Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

El famoso SDF avec un Galaxy S7 [[sticker:p/1kkn]]

Le 28 août 2017 à 20:30:19 Theirlastime a écrit :
Javais l'habitude de faire du camping sauvage avec les potes donc j'ai hamac moustiquaire (excellent item) tapis de sol et sac de couchage donc ça va je m'installe et dort bien.

Mais là avec ce que je tente je sens que cette nuit je vais la passer dans la rue et je vais pas être tranquille

Ah oui aussi on en parle des fdp qui laissent pas la place pour remplir une bouteille dans un tout petit évier que je vais devoir le faire à McDo que je suis même pas sûr que ce soit différent du coup j'ai une demie bouteille d'eau :)

Utilise ta main en coupe pour faire rentrer l'eau en écrasant un peu la bouteille jean-goutte.

Je ne dégradé aucun lieu je suis même contre les tags mais bon peu importe hein :)

Je chie même dans la nature alors que ton chien de merde tu ramasses pas ses crottes citadin de merde :)

Bah je suis pas réellement bilingue mais certainement moins con que ma famille (si vous saviez le profil...)

Ma main fais pas 40 mètres, la subtilité de l'évier c'est qu'il est large mais pas profond :) et je sais pas si je devrais la plier je veux pas la niquer :(

Moi j'aimerais bien vivre dans la nature comme ça :bave:
Et pour faire les poubelles, matte sur youtube, faut que je retrouve le nom, c'est un mec qui vit en mode charclo dans la foret, il fait les poubelles des magasins, et v'là tout ce qu'il récupère l'enfoiré. Il donne des conseils et tout.

Fais toi un petit campement dans la foret, tu peux être bien, au calme. :oui:

Merci mais c'est pas le Gard et puis j'essaye de rester dans la zone de mon auto école :(
Une bouteille en plastique random, tu la plies et ça rentres dans l'évier ou au pire dans tout les cimetières il y a des points d'eau potable tu ne mourras jamais de soif
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Le 28 août 2017 à 20:35:06 Theirlastime a écrit :
Ma main fais pas 40 mètres, la subtilité de l'évier c'est qu'il est large mais pas profond :) et je sais pas si je devrais la plier je veux pas la niquer :(

Mets l'eau dans tes poches t'as cru ça servait à quoi ?

Franchement moi je domirais plus dehors, que dans une voiture l'hiver. Tu te mets dans une toile de tente, proche d'un bon feu, avec un réflecteur que tu fabriques, tu seras mieux que dans une bagnole où tu cailles ta race.

Le 28 août 2017 à 20:31:57 LeNumero6 a écrit :

Le 28 août 2017 à 20:29:37 Cucked a écrit :

Le 28 août 2017 à 20:24:45 Theirlastime a écrit :
Les gogoles qui comprennent pas que de nos jours voir un clodo high tech ça arrive :)

Les mecs incapables de lire que je suis dehors depuis peu :)

Des monstres d'intelligence sur ce forum

J'ai jamais vu un clodo avec un phone, et encore moins avec un PC [[sticker:p/1lmb]]

Tu dois pas sortir souvent de chez toi

Si mais bon, je vais pas voir les clodos aussi [[sticker:p/1kkr]]

fake y a pas de canette de 8-6

Pierrick Goujon alias Triskel

Comme par hasard les kheys ont posté des vidéos ici et je l'ai découvert juste avant que je sois à la rue.

Vous auriez vu dimanche tout ce qu'il y avait dans les bennes de Grand frais. Des sacs, bien trois ou quatre, REMPLIS de pain neuf... J'ai pas osé fouiller

Au fait si vous voulez avoir de la bonne musique dans les supermarchés allez y très tard, sinon vous aurez Jena Lee et Magic Système au lieu de Éric Clapton et du bon rock

Le 28 août 2017 à 20:35:37 MstVgn a écrit :
Moi j'aimerais bien vivre dans la nature comme ça :bave:
Et pour faire les poubelles, matte sur youtube, faut que je retrouve le nom, c'est un mec qui vit en mode charclo dans la foret, il fait les poubelles des magasins, et v'là tout ce qu'il récupère l'enfoiré. Il donne des conseils et tout.

Fais toi un petit campement dans la foret, tu peux être bien, au calme. :oui:

This, si l'auteur a des couilles qu'il escalade les barrière en tôle des arrière cours des grand magasin, les poubelles sont remplis de bouffe en semaine.

j'ai été vite sef en grosse galère de logement pendant un petit temps parce que mes parents mon viré, si ta 20 ans sache que c'est illégal, et si tu t'inscrit a la fac, il douvent subvenir a tes besoins jusqu’à t'es 25 ans, si le juge décide que tu ne peux pas vivre avec eux ou X ou Y raison il sont obligé de te loger
Combien de temps que t'as pas baisé ? :-(

Je vois pas d'alcool, vous qui aimez blâmer les punks à chiens bons qu'à se droguer moi la drogue c'est la musique. :)

Mon budget qui part moins vite que celui des fumeurs issou

Bah ce soir je vais fouiller les bennes. Bon la le magasin ici ils les enferment dans des cages avec un toit les fdp mais Grand frais les bennes sont à l'air. Y a McDo aussi alors y a les compresseurs certes mais dehors y a des poubelles je pense y a moyen

Pourquoi tu porte pas plainte ? Ta famille est OBLIGEE de te verser une pension alimentaire :) c'est dans le code civil .
Vise les petits magasins discount, comme le mec de la vidéo :oui:

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 317