Topic de garrett_hedlund :

Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)

garrett_hedlund :d) Ca fait plaisir de voir que tu continues à aider les gens avec des topics Red Pill alors que le Vérités Sur Les Femmes a été supprimé sans raison et injustement,t'es un bon gars.:ange:

Parce que j'ai eu 2 relations de merde.

La première avec une meuf plus jeune qui a agit en connasse égoïste et la deuxième avec une meuf plus vieille qui me foutait une pression monstre...

Et la, c'est parce que ma meuf est à distance, je me dépucelle en décembre :cool: [[sticker:p/1lmh]]

Le 05 septembre 2017 à 17:19:38 LeXerus a écrit :
Perso je suis pas à l'aise pour escalader physiquement. D'autant plus quand j'ai un rencard en face à face (une table entre nous, plus difficile de se toucher).
Tu fais ça progressivement ? Tu la touches de quelle manière ?

Voilà, même merde pour le rencard de ce soir. J'ose pas escalader physiquement, je trouve pas ça naturel. Et pourtant j'étais assis à côté d'elle là !

Le 02 septembre 2017 à 13:25:30 Chipaken64 a écrit :
Encore un topic criant de vérités :ok:

Que ça serve de leçon à tous les fragiles du fofo qui chialent et se trouve des excuses en disant que le physique fait tout.

bah si le physique fait clairement tout le boulot si on écoute ce que veut dire l'auteur
d'ailleurs il a raison, j'ai jamais vu d'amour entre un homme et une femme perso, l'histoire de la recherche du partenaire inconscient etc, ça confirme bien le fait que l'amour n'existe pas

Le 06 septembre 2017 à 19:54:49 BluesFan a écrit :
Parce que j'ai eu 2 relations de merde.

La première avec une meuf plus jeune qui a agit en connasse égoïste et la deuxième avec une meuf plus vieille qui me foutait une pression monstre...

Et la, c'est parce que ma meuf est à distance, je me dépucelle en décembre :cool: [[sticker:p/1lmh]]

Si tu es en couple avec des filles avec qui tu n'as pas d'abord couché la polarité est mauvaise, tu vas avoir des surprises dans la vie

Le 06 septembre 2017 à 21:50:25 page_web a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 13:25:30 Chipaken64 a écrit :
Encore un topic criant de vérités :ok:

Que ça serve de leçon à tous les fragiles du fofo qui chialent et se trouve des excuses en disant que le physique fait tout.

bah si le physique fait clairement tout le boulot si on écoute ce que veut dire l'auteur
d'ailleurs il a raison, j'ai jamais vu d'amour entre un homme et une femme perso, l'histoire de la recherche du partenaire inconscient etc, ça confirme bien le fait que l'amour n'existe pas

L'amour existe. C'est une hormone secretée chez l'homme et la femme pour permettre aux deux de leur donner envie de rester ensemble jusqu'à ce que l'enfant soit assez grand pour se défendre seul.
Cette hormone dure plus ou moins longtemps. Pour ça qu'au début avec une femme on a pas forcément envie d'autres filles mais qu'après 10 ans de mariage on part en dépression en regardant les autres filles et qu'on a plus envie de baiser notre femelle.

Une fille qui a un détecteur de mec bien génétiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 septembre 2017 à 12:22:35 Cannabis93 a écrit :
Une fille qui a un détecteur de mec bien génétiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu crois qu'elle choisit un mec parce qu'il est beau ? :rire:

Qui est chaud pour un nouveau topic red pill ?

Le 07 septembre 2017 à 16:35:28 garrett_hedlund a écrit :
Qui est chaud pour un nouveau topic red pill ?

Qu'est-ce que c'est un topic red pill :rouge: ?

Un topic avec des vérités qui font mal et bien sûr qu'on est pour.

Le 05 septembre 2017 à 12:36:17 garrett_hedlund a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 12:33:54 ELThomyBoy a écrit :
Ramassis de connerie.

Tu as couché avec combien de filles ?
C'est un peu le mec qui ne sait pas dessiner qui va dire aux peintres que son art est de la merde

Donc si Gordon Ramsey chie dans une assiette tu es obligé de manger car lui est chef étoilé et toi tu sais pas cuisiner? Abruti

C'est que du vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais l'auteur doit avoir un physique d'alpha pour que les filles le choisissent en tant que partenaire extra-conjugale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Parce que j'ai choisi :oui: (Une seule femme pour moi... :oui:)

Tant pis si "Biologiquement" je ne suis pas un "alpha". Pour moi c'est des décadents qui ne méritent que leur vie de merde :ok:

Ça t'arrive souvent qu'une fille tienne le regard quand tu la croises dans la rue l'auteur ?
T'abordes ces filles en priorité si elles te plaisent ou ça a pas trop d'importance pour toi et t'abordes même celles qui t'ont pas envoyé de signe ?

Le 14 septembre 2017 à 04:25:37 BabarTapie a écrit :
Ça t'arrive souvent qu'une fille tienne le regard quand tu la croises dans la rue l'auteur ?
T'abordes ces filles en priorité si elles te plaisent ou ça a pas trop d'importance pour toi et t'abordes même celles qui t'ont pas envoyé de signe ?

Oui ça m'arrive souvent. C'est une invitation à l'approche.
J'aborde une femme qui me plait, peu importe si elle me regarde ou non, mais si elle me regarde j'y vais un peu en ayant gagné la bataille

Le 14 septembre 2017 à 09:26:10 garrett_hedlund a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 04:25:37 BabarTapie a écrit :

Oui ça m'arrive souvent. C'est une invitation à l'approche.
J'aborde une femme qui me plait, peu importe si elle me regarde ou non, mais si elle me regarde j'y vais un peu en ayant gagné la bataille

Cool merci.
J'ai tendance à penser que je vais embêter la fille si je viens lui parler dans la rue (croyance limitante), du coup si elle m'invite à l'approcher l'excuse est plus valable.

L'auteur t'es là ? J'ai un problème avec une fille. Ma situation est résumée dans ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53191542-1-0-1-0-les-yes-life-j-ai-rencontre-une-fille.htm

La j'ai envoyé un sms le lendemain de la soirée (soit dimanche aprèm) et toujours pas de réponse. J'ai proposé qu'on se voit mercredi soir donc ce soir et là rien.
Je veux retenter, tu/vous me proposes/proposez quoi ?

[[sticker:p/1jnh]]
Excellent post.

Le 20 septembre 2017 à 08:21:09 Khouille a écrit :
L'auteur t'es là ? J'ai un problème avec une fille. Ma situation est résumée dans ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53191542-1-0-1-0-les-yes-life-j-ai-rencontre-une-fille.htm

La j'ai envoyé un sms le lendemain de la soirée (soit dimanche aprèm) et toujours pas de réponse. J'ai proposé qu'on se voit mercredi soir donc ce soir et là rien.
Je veux retenter, tu/vous me proposes/proposez quoi ?

[[sticker:p/1jnh]]

Si elle t'a toujours pas répondu elle n'est pas intéressée, next

13 pages de feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490111998-8.png
L'auteur dit n'importe quoi. Mêmes les décadentes ne veulent pas se mettre en couple avec un "Don Juan" car le mec est instable.
Une fille préfère un mec sérieux pour la vie de couple. (quitte à avoir un amant à côté)

Données du topic

Auteur
garrett_hedlund
Date de création
31 août 2017 à 11:32:55
Nb. messages archivés
677
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 306