Mais en fait, se branler avec un pote : c'est pas un troll ?
c'est ce genre de topics où tu fais la diff entre ceux qui ont des vrais bandes de potes et d'autres non
c'est choquant mais très courant
bah pour se dépanner mutuellement
puis si les regards ne se croisent pas + pas touche aux couilles c'est no gay hein
Le 20 août 2017 à 15:00:29 Reybann a écrit :
Le 20 août 2017 à 14:58:26 Cajual2 a écrit :
c'est ce genre de topics où tu fais la diff entre ceux qui ont des vrais bandes de potes et d'autres nonc'est choquant mais très courant
Oh. Et vous vous mettez des doigts dans le cul pour vous mettre en confiance mutuellement pendant l'acte ?
Par contre nofake celui qui se finissait en premier il devait branler un de ses pote au choix
" Âge : 13 ans
Je me suis branlé une fois avec un pote, on a tout les 2 aimer. Ma bite fait 12 cm et lui 16 cm en erection oui j'étais gêné car il avait vraiment un gros sexe et moi non et en plus il y avait son grand frère qui se peter de rire en nous regardant. Tres gênant. Le pire c'est que le grand il m'a fait une fellation ( mais genre 15 sec) et son sexe à lui fesait 21 cm"
Hahahah bon j'ai ri qd mm la
Le 20 août 2017 à 15:02:18 Pioudixpaille a écrit :
Le 20 août 2017 à 15:00:29 Reybann a écrit :
Le 20 août 2017 à 14:58:26 Cajual2 a écrit :
c'est ce genre de topics où tu fais la diff entre ceux qui ont des vrais bandes de potes et d'autres nonc'est choquant mais très courant
Oh. Et vous vous mettez des doigts dans le cul pour vous mettre en confiance mutuellement pendant l'acte ?
Par contre nofake celui qui se finissait en premier il devait branler un de ses pote au choix
Ca me rappelle le principe de la biscotte qu'il fallait manger pour le dernier qui jutait dessus : ça par contre no troll on l'a tous fait
Assumez bande de PD
Données du topic
- Auteur
- ReyBann
- Date de création
- 20 août 2017 à 14:50:00
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133