Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Les kheus je dois aller chercher quoi sur place quand j'y serais? [[sticker:p/1jnh]]

Le 22 août 2017 à 04:07:44 thesherman a écrit :
Tu appelle cadre les gens qui t'entourent enfin la loge ? [[sticker:p/1jnh]]
Ok tu marque un bon point sinon quel relation y'a t'il entre Le siècle et les franc mac ? [[sticker:p/1kki]]

Ce sont des strates ; dans le Siècle il y a plein de franc macs mais "franc-maçon" en fait c'est un niveau très bas; Rose-croix par exemple c'est niveau 5 sur la pyramide globale de 13 niveaux. Les uns obéissent aux autres.

Le 22 août 2017 à 04:09:43 PEUPLE a écrit :
Les kheus je dois aller chercher quoi sur place quand j'y serais? [[sticker:p/1jnh]]

Prends une pelle et creuse. Tu vas trouver un truc à un moment. Par contre prévois 47 ans de ta vie, une tente et beaucoup de conserves de corned-beef.

C'est quoi la différence entre illuminati et franc maçon ? Y'a des gens de ton âge dans tes cérémonies ? Vous faites des sacrifices ?

Le 22 août 2017 à 04:12:01 1vs9 a écrit :
C'est quoi la différence entre illuminati et franc maçon ? Y'a des gens de ton âge dans tes cérémonies ? Vous faites des sacrifices ?

Ils sacrifiant des bébé pour la reine d'Angleterre elle est une reptiliemme hein :oui:

On sacrifie rien du tout chez moi, j'ai été le plus jeune après Greg Tabibian (j'suis pas content TV) parce qu'il y a eu un gap à cause d'une scission en 2012 qui a généré une nouvelle obédience qui s'appelle la GLAMF -du coup j'ai dix ans de moins que le second plus âgé, et les illuminati sont simplement un grade élevé de maçons (mais pas le plus élevé, le plus haut c'est le Concile).

J'ai raté ma vie si je termine pas au 33eme

Le 22 août 2017 à 04:15:29 Lucibel a écrit :

On sacrifie rien du tout chez moi, j'ai été le plus jeune après Greg Tabibian (j'suis pas content TV) parce qu'il y a eu un gap à cause d'une scission en 2012 qui a généré une nouvelle obédience qui s'appelle la GLAMF -du coup j'ai dix ans de moins que le second plus âgé, et les illuminati sont simplement un grade élevé de maçons (mais pas le plus élevé, le plus haut c'est le Concile).

Concile de nicee ?

[[sticker:p/1jnh]]

Ou concile de trente.

C'est la première fois que j'entend ça je croyais que les illuminati était les bigs one

Le 22 août 2017 à 04:18:36 DAJJALEXLQc a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:15:29 Lucibel a écrit :

Concile de nicee ?

[[sticker:p/1jnh]]

Ou concile de trente.

C'est la première fois que j'entend ça je croyais que les illuminati était les bigs one

Nan c'est le concile des 13 le nom correct. Ils sont pas 13 évidemment c'est juste un symbole. Les Illuminati par exemple ils sont trois strates en dessous. T'as O.T.O., les Italiens, qui sont au-dessus par exemple.

C quoi le nom des 13 ? En tout
Comment on rentre chez les franc maç l'auteur? [[sticker:p/1jnh]]

Le 22 août 2017 à 04:20:09 PEUPLE a écrit :
Comment on rentre chez les franc maç l'auteur? [[sticker:p/1jnh]]

Chui un peu fatigué alors que je copie-colle un truc que j'ai posté :

Je me suis intéressé à la Franc-Maçonnerie aux alentours de 12-13 ans, quand mon oncle, un Skull&Bones de Yale, m'a expliqué ce dont il s'agissait. Je me suis dit que je ne postulerais jamais de mon fait, et que la maçonnerie viendrait à moi. Ce qui s'est passé à un diner politique durant lequel j'ai pris la parole parce que j'étais énervé contre un banquier, et l'un des autres est venu me voir pour me demander si j'étais intéressé. J'y suis rentré à presque 27 ans, et je dirige un groupe de communication régional.

Tu te fais coopter en somme. Tu peux postuler parce que ce sont des associations Loi 1901, mais en pratique c'est mal vu, tu choisis pas ton parrain que tu pourrais ne pas apprécier, puis tu passes pour un "bâtard" quoi... Enfin c'est pas terrible mais tu peux essayer.

