[Risitas] Ma décadence
j'arrête le risitas
Nan je déconne
En revanche, je ne peux concevoir d'avoir des chapitres manquants sur mon topic
Je vais donc recommencer un topic avec tout les chapitres compactés en 1 ou 2 post dessus
Ils seront (légèrement) améliorés + lien ici
Puis ça vous permettra de relire et de vous rafraîchir les événements, vu ma vitesse d'écriture
Le 20 novembre 2017 à 17:38:45 LaTotta a écrit :
OK SWEET
aucun khey n'a fait de sommaire, pas cool pour les nouveaux lecteur .. dommage ça avait l'air vraiment bien
Édit : j'avais pas lu
Le 20 novembre 2017 à 15:55:23 blazetoutnaze a écrit :
Ma décision est prise les khey
j'arrête le risitas
Nan je déconne
Je vais donc recommencer un topic avec tout les chapitres compactés en 1 ou 2 post dessus
Puis ça vous permettra de relire et de vous rafraîchir les événements, vu ma vitesse d'écriture
Ce sera un résumé ou une republication des chapitres mais V2 ?
Le 20 novembre 2017 à 22:50:22 Ichissou a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 15:55:23 blazetoutnaze a écrit :
Ma décision est prise les khey
j'arrête le risitas
Nan je déconne
Puis ça vous permettra de relire et de vous rafraîchir les événements, vu ma vitesse d'écritureCe sera un résumé ou une republication des chapitres mais V2 ?
Il manque le chapitre 22 les khey ?
J'ai pas pu le lire.
En plus on dirait qu'il y a course-poursuite et tout
Quelqu'un pour le poster ?
chapitre 22 mort
Alors qu'il y a course-poursuite et tout
J'ai pas pu le ire
vous inquiétez pas je vous ferez ça vendredi en fin d'après-midi puis je continuerai le risitas
mais là j'ai un examen pour vendredi matin justement + mon job donc pas trop le temps
l'avantage d'un nouveau topic, c'est que que tout les chapitre seront compacté dans les 2 premiers post donc à il ne pourra y avoir de chapitres supprimé par un modo/bot, sinon il devra tout supprimer
Une fois le risitas finis (avant 2018 avec un peu de chance ) je pdf + risibook
Le 21 novembre 2017 à 14:38:44 blazetoutnaze a écrit :
vous inquiétez pas je vous ferez ça vendredi en fin d'après-midi puis je continuerai le risitasmais là j'ai un examen pour vendredi matin justement + mon job donc pas trop le temps
l'avantage d'un nouveau topic, c'est que que tout les chapitre seront compacté dans les 2 premiers post donc à il ne pourra y avoir de chapitres supprimé par un modo/bot, sinon il devra tout supprimer
Une fois le risitas finis (avant 2018 avec un peu de chance ) je pdf + risibook
Je compte sur toi, tu est une des dernières raisons pour laquelle je viens sur le forum Tout les risitas sont en train de se faire 104ed
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336