[PHOTO] Je suis SDF
Les gogoles qui comprennent pas que de nos jours voir un clodo high tech ça arrive
Les mecs incapables de lire que je suis dehors depuis peu
Des monstres d'intelligence sur ce forum
Je sais pas si c'est une bonne idée de révéler où je zone déjà que j'ai peur de me faire voler mon phone
Heureusement moi je n'ai pas peur de dormir dans les bois la nuit comme ceux qui me critiquent
À 22h quand je serais viré du magasin il fera presque nuit et je dois encore faire les poubelles je sais pas comment je vais retourner dormir dans ma forêt car j'ai pas de frontale
On se sent solidaire
Le 28 août 2017 à 20:24:45 Theirlastime a écrit :
Les gogoles qui comprennent pas que de nos jours voir un clodo high tech ça arriveLes mecs incapables de lire que je suis dehors depuis peu
J'ai jamais vu un clodo avec un phone, et encore moins avec un PC
Javais l'habitude de faire du camping sauvage avec les potes donc j'ai hamac moustiquaire (excellent item) tapis de sol et sac de couchage donc ça va je m'installe et dort bien.
Mais là avec ce que je tente je sens que cette nuit je vais la passer dans la rue et je vais pas être tranquille
Ah oui aussi on en parle des fdp qui laissent pas la place pour remplir une bouteille dans un tout petit évier que je vais devoir le faire à McDo que je suis même pas sûr que ce soit différent du coup j'ai une demie bouteille d'eau
Je suis sdf mais moi au moins j'ai le rsa.
Et une tente.
Et un matelas gonflable.
Et un parc sportif qui vient juste d'être tondu, range ta forêt pleine de gnomes.
Et des batteries nomades.
Et un casque de RV à brancher sur mon tel pour me faire des séances privées la nuit de cinema/jv.
Et du shit.
Je suis donc dans mon malheur comme un noble face à un paysan
Le 28 août 2017 à 20:29:37 Cucked a écrit :
Le 28 août 2017 à 20:24:45 Theirlastime a écrit :
Les gogoles qui comprennent pas que de nos jours voir un clodo high tech ça arriveLes mecs incapables de lire que je suis dehors depuis peu
J'ai jamais vu un clodo avec un phone, et encore moins avec un PC
Tu dois pas sortir souvent de chez toi
Données du topic
- Auteur
- Theirlastime
- Date de création
- 28 août 2017 à 20:14:59
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 521