[PHOTO] Je suis SDF
Bon la nuit va être rude il fait déjà nuit je reste en ville cette nuit et je serais peut être en mode avion parfois donc posez mass questions maintenant jusqu'à 22h après je vais faire les poubelles
Ah et j'ai l'abonnement Sosh l'offre à 10e par mois pendant un an pour 40Go mais évidemment on m'a viré pile quand j'avais pris le Chromebook pour utiliser le wifi pourri de ma grand mère donc j'ai plus de forfait sur l'application y a "recharger" je vais être prélevé de combien 10 euros encore tout ça pour re avoir 40go ?
J'ai 22 ans et ça fait un bon moment que j'ai pas baisé les meufs me cassent les couilles ( les Françaises vous même vous savez )
Bon je vous lis bougez pas
Le 28 août 2017 à 20:55:43 Theirlastime a écrit :
C'est faux pour la loi selon laquelle les parents me doivent quelque chose je suis majeur et j'ai déjà travaillé
C'est vrai dans le sens si tu fais des études mais dans ta situation ça marche pas, si tu te réinscris en fac tu peux avoir bourse + logement
Pour l'instant je passe mon permis pis j'avais un taf y a pas longtemps mais avec une famille pareille comment veux-tu
Quand j'aurais ma voiture je reprendrais un taf
J'peux p'têtre te ramener à bouffer
Si tu as froid tu peux toujours bourrer de papier journal tes vêtements, ça isole vraiment du froid.
La peau de phoque ça isole aussi du froid mais je doute que tu es un phoque à proximité.
Le 28 août 2017 à 20:58:35 Theirlastime a écrit :
Me reste une heure. Je suis au chaud avec électricité et wifi sur un canapé et j'ai de la lumière tain si y avait pas autant de caméras je me cacherais pour y dormir
Joue la IbraTV mec
Les deux mecs de la sécu prêts à me virer dans une heure
Nan par contre avec mon matos je crève plutôt de chaud
Par contre j'avais testé une nuit sans tapis de sol et sac de couchage bah même en été faut pas. Trop frais vers 4h du matin
Données du topic
- Auteur
- Theirlastime
- Date de création
- 28 août 2017 à 20:14:59
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 521