Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

Khey si tu es dans le coin du Mans viens en Mp, je te filerai deux trois trucs à bouffer et une lampe frontale :oui:
Courage mec j'ai tout lu t'as l'air solide tu vas t'en sortir
Et t'as une dégaine qui défonce [[sticker:p/1kkr]]
Bande d'abrutis vois avez pas compris que c'est un bidasse en Vigipirate qui se fout de votre geule 😆😆😆

Le 28 août 2017 à 22:36:29 Squadra974 a écrit :
Bande d'abrutis vois avez pas compris que c'est un bidasse en Vigipirate qui se fout de votre geule 😆😆😆

jpp xD

Ferme la lis le topic

Le 28 août 2017 à 22:36:29 Squadra974 a écrit :
Bande d'abrutis vois avez pas compris que c'est un bidasse en Vigipirate qui se fout de votre geule 😆😆😆

Non, le treillis porté n'est pas règlementaire, et il porte un haut qui n'est pas un treillis, en plus de porter des chaussures qui ne sont pas des Lowa ou des Magnum, merci d'ouvrir les yeux avant d'intervenir.

Obligé t'es parti en randonnée, tu as un pris un bus de matin pour le retour, et du coup tu passe ta nuit dans une gare pour attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est qu'il a l'air satisfait de sa situation en plus:)

"Oui je suis à la rue mais tkt j'ai une clio de 88 à 500 bornes du trou à rat où je vais dormir ce soir ça va aller"

Et si tu ratait ton permis?
Et si ta clio de merde tombait en rade?

Tu fera quoi dans 3 mois?

"OLol chui nanarchiste"

Fdp va,les punks à chiens aussi sont anarchistes et l'hiver ils crèvent de froid:)

Le 28 août 2017 à 22:23:33 StillW a écrit :
Gros go aéroport comme dit plus haut, pas grave si t'es loin, ça te fera de la route :ok:

Bon courage khey, fais attention à toi [[sticker:p/1nua]]

Nan mais je dois passer la conduite en fait :hap:

Le 28 août 2017 à 22:47:02 Twiner1000 a écrit :
C'est qu'il a l'air satisfait de sa situation en plus:)

"Oui je suis à la rue mais tkt j'ai une clio de 88 à 500 bornes du trou à rat où je vais dormir ce soir ça va aller"

Et si tu ratait ton permis?
Et si ta clio de merde tombait en rade?

Tu fera quoi dans 3 mois?

"OLol chui nanarchiste"

Fdp va,les punks à chiens aussi sont anarchistes et l'hiver ils crèvent de froid:)

Sauf que moi je suis intelligent :)

Le 28 août 2017 à 22:31:09 Cannaponch a écrit :
Courage mec j'ai tout lu t'as l'air solide tu vas t'en sortir
Et t'as une dégaine qui défonce [[sticker:p/1kkr]]

Haha merci mec !

Le 28 août 2017 à 22:16:28 Chrysophobe a écrit :
Je suis aussi SDF, ça va bien frère ? [[sticker:p/1lm9]]

Pour l'instant ça va :noel :

Le 28 août 2017 à 22:41:01 BlackWate a écrit :
Obligé t'es parti en randonnée, tu as un pris un bus de matin pour le retour, et du coup tu passe ta nuit dans une gare pour attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nan je suis en forêt depuis plusieurs nuits dsl ++ on se revoit au cours du mois :)

tu possèdes l'arrogance de la jeunesse, je te souhaite bon courage tout de même ta situation est inacceptable [[sticker:p/1kkr]]
Les gars réglementaire ou pas la tenue elle dégomme et si je m'en sors dans la vie quand j'aurais mon perfecto etc ça sera pire :noel:
Je te respecte parce que t'es en Treillis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503835956-camo3.png

Le 28 août 2017 à 20:21:22 Theirlastime a écrit :
Le Célestin il dort dans les bois la nuit et il fait des kilomètres à pied le ventre vide alors je ferais pas le beau à ta place :)

J'ai pas le RSA à 22 ans mais np

cet hiver tu vas crever de froid khey

C'est quoi tes chaussures ?
Toujours au camping ? Ça feed toujours ce topic ?
Revends ton téléphone pour bouffer (vu la qualité c est pas un Wiko à 50€)

Et aller j'avais esquivé toutes les erreurs et je me prends une conserve sur la gueule je pue la sauce tomate j'en ai dans la barbe et tout putain le pire c'est que je l'avais vue

Ça m'apprendra à remettre le sac dans la benne. On est SALE et aux yeux du forum on se sent SDF authentique :)

Bon aller pour ici le festin est fini maintenant go McDo y'avait que le sac de la boulangerie pour se régaler

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 293