Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 01 octobre 2017 à 10:39:12 Larry-Anonymous a écrit :
"Elle cherche un homme dont son corps lui dit qu'il a des gênes qui, si elle se fait féconder, lui apporteront un bébé beau et en bonne santé capable lui même de continuer la descendance"Non, la plupart préfèrent un pigeon qui va bien s'occuper d'eux
Ca c'est les males providers, ceux qui finissent cuck
Je me permet de poster la conclusion d'une discussion par MP d'un khey, pour les haineux qui disent que mes sujets sont fakes:
''Salut mec !
Alors voilà ce matin Pola (la fille que j'avais chauffé) m'envoie un message équivoque. Je lui dis que j'ai l'appartement pour moi l'après-midi. Elle arrive maquillée et bien habillée.
Elle m'a dit qu'elle avait mal au dos alors je l'ai massé. Je lui ai même montré comment se décoincer la colonne 😆😆. Elle est allée boire un verre d'eau et elle me sort
- On se regarde un truc à la télé...
- Ok !
Je la prends par le bras et je je l'amène au salon. Elle croit que je l'amène regarder un film et là je me tourne je l'attire à moi et je l'embrasse sur la bouche. Je la prends par les fesses et je la porte jusqu'à mon lit. Et après ben voilà... 😅
Merci mec !! Tu m'as trop aidé.''
Le 21 septembre 2017 à 12:07:20 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 12:05:19 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:38:47 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:37:22 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:34:15 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:33:41 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:28:33 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:23:45 Spheagor a écrit :
En ce qui me concerne, je suis vierge par pure "passivité" : je me fiche royalement de l'être à mon grand âge et n'en souffre pas outre mesure. Il n'est pas impossible que je sois asexuel par ailleurs - autant dire que ma vie est parfaitement équilibrée, je ne ressentirai jamais de manque ou de frustration. En cela, je suis bien chanceux et vous laisse profiter de vos bas instincts autant que des frustrations qui en découlent.Bizarre moi même en étant passif je me suis dépucelé à 14 ans...
C'est-à-dire ? Une fille est venue te voir un jour pour te signifier qu'elle voulait coucher avec toi ? Pareille opportunité ne s'est jamais présentée à moi. Il n'y a donc rien de bizarre à ma condition.
Si tu le dis
Tu ne pourrais pas te justifier un tant soit peu ? Ou alors tu n'as jamais été passif comme je le suis. Voilà tout.
La passivité vient d'un manque de confiance (et donc petite frame et mâle beta)
Ne pas s'accoupler à une fille, quelque soit votre excuse, ce n'est ni plus ni moins être un échec biologique. Une erreur dans la matrice.Tu maîtrises l'art de formuler des vérités toutes faites comme personne. La passivité peut aussi venir d'un manque d'envie ou d'intérêt - c'est très simple à comprendre. Je ne fais pas du sexe l'alpha ou l’oméga de mon existence, je m'en contrefous. Je ne veux pas de mariage, de vie de couple ou d'enfant - ces choses-là ne m'intéressent absolument pas (et le coït n'en est qu'une des composantes).
Il est dommage que tes propos soient aussi profondément caricaturaux, empreints de relents religieux du pire acabit - j'espère d'ailleurs que les nombreux enfants que tu ne manqueras pas d'avoir ne seront pas handicapés, malades, bègues, homosexuels, stériles ou bande-mou : tu iras leur expliquer qu'ils "sont des échecs biologiques et des erreurs dans la matrice".
Si tu le dis
Le 01 octobre 2017 à 10:28:04 Khouille a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 21:45:41 metis97410_2 a écrit :
Bah ma pureté les fait fuir ;(Il ne faut surtout pas le lui montrer. Je draguais une meuf l'autre soir (une plus âgée) et elle a vu que j'étais sentimental ça l'a grave refroidi elle m'a trouvé "mignon" et je suis reparti la queue entre les deux jambes
Tout comme d'autres femme se sentent extrêmement flattées d'être la première, la fameuse " élue"
Le 02 octobre 2017 à 12:12:02 Mudbray a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 12:07:20 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 12:05:19 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:38:47 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:37:22 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:34:15 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:33:41 Spheagor a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:28:33 garrett_hedlund a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 11:23:45 Spheagor a écrit :
En ce qui me concerne, je suis vierge par pure "passivité" : je me fiche royalement de l'être à mon grand âge et n'en souffre pas outre mesure. Il n'est pas impossible que je sois asexuel par ailleurs - autant dire que ma vie est parfaitement équilibrée, je ne ressentirai jamais de manque ou de frustration. En cela, je suis bien chanceux et vous laisse profiter de vos bas instincts autant que des frustrations qui en découlent.Bizarre moi même en étant passif je me suis dépucelé à 14 ans...
C'est-à-dire ? Une fille est venue te voir un jour pour te signifier qu'elle voulait coucher avec toi ? Pareille opportunité ne s'est jamais présentée à moi. Il n'y a donc rien de bizarre à ma condition.
