécial, d'après toi je devrais assumé ?Moi souvent j'ironise en disant que je suis un chrétien vierge les filles comprennent très bien
Le truc qui m'énerve c'est que toi quand t ironise elle le comprenne, moi non je passe direct pour un mec sans expérience ou relou
Faut le dire avec le petit sourire en coin
Le 05 septembre 2017 à 17:13:33 garrett_hedlund a écrit :
Je le fais
Le 05 septembre 2017 à 17:15:29 ModoGameur a écrit :
Je le fais
Dans ce cas c'est qu'elles sentent que tu n'as pas de succès en vrai et la blague tombe à l'eau
Le 05 septembre 2017 à 17:16:16 garrett_hedlund a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 17:15:29 ModoGameur a écrit :
Je le fais
Dans ce cas c'est qu'elles sentent que tu n'as pas de succès en vrai et la blague tombe à l'eau
Et t'as pas une méthode pour mentir sur ça?
Jtecplique un mec qui baise beaucoup et attirant contrairement a un puceau, sauf que comment le mec attirant a fait pour ne plus être puceau?
Tu fais ça progressivement ? Tu la touches de quelle manière ?
Blablablabla
Le forum a déjà répondu aux problèmes des puceaux un bon million de fois
"Baise-là"
Le 05 septembre 2017 à 17:09:29 ComplexNumber a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:56:15 lebateauivre a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:51:48 ComplexNumber a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:40:00 lebateauivre a écrit :
http://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2015/11/NAINE1.jpgça va elle, je taperais bien dedans pas toi ?
ddb
non mais voilà quoi ça parle de mentalité etc alors que moi de base je suis éliminé par quasi toutes les meuf
Pour le coup je sais pas si mes conseils seront bon car je me sent pas concerner, mais mets toi en tête que certaine femme mets out certains critère, un type petit ça peut arrivé, mais faut pas s'arrêter là. Faut que t'assume ta taille, que t'en joue, ça va pas plaire a certaine nana mais tu peux vite le faire oublié si tu oublie qu'elle te dépasse d'une tête. elles ont toutes des critères different, si tu arrête de te sentir inferieur par rapport a ta taille, elles vont automatiquement oublié combien tu mesure je pense
nan mais tkt moi je le vis bien, je dirai même ça fait un effet spécial
ça me gêne pas plus que ça même si j'aurai kiffé faire 1m67 ou 1m70 ( pas plus )
mais c'est pour dire quoi que même avec tout ce que tu veux il y a des critères dont je ne suis responsable et je ne peux changer , et ça repousse la majorité des femmes , c'est une réalité
on correspond pas tous a des critères, mais ça peut toujours passé, j'ai déjà couché avec des filles qui évite les arabes alors que je suis d'origines Algérienne. ça veut rien dire !
mais j'avoue que 1m 50 c'est chaud
Je la nique comment
Merci l'op
Le 05 septembre 2017 à 17:24:12 paper a écrit :
Je rentre de voyage Dans 7 jours, je vois la meuf le jour d'après, elle est passionnée par les voyages, elle a un copain, je lui ai fait comprendre plusieurs fois que je voulais la sauter'
Je la nique comment
Merci l'op
Comme une meuf normale
Mais ça va, je répond d'un non plus ou moins innocent ça a jamais était rédhibitoire au contraire, mais j'ai l'impression que c'est lâche comme réponse
Le 05 septembre 2017 à 17:19:38 LeXerus a écrit :
Perso je suis pas à l'aise pour escalader physiquement. D'autant plus quand j'ai un rencard en face à face (une table entre nous, plus difficile de se toucher).
Tu fais ça progressivement ? Tu la touches de quelle manière ?
c'est important d'être tactile, souvent je commence a jauger au moments de la rencontre en lui touchant les mains puis quand je sent que c'est réceptif je tentes des choses plus proches comme passé ma mains sur sa taille, ou quand t'es assis a une table et que t'as envoyer assez de signaux elle devrait te faire du pied, tout ça se fait au feeling en fait
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 677