[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 18:17:34 COAIA a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:14:46 aldula a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:13:17 COAIA a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:11:25 sonicboum3 a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:08:18 COAIA a écrit :
yaura pas de guerre mondial : kim se prend un missile sur la gueule, se fait détruire toute ses installations et c'est fini, il a aucune alliance avec les autres pays, (presque) tout le monde est contre lui donc ça sera pas vraiment mondial comme la ww2 par exOui oui Kévin, la CDN n'a pas d'allié, c'est bien connue
1 missil é c finije shématise mais quand tu vois l'état juste de leur aviation c'est de la grosse daube, ne parlons même pas du reste.
Cite moi les pays qui se rallient à la CDN quand Trump aura balançé son olive ?
propagande propagande.
Ils ont que de la merde de l'ancienne URSS qu'ils modernisent un peu mais quand ta pas de contact à l'étranger c'est un peu compliqué...
Il n'empêche que la déclaration de la Chine est subtile : si la Corée du Nord tire ses missiles juste à côté de Guam et les fait tomber dans les eaux internationales, Trump risque d'être obligé de réagir ; résultat, la CDN n'aura pas attaqué (réellement) en premier, et elle bénéficiera de la protection de la Chine telle que celle-ci l'a promise.
Et ils gagnent 30 ans pour améliorer leurs dispositifs.
Of rien de neuf en fait
Le 11 août 2017 à 18:22:45 tidie a écrit :
La Chine a tout intérêt à trouver une solution. Car si la guerre éclate les nords coréens iront s'exiler en Chine. Pékin n'a ni l'envie ni la capacité de s'occuper de plusieurs millions de personne qui de plus sont a réintégrer.
on avait compris au premier message
Le 11 août 2017 à 16:46:41 Patriote1000 a écrit :
Le 11 août 2017 à 16:45:18 S-Ness a écrit :
Le 11 août 2017 à 16:38:42 Patriote1000 a écrit :
Je remets ma petite musique d'ambiance pour les kheys atomistes
https://www.youtube.com/watch?v=_4Vt0UGwmgQ&index=74&list=PLGHPSAgKzq_YyriShq7DBu0T83YgJlqu8J'en rajoute une couche en conseillant a tout le monde de voir ce film... avant le jugement dernier qui s'annonce.
Je l'ai vu pour la première fois quand j'avais 11 ans, et il m'a changé c'est incroyable
J'aurais du le voir plus tot, je l'ai decouvert super tard. Une des heures et demi les plus grandioses que j'ai vu sur un ecran.
Le 11 août 2017 à 18:21:37 Lucibel a écrit :
Il n'empêche que la déclaration de la Chine est subtile : si la Corée du Nord tire ses missiles juste à côté de Guam et les fait tomber dans les eaux internationales, Trump risque d'être obligé de réagir ; résultat, la CDN n'aura pas attaqué (réellement) en premier, et elle bénéficiera de la protection de la Chine telle que celle-ci l'a promise.Et ils gagnent 30 ans pour améliorer leurs dispositifs.
Protection de la Chine mes couilles Je suis sûr que Trump n'hésitera pas à atomiser la Chine si elle lui pose problème
Le 11 août 2017 à 18:21:55 aldula a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:21:17 Podovore a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:18:00 [overman] a écrit :
je supose que pour la chine la corée c'est le cousin moche et relou, tu l'aime pas mais ça reste la familleLe cousin un peu attardé que t'es obligé de te farcir au repas de famille
on parle de moi ?
Si t'es Kim oui
Le 11 août 2017 à 18:24:01 Podovore a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:21:55 aldula a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:21:17 Podovore a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:18:00 [overman] a écrit :
je supose que pour la chine la corée c'est le cousin moche et relou, tu l'aime pas mais ça reste la familleLe cousin un peu attardé que t'es obligé de te farcir au repas de famille
on parle de moi ?
Si t'es Kim oui
non je suis son frère... enfin ce qu'il en reste
Le 11 août 2017 à 18:23:27 Patriote1000 a écrit :
Il n'empêche que la déclaration de la Chine est subtile : si la Corée du Nord tire ses missiles juste à côté de Guam et les fait tomber dans les eaux internationales, Trump risque d'être obligé de réagir ; résultat, la CDN n'aura pas attaqué (réellement) en premier, et elle bénéficiera de la protection de la Chine telle que celle-ci l'a promise.Et ils gagnent 30 ans pour améliorer leurs dispositifs.
Protection de la Chine mes couilles Je suis sûr que Trump n'hésitera pas à atomiser la Chine si elle lui pose problème
Le 11 août 2017 à 18:25:01 JeanbranleR1 a écrit :
Du nouveau du coup ? La fin de la CDN, c'est pour bientôt ?Le 11 août 2017 à 17:55:40 Estrusca a écrit :
https://twitter.com/RebeccaRambar/status/896035835895840768
- USA 2 bombardiers stratégiques #USA B-1 b ont réalisé un exercice au dessus de #CoreeDuSud #ROK
& sont retournés à #Guam
NorthKorea #DPRKSeule info intéressante de cette après-midi.
Même si Kim envoie un missile quelque part, ce missile aura pas le temps de faire 100 m qu'un antimissile américain l'aura percuté.
Donc vraiment pas la peine de paniquer. C'est juste un combat de grande gueules, il se passera rien quoi qu'il arrive.
Le 11 août 2017 à 18:26:00 Podovore a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:23:27 Patriote1000 a écrit :
Même la Chine prendra pas le risque d'une escalade contre les États-Unis, car ça peut dégénérer beaucoup plus loin qu'une 2nde Guerre de Corée, et là, l'Europe pourrait s'en mêler, puis la Russie et faire domino dans les États qui iront en guerre.
La Corée du Sud devient un allié économique de plus en plus important pour la Chine, qui va bientôt avoir des échanges avec la Chine plus important que les échanges CDN-Chine, le régime chinois peut également en pâtir de son propre peuple qui serait contre l'intervention a force d'évoluer vers un système plus libre comme un pays démocratique.
Pour ceux qui s'intéressent à la CDN et à sa puissance militaire, je vous conseille deux comptes Twitter à suivre :
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616