Mais en fait, se branler avec un pote : c'est pas un troll ?
Le 16 octobre 2017 à 11:22:46 contractionanal a écrit :
Je me suis branlé avec des potes de toutes classes sociale, c'est tabou personne en parle, aujourd'hui on a tous une vie "normal", eu des copines etcC'est un rite initiatique primitif je pense
Evidemment qu'on l'a tous déjà fait ! C'est comme les concours de pets, c'est normal ! Seulement y en a qu'assume et d'autres qu'assume pas par peur d'être pris pour un gay, ce qui est ridicule car on parle pas de se faire enculer, hein... Mdr A ce moment là, faire une DP à une meuf aussi c'est gay, n'imp' !
Le 16 octobre 2017 à 11:52:46 Master_Jack a écrit :
J'ai fait pire
Le jeu de la biscotte ? ou... t'as dépanné un pote
Je sais pas si beaucoup trollent ou pas mais j'ai jamais fait avec des potes
Je me souviens qu'une fois, un pote chez lui avait commencé à lancer un truc de cul et s'était glissé la main dans le slibard, mais je faisais rien et il a stop. Le malaise était palpable.
Sinon pareil je comprends pas la biscotte etc, je suis trop pudique pour ces merdes, et si j'avais vu un de mes meilleurs potes se branler, je crois que l'image que j'ai d'eux changerait à tout jamais
Bande de ptits PD
Même à 1 ans je savais que c'était gay
Bon en vérité, moi aussi j'ai déjà fais des trucs avec ma meilleure amie quand j'avais 14 ans
On s'embrassait avec la langue et on se tripotait un peu mais c 'était juste pour s'entrainer
On est cons à cet âge
Données du topic
- Auteur
- ReyBann
- Date de création
- 20 août 2017 à 14:50:00
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133