Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 05 septembre 2017 à 15:22:30 KhouilleEnBoa a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 15:13:26 Logan_395 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 14:48:26 KhouilleEnBoa a écrit :
Le 31 août 2017 à 18:32:50 Logan_395 a écrit :
Toujours au top l'auteur. Tellement de vérités. Mais ici beaucoup sont encore des enfants dans leur tête. Ils veulent le rester et cacher la réalité. Comme si la réalité allait disparaître parce qu'ils ne la voient pasUn exemple de mec gentil.
Un jour j'ai repris contact avec des copains du primaire que je n'avais pas vu depuis longtemps. Nous nous réunissons et je remarque 3 anciennes copines qui sont devenues canons. Je prends le numéro de tout le monde.Quelques jours après j'envoie un message du genre
- Salut Diana ! Dis moi est-ce que par hasard ça te dirait d'aller boire un verre un de ces jours si ça te dit ?
Résultat: 0 réponse. Je renvoie un du même genre. Aucune réponse. Je m'énerve parce que dans mon éducation on m'a toujours dit de répondre quand on me parle. Du coup j'ai écrit texto
- Bon Diana, tu viens boire ce verre ou je dois te prendre par la peau du cul pour que tu viennes.Elle a répondu en 10 minutes . J'ouvre le message. Je me dis qu'elle va me tuer. Et sa réponse:
- Ah désolé Logan mais j'ai un petit ami et il n'aimerait pas que je sorte avec un autre gars.Depuis ce jour, je m'efforce de tuer le mec gentil en moi.
khey tu déconnes ?
Non. Qu'est-ce qui te surprend
elles ont aucun respect d'elles meme
meme si je deviens comme toi je vais me dégouter a agir comme ca avec elles
Mais non mec ! Tu deviendrais juste adulte.
Autre exemple. Quand j'étais ado j'imaginais que baiser = missionnaire sans rien de plus. Sinon j'aurais souillé la fille qui est un être pur. Et j'ai grandi et j'ai découvert que les femmes aiment se faire prendre sauvagement. Ça tombe bien j'adore ça aussi.
Le 05 septembre 2017 à 15:35:59 J--Remake a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 15:18:04 Theirlastime a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 15:17:27 J--Remake a écrit :
Je ne suis pas attiré par ça car je n'ai pas d'instinct primaire mon cerveau reptilien doit être en panne voir même. inexistantton cerveau tout court vu l'avatar
Oui mais ça veut dire que je ne souffrirai pas de frustration sexuelle
sa me convient
Non, tu as un cerveau reptilien, comme tous les putains d'habitants de cette planète. T'es juste un putain de dégénéré qui sait plus ce que c'est une femme avec toutes les endorphines qu'a sécrété ton cerveau à cause de tes mangas de déviant.
Narcissisme poussé diagnostiqué
doucement avec sujet "Culte" Garet, on a compris qu'il était complet et bien rédigé.
Tu t'y connais et ça se sent, ta vision est intéressante et efficace, mais cesse dont de placarder ça comme une vérité absolue, sans considérer les autres avis (y'a des objections crédibles), tu gagnera en crédibilité (plus que tu n'as déjà).
Le 05 septembre 2017 à 15:40:07 FakeInspector a écrit :
Narcissisme poussé diagnostiquédoucement avec sujet "Culte" Garet, on a compris qu'il était complet et bien rédigé.
Tu t'y connais et ça se sent, ta vision est intéressante et efficace, mais cesse dont de placarder ça comme une vérité absolue, sans considérer les autres avis (y'a des objections crédibles), tu gagnera en crédibilité (plus que tu n'as déjà).
Il n'a aucune crédibilité, il ne fait que rappeler l'instinct animal sexuel humain de pérennisation de l’espèce sans prendre en compte aucun des nombreux autres facteurs qui forment la complexité de l'amour et de la séduction.
Je la nique comment ?
Narcissisme poussé diagnostiquédoucement avec sujet "Culte" Garet, on a compris qu'il était complet et bien rédigé.
C'est surtout pour pousser les gens à le lire plutôt que de me demander 50 fois la même chose
Cetait y'a 6 mois
Les amis moi ça va
Le 05 septembre 2017 à 15:42:04 elrondecuba a écrit :
Il n'a aucune crédibilité, il ne fait que rappeler l'instinct animal sexuel humain de pérennisation de l’espèce sans prendre en compte aucun des nombreux autres facteurs qui forment la complexité de l'amour et de la séduction.
Si c'était seulement ça, oui, il serait inutile.
L’intérêt que suscite ce Khey c'est qu'il transpose ce concept en règle pratique et quotidienne, il donne à la théorie une pratique du 21ème siècle.
Osef de son topic, présentement, l’intérêt, c'est son guide 'culte'.
J'ai failli tomber de ma chaise tellement l'auteur déblatère du vent.
