Mais en fait, se branler avec un pote : c'est pas un troll ?
Un pote m'a raconte l'avoir fait quand j'etais ado
J'etais choque
Sans doute devenu un khey pulco no life
Ah non ca, c'est moi... Lui est devenu yes life et bg go muscu
Le 26 juillet 2021 à 14:55:07 FionDeChernobyl a écrit :
Aller chez son pote le mercredi aprem après le collège, jouer à cod sur la 360 pendant qu'il se branlait sur l'ordi familial
Même chez moi il n'arrivait pas à se retenirBon par contre je me suis déjà branlé plusieurs fois dans le même lit que mon pote qui dormait à côté
Le 20 août 2017 à 15:09:06 :
Je le faisais aussi chez un pote qu'y avait des VHS de son père. Le mieux étant celles qu'on arrivait à voler au bureau de tabac
A 4 sous une couverture, chacun faisait son affaire. Aucun n'est devenu pd
Evidemment que personne l'est devenu, vous etiez deja follement gay.
Le 26 juillet 2021 à 15:01:57 Marcheauxpuss a écrit :
Je le faisais aussi chez un pote qu'y avait des VHS de son père. Le mieux étant celles qu'on arrivait à voler au bureau de tabac
A 4 sous une couverture, chacun faisait son affaire. Aucun n'est devenu pdEvidemment que personne l'est devenu, vous etiez deja follement gay.
Le 26 juillet 2021 à 15:01:57 :
A 4 sous une couverture, chacun faisait son affaire. Aucun n'est devenu pdEvidemment que personne l'est devenu, vous etiez deja follement gay.
ayaaa
Le 26 juillet 2021 à 14:59:35 odomoremal10 a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 14:55:07 FionDeChernobyl a écrit :
Aller chez son pote le mercredi aprem après le collège, jouer à cod sur la 360 pendant qu'il se branlait sur l'ordi familial
Même chez moi il n'arrivait pas à se retenirBon par contre je me suis déjà branlé plusieurs fois dans le même lit que mon pote qui dormait à côté
Attendre que son pote arrête de bouger pour reprendre la branlette
Des fois on attendait tard dans la nuit pour mater les films érotiques à la tv mais je m'endormais toujours avant.
Ses parents étaient alcooliques du coup quand ils étaient bourrés on leur lançait des crayons de couleur pendant qu'ils dormaient, et le père avec sa bite à l'air
Il se branlait et me branlais avec son autre main
Plus tard il m'a sucé et je l'enculais régulièrement
Aucunes notion de pd a l'époque c'est en grandissant que j'ai compris que c'était gay de faire ça
Données du topic
- Auteur
- ReyBann
- Date de création
- 20 août 2017 à 14:50:00
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133