Mais en fait, se branler avec un pote : c'est pas un troll ?
En me perdant sur internet après une recherche à la con, je tombe au fil des clics sur ce truc :
http://forum.ados.fr/love/coindesgarcons/branler-pote-sujet_7148_1.htm
On en parle de tous ces ados d'aujourd'hui qui se branlent avec un pote dans le plus grand des calmes ?
Déjà fait alors que je suis un ado de hier
Ca se fait depuis toujours
Vraiment des tarés ces mecs putain
à quel moment quand t'es ado tu te dis tiens si j'allais me branler avec un pote ????????
???????????????????????????????????????????????????????
Le 20 août 2017 à 14:53:47 ONCHISSOU1 a écrit :
Vraiment des tarés ces mecs putainà quel moment quand t'es ado tu te dis tiens si j'allais me branler avec un pote ????????
Je me pose la même question. Sur JVC ça balancait des trucs du style histoire de troll, mais encore une fois la réalité nous rattrape pour piquer nos délires... en y mettant un peu trop de coeur
Vraiment des tarés ces mecs putainà quel moment quand t'es ado tu te dis tiens si j'allais me branler avec un pote ????????
Bah quand tes au college et que ta 1 mec sur 5 qui a internet chez lui
Le 20 août 2017 à 14:52:08 AntiquaNova a écrit :
Ca date pas d'hier, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois
Non
Le 20 août 2017 à 14:55:17 Reybann a écrit :
Je me pose la même question. Sur JVC ça balancait des trucs du style histoire de troll, mais encore une fois la réalité nous rattrape pour piquer nos délires... en y mettant un peu trop de coeur
Si tu cherches un peu, tu devrais aussi retrouver l'équivalent du khey qui fait les topics "baiser sa soeur quand les parents sont pas là"
Le 20 août 2017 à 14:52:08 AntiquaNova a écrit :
Ca date pas d'hier, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois
Non le gay
Données du topic
- Auteur
- ReyBann
- Date de création
- 20 août 2017 à 14:50:00
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133