Si tu le dis
Tu ne pourrais pas te justifier un tant soit peu ? Ou alors tu n'as jamais été passif comme je le suis. Voilà tout.
La passivité vient d'un manque de confiance (et donc petite frame et mâle beta)
Ne pas s'accoupler à une fille, quelque soit votre excuse, ce n'est ni plus ni moins être un échec biologique. Une erreur dans la matrice.Tu maîtrises l'art de formuler des vérités toutes faites comme personne. La passivité peut aussi venir d'un manque d'envie ou d'intérêt - c'est très simple à comprendre. Je ne fais pas du sexe l'alpha ou l’oméga de mon existence, je m'en contrefous. Je ne veux pas de mariage, de vie de couple ou d'enfant - ces choses-là ne m'intéressent absolument pas (et le coït n'en est qu'une des composantes).
Il est dommage que tes propos soient aussi profondément caricaturaux, empreints de relents religieux du pire acabit - j'espère d'ailleurs que les nombreux enfants que tu ne manqueras pas d'avoir ne seront pas handicapés, malades, bègues, homosexuels, stériles ou bande-mou : tu iras leur expliquer qu'ils "sont des échecs biologiques et des erreurs dans la matrice".
Si tu le dis
A partir du moment où le gars te dis "les filles je m'en fou" qu'est ce que tu veux que je te dise
Le 02 octobre 2017 à 12:12:58 Mudbray a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 10:28:04 Khouille a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 21:45:41 metis97410_2 a écrit :
Bah ma pureté les fait fuir ;(Il ne faut surtout pas le lui montrer. Je draguais une meuf l'autre soir (une plus âgée) et elle a vu que j'étais sentimental ça l'a grave refroidi elle m'a trouvé "mignon" et je suis reparti la queue entre les deux jambes
Tout comme d'autres femme se sentent extrêmement flattées d'être la première, la fameuse " élue"
Quand tu as entre 14 et 16 ans oui
Par contre c'est pas faux quand des khey vous disent que c'est pas leur principale préoccupation de baiser
La particularité du genre humain s'est justement d'élever sa conscience à un stade ou les besoins primaires ne sont plus la seul raison de vivre
Mais je suis d'accord qu'à la base de la base on vit pour se reproduire
Le 02 octobre 2017 à 12:15:57 homer22 a écrit :
Par contre c'est pas faux quand des khey vous disent que c'est pas leur principale préoccupation de baiserLa particularité du genre humain s'est justement d'élever sa conscience à un stade ou les besoins primaires ne sont plus la seul raison de vivre
La biologie sera toujours plus forte que le reste. Si je te met une belle nana nue à côté d'un bouquin, 100% des hommes vont coucher avec la fille
La clé pour ne plus etre puceau c'est de plus etre timide et de ne plus avoir honte.
Un peu de cire, pull/jean, on marche droit et c'est fini.
Topic clos
Le 02 octobre 2017 à 12:17:40 garrett_hedlund a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 12:15:57 homer22 a écrit :
Par contre c'est pas faux quand des khey vous disent que c'est pas leur principale préoccupation de baiserLa particularité du genre humain s'est justement d'élever sa conscience à un stade ou les besoins primaires ne sont plus la seul raison de vivre
La biologie sera toujours plus forte que le reste. Si je te met une belle nana nue à côté d'un bouquin, 100% des hommes vont coucher avec la fille
Je la prends en leu-leu avec le bouquin dans le creux de son dos
Yo, je pars en Irlande à Dublin pour 2 mois au moins, avec 2 potes, en mode backpacker. Je compte bien attaquer salement.
La séduction fondamentalement reste la même je sais, mais t'as pas 2 ou 3 conseils en plus pour gérer le game quand on est à l'étranger ?
Merci khey
Environ 1 enfant sur 10 nait d'un autre père que celui présumé,
Source ?
Le 02 octobre 2017 à 12:07:45 homer22 a écrit :
Bon sinon depuis 19 pages y'a des khey qui ont baisés ?
Mon message juste avant le tien le montre, j'ai des témoignages et remerciements par MP (et dans le sujet des vérités qui a été supprimé)
Le 02 octobre 2017 à 12:58:28 Chipaken64 a écrit :
Yo, je pars en Irlande à Dublin pour 2 mois au moins, avec 2 potes, en mode backpacker. Je compte bien attaquer salement.La séduction fondamentalement reste la même je sais, mais t'as pas 2 ou 3 conseils en plus pour gérer le game quand on est à l'étranger ?
Merci khey
Exactement pareil, une fille irlandaise est comme une française, biologiquement une fille reste une fille.
Le 02 octobre 2017 à 13:01:51 Armin_Arlert a écrit :
Environ 1 enfant sur 10 nait d'un autre père que celui présumé,
Source ?
Les travaux et études du professeur Robin Baker
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC