Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

on a plein de sdf en ce moment sur le forum, vous devriez fonder une communauté
Les khey motivé vous pour que quelqu'un l'heberge
le mec à un meilleur tel que moi [[sticker:p/1jnj]]
BornThisWay le plus gros nolife de JVC qui demane à un sdf depuis combien de temps il a pas nique :rire:
Super la vidéo putain le mec trouve des patates et de la raclette mais bordel je vais retourner chercher ma casserole chez ma tante et faire raclette au feu de camp issou

Bon la nuit va être rude il fait déjà nuit je reste en ville cette nuit et je serais peut être en mode avion parfois donc posez mass questions maintenant jusqu'à 22h après je vais faire les poubelles

Ah et j'ai l'abonnement Sosh l'offre à 10e par mois pendant un an pour 40Go mais évidemment on m'a viré pile quand j'avais pris le Chromebook pour utiliser le wifi pourri de ma grand mère donc j'ai plus de forfait sur l'application y a "recharger" je vais être prélevé de combien 10 euros encore tout ça pour re avoir 40go ?

J'ai 22 ans et ça fait un bon moment que j'ai pas baisé les meufs me cassent les couilles ( les Françaises vous même vous savez )

Bon je vous lis bougez pas

j'ai une astuce si tu veux manger des frites ! ramasse les frites tombées par terre dans les macdonald, rince les dans le lavabo des toilettes puis sèche les au séchoir à main
C'est faux pour la loi selon laquelle les parents me doivent quelque chose je suis majeur et j'ai déjà travaillé

t'a 22 ans et t'es sdf ?

inscrit toi a la fac khey, chambre étudiante + 400€ tous les mois sans rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 28 août 2017 à 20:55:43 Theirlastime a écrit :
C'est faux pour la loi selon laquelle les parents me doivent quelque chose je suis majeur et j'ai déjà travaillé

C'est vrai dans le sens si tu fais des études mais dans ta situation ça marche pas, si tu te réinscris en fac tu peux avoir bourse + logement

Pour l'instant je passe mon permis pis j'avais un taf y a pas longtemps mais avec une famille pareille comment veux-tu :)

Quand j'aurais ma voiture je reprendrais un taf

Le 28 août 2017 à 20:39:13 [B]ornThisWay a écrit :
Combien de temps que t'as pas baisé ? :-(

Le mec dit qu'il est SDF et c'est la première question qui te vient à l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Me reste une heure. Je suis au chaud avec électricité et wifi sur un canapé et j'ai de la lumière tain si y avait pas autant de caméras je me cacherais pour y dormir
T'es ou l'OP ?
J'peux p'têtre te ramener à bouffer :hap:

Si tu as froid tu peux toujours bourrer de papier journal tes vêtements, ça isole vraiment du froid.

La peau de phoque ça isole aussi du froid mais je doute que tu es un phoque à proximité.

Le 28 août 2017 à 20:58:35 Theirlastime a écrit :
Me reste une heure. Je suis au chaud avec électricité et wifi sur un canapé et j'ai de la lumière tain si y avait pas autant de caméras je me cacherais pour y dormir

Joue la IbraTV mec

J'ai moyennement envie de donner ma position déjà que j'ai peur de me faire voler ou quoi mais au pire dis moi de quelle ville tu es et je te dirais en mp si c'est bon :hap:

Les deux mecs de la sécu prêts à me virer dans une heure :rire:

Nan par contre avec mon matos je crève plutôt de chaud :hap:

Par contre j'avais testé une nuit sans tapis de sol et sac de couchage bah même en été faut pas. Trop frais vers 4h du matin

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 281