C'est quoi ce ramassis de merde philosophico biologique...
C'est quoi le putain de rapport avec la biologie ? Oh mon dieu..
Les puceaux du forum le sont car ils sont nolife/associal. Avec tout ce que ça implique, vie sociale inexistante, pas d'amis, pas de soirées, pas de sortie au ciné ou au resto... Bref, ils vivent seul avec leur pc/consoles. Dans cette situation, c'est normal d'être puceau.
La plupart des puceaux n'ont même pas tenté d'approcher une fille.
Point barre. Pas la peine de tartiner de la philosophie de comptoir et pseudo intello.
N'importe quel puceau qui BOUGE SON CUL peut se dépuceler.
Le 05 septembre 2017 à 15:42:46 garrett_hedlund a écrit :
C'est surtout pour pousser les gens à le lire plutôt que de me demander 50 fois la même chose
Tu peux le faire sans le placarder comme mythique et culte
je joue sur les tournures, mais ça t'évitera déjà de confronter les ego des khey les plus animaux d'entre nous.
"Lisez là mes khey, c'est mon expérience, faites en ce que vous voulez, je possède pas la vérité absolue, mais je vous assure que c'est efficace"
ça c'est mieux, mais bon, tu perds ton petit rôle sacré de "dieu de la drague" auprès des Khey, mais ça, tu t'en fou non ?
j'ai rencontré des gens avec un physique ingrat qui chopent , même plus que moi si ça se trouve
d'accord avec l'histoire des gènes
mais en fait non, vous oubliez un. truc important
parce que des mecs moches et gras du bide qui sont en couple même,dans ma famille j'ai ça pour te dire
Le milieu,, les types de personnes, d'êtres humains
Leur,caractère, convictions, la vie qu'ils mènent, leur avenir
C'est ce qui se rapproche aussi un peu autant de la réalité, voire même plus que ton raiso
Encore faut-il être capable de le percevoir.
Vous avez jamais vu la différence entre le physique des mecs du monde du sport et des mecs passionnés d'arts?
Je pourrais en citer pleins des exemples...
Le 05 septembre 2017 à 15:45:45 Air-Spirit a écrit :
J'ai failli tomber de ma chaise tellement l'auteur déblatère du vent.C'est quoi ce ramassis de merde philosophico biologique...
Les puceaux du forum le sont car ils sont nolife/associal. Avec tout ce que ça implique, vie sociale inexistante, pas d'amis, pas de soirées, pas de sortie au ciné ou au resto... Bref, ils vivent seul avec leur pc/consoles. Dans cette situation, c'est normal d'être puceau.
Point barre. Pas la peine de tartiner de la philosophie de comptoir et pseudo intello.
Première personne sensée de ce topic. Merci.
conclusion : si t'es pas dans ton milieu
admettons
si t'es un sportif, et que t'es dans un milieu de bourgeois vegan cinéphile
tu chopes moins
même si t'es musclé
ton caractère
tes convictions
ta façon de te tenir
de penser
tes inspirations
te bloqueront face aux autres qui se sentiront différents de toi
et la différence, ça attire peu de gens malheureusement
Le 05 septembre 2017 à 10:36:17 rasebitume a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 10:28:43 garrett_hedlund a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 10:23:48 jesorsmonz a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 10:13:55 garrett_hedlund a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 09:57:54 jesorsmonz a écrit :
Logique darwiniste.Des hommes laids avec de mauvais gènes trouvent des partenaires car ils ont du pouvoir et de l'argent.
Pour trouver une copine il faut démontrer une certaine intelligence sociale: avoir des passions partagées, un cercle social, avoir des ambitions qui nous élèvent socialement ( voyager, faire des sortie ), etc. De cette façon on reste dans un environnement concurrentiel qui stimule l'envie de s'accrocher à vous du partenaire
Faux, tu dois aller lire mon topic culte: "Vérité sur les femmes"
Non, j'ai lu assez de conneries
Plus d'une dizaine de kheys se sont dépucellés grâce à lui, et toi tu as aidé qui ici ?
AYAAA! Bien dit
Ras le cul des gens qui se ramènent avec leurs lectures et qui te régurgitent leur science alors que toi tu as l'expérience du terrain
Et moi j'en ai pas peut être. Putain les celestins de ce forum, c'est les derniers qui parlent qui ont raison, pourquoi je me fatigue à argumenter
Le STYLE de personne que tu es détermine à peu près tout
Le 05 septembre 2017 à 15:49:37 Tubereuse a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 15:45:45 Air-Spirit a écrit :
J'ai failli tomber de ma chaise tellement l'auteur déblatère du vent.C'est quoi ce ramassis de merde philosophico biologique...
Première personne sensée de ce topic. Merci.
Totalement d'accord
En réalité ya qu'ici où coucher avec une meuf ou avoir une copine relève de l'exploit, en dehors les gens sont satisfaits en fait
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 677