Le 22 août 2017 à 04:09:58 Lucibel a écrit :

Ok tu marque un bon point sinon quel relation y'a t'il entre Le siècle et les franc mac ? [[sticker:p/1kki]]

Ce sont des strates ; dans le Siècle il y a plein de franc macs mais "franc-maçon" en fait c'est un niveau très bas; Rose-croix par exemple c'est niveau 5 sur la pyramide globale de 13 niveaux. Les uns obéissent aux autres.

Hmmm Le siècle serait une obédience de bas niveaux constitué de journal-ope pardon de journaliste indépendant

Tu ne m'a pas répondus sur ce que t'appelais cadre si j'avais raison ou non j'imagine que c'est bon
Il est sur que de pouvoirs partagé et échangé avec des personnes plus intellectuellement élevé doit réveillé ton potentiel ou du moins contribué a ce que vous appelé l'illumination
Mais es-ce vraiment une étape réel ou quelque chose après la quel vous courez indéfiniment ?
Ou es-ce simplement une compréhension poussé des mécanisme régissant ce monde ou bien cela part-il dans hmm je ne sais pas comment le dire dans quelque chose de plus divin

Ps :je suis totalement néophyte sur votre organisation ainsi que sur l'aspect religieux je doit faire quelque chose avant de me posé et d'étudié ces questions en profondeur

Le 22 août 2017 à 04:20:01 DAJJALEXLQc a écrit :
C quoi le nom des 13 ? En tout

Quoi tu veux dire le patronyme ?

Ah ouais c'est chaud, mais ça existe vraiment tout le parcours la avec les votes etc..? [[sticker:p/1jnh]]

Et au niveau des epreuves, c'est physique ou mental? Parce que les deux j'y arrive très bien [[sticker:p/1kki]]

Le fait de d'appartenir à un groupe concentrant le haut gratin de ta ville t'a t'il donner des privilèges professionnellement ou dans la vie de tous les jours?
Le sacrifice d'enfants est un mythe et si non,quel opinion en aurais tu?

L'op est un ado en crise qui fait son rebelle stop feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Les francs-macs ne sont la plupart du temps qu'un rassemblement de déchets qui s'entresucent entre eux, n'importe quel bac+5 peut y accéder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Le 22 août 2017 à 04:23:09 thesherman a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:09:58 Lucibel a écrit :

Hmmm Le siècle serait une obédience de bas niveaux constitué de journal-ope pardon de journaliste indépendant

Tu ne m'a pas répondus sur ce que t'appelais cadre si j'avais raison ou non j'imagine que c'est bon
Il est sur que de pouvoirs partagé et échangé avec des personnes plus intellectuellement élevé doit réveillé ton potentiel ou du moins contribué a ce que vous appelé l'illumination
Mais es-ce vraiment une étape réel ou quelque chose après la quel vous courez indéfiniment ?
Ou es-ce simplement une compréhension poussé des mécanisme régissant ce monde ou bien cela part-il dans hmm je ne sais pas comment le dire dans quelque chose de plus divin

Ps :je suis totalement néophyte sur votre organisation ainsi que sur l'aspect religieux je doit faire quelque chose avant de me posé et d'étudié c'est question en profondeur

Non le Siècle n'est pas une organisation de "bas niveau" ; c'est un "à-côté". Comme si tu avais un groupe de potes et que tu vas faire ton Laser Game annuel.

Pour "cadre" alors j'ai pas compris.

On courre indéfiniment après "l'illumination" comme tu dis sinon on aurait plus besoin de manger ou boire.

Pour la question suivante, on travaille la métaphysique. On observe la philosophie qui est l'art de comprendre la Manifestation, puis on l'élève à un niveau super-matériel, ce qui produit une science à part entière. On pense que le Divin c'est nous, et comme on se cherche en se demandant "qui suis-je", on observe aussi les mécanismes. On exclue pas les choses si tu veux.

Le 22 août 2017 à 04:25:59 PEUPLE a écrit :
Ah ouais c'est chaud, mais ça existe vraiment tout le parcours la avec les votes etc..? [[sticker:p/1jnh]]

Et au niveau des epreuves, c'est physique ou mental? Parce que les deux j'y arrive très bien [[sticker:p/1kki]]

Les deux, et en même temps.

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 295