[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 18:48:11 ZombiU a écrit :
Ah mais putain, j'avais meme pas vu ce topic en or
Tout le monde est encore dans le délire de la WW3, pour la 21ème fois ?
Oula, je vous pensez plus intelligents les khey
Mais balek, je le dis quand même en feedant.... il ne se passera RIEN
En fait, Kim a déja recu un averto auparavant, il a attendu que le temps passe, puis pouf !Il recommence, et vla le 2ème averto, on se croirait chez Hadopi
Si vous ne le saviez pas, les conséquences pour les 2 pays seraient bien trop majeurs pour une guerreCe qui est sur, c'est que Trump et Kim n'ont pas non plus besoin d'un QI élevé pour le savoir
On assiste à une guerre de mots et de démonstration , désolé les khey
Même, j'affirme que tout sera oublié d'ici une semaine et nous continuerons notre vie toute banale
Incroyable de faire encore ce genre de topics
NON, il n'y aura pas de WW3 !!
Grandissez un peu et soyez lucide bordel !
Le 11 août 2017 à 18:49:29 Coke_a_in a écrit :
https://twitter.com/Conflicts/status/896040722985615360"unclear if launch imminent"
Traduction
"TIR IMMINENT CONFIRMÉ, RT SVP"
Mais non abruti, unclear = pas certain
Le 11 août 2017 à 18:48:13 ryuga99 a écrit :
La légende va donc se concrétiser finalement
Il a déjà fait sa prédiction https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51811949-1-0-1-0-la-ww3-sera-declenchee-cet-ete-nofake.htm
En fait, Kim avait déja recu un averto auparavant, il a attendu que le temps passe pour se faire oublier, puis pouf !Il recommence, et vla le 2ème averto, on se croirait chez Hadopi
Si vous ne le saviez pas, les conséquences pour les 2 pays seraient bien trop majeurs pour risquer de faire une gueguerre a la con.Ce qui est sur, c'est que Trump et Kim n'ont pas non plus besoin d'un QI élevé pour le savoir
On assiste à une guerre de mots et de démonstration et ça le restera, désolé les khey, vous n'aurez pas votre WW3
Même, j'affirme que tout sera oublié d'ici une semaine et nous continuerons de vivre notre vie toute banale en sécurité
Le 11 août 2017 à 18:49:29 Coke_a_in a écrit :
https://twitter.com/Conflicts/status/896040722985615360"unclear if launch imminent"
Traduction
"TIR IMMINENT CONFIRMÉ, RT SVP"
JE VOUS AIMERAI POUR TOUJOURS LES KHEY
PEU IMPORTE CE QU'iIL SE PASSE, JE RESTERAI TOUJOURS UN MEMBRE DE L'ÉLITE
Le 11 août 2017 à 18:50:38 Tanegashima a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:47:38 Khey-du-18-25 a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:46:55 Tanegashima a écrit :
C'est fou ça. Ici à Séoul tout le monde s'en bat les couilles, mais en France j'ai l'impression que tout le monde s'excite. Incroyable.Fake t'es en PLS sous ton lit http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Bah non je suis sur ma chaise. Dans le pire des cas j'ai une station de métro juste en bas pouvant faire office d'abri anti-nucléaire avec combinaisons NBC inclus donc bon. Sans oublier que ce sera probablement l'artillerie qui sera utilisé contre Séoul mais que les immeubles ont été généralement conçu pour servir de bouclier pour protéger la capitale, le système PAC 3 des MIM104 et le THAAD assurant le ciel etc. Concrètement, tout le monde s'en fout, à part les vieillards pro-US taré qui font des manif.
Rewi
Le 11 août 2017 à 18:51:43 Excalipur-Mk2 a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:48:53 Lookandlearn a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:48:13 ryuga99 a écrit :
La légende va donc se concrétiser finalementActuman il est passé où ce khey, toujours avec ses prophéties à la Nostradamus
Si Actuman n'a pas prévu la WWIII pour Aout c'est qu'elle arrive a 100%
tu ma tuer
En fait, Kim a déja recu un averto auparavant, il a attendu que le temps passe, puis pouf !Il recommence, et vla le 2ème averto, on se croirait chez Hadopi
Si vous ne le saviez pas, les conséquences pour les 2 pays seraient bien trop majeurs pour une guerreCe qui est sur, c'est que Trump et Kim n'ont pas non plus besoin d'un QI élevé pour le savoir
On assiste à une guerre de mots et de démonstration , désolé les khey
Même, j'affirme que tout sera oublié d'ici une semaine et nous continuerons notre vie toute banale
"Atome is coming"
J'étais sur qu'il y avait un message codé ou un truc du genre, les tournures de phrases étaient bizarres
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616