[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 11 août 2017 à 18:44:29 ryuga99 a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:36:41 ChifuyuHimeki a écrit :
Sinon espérer une invasion sans bombes nucléaires, comme ça on aura des futurs jeux et films sympa sur le sujetCe forum; des millions de personnes vont crever des coréens pour la plupart et toi tu pense déjà à ton futur jeux COD sur leur malheur
Ah mais putain, j'avais meme pas vu ce topic en or
Tout le monde est encore dans le délire de la WW3, pour la 21ème fois ?
Oula, je vous pensez plus intelligents les khey
Mais balek, je le dis quand même en feedant.... il ne se passera RIEN
En fait, Kim a déja recu un averto auparavant, il a attendu que le temps passe, puis pouf !
Il recommence, et vla le 2ème averto, on se croirait chez Hadopi
Si vous ne le saviez pas, les conséquences pour les 2 pays seraient bien trop majeurs pour une guerre
Ce qui est sur, c'est que Trump et Kim n'ont pas non plus besoin d'un QI élevé pour le savoir
On assiste à une guerre de mots et de démonstration , désolé les khey
Même, j'affirme que tout sera oublié d'ici une semaine et nous continuerons notre vie toute banale
Incroyable de faire encore ce genre de topics
NON, il n'y aura pas de WW3 !!
Grandissez un peu et soyez lucide bordel !
https://twitter.com/Conflicts/status/896040722985615360
"unclear if launch imminent"
Traduction
"TIR IMMINENT CONFIRMÉ, RT SVP"
Le 11 août 2017 à 18:47:38 Khey-du-18-25 a écrit :
Le 11 août 2017 à 18:46:55 Tanegashima a écrit :
C'est fou ça. Ici à Séoul tout le monde s'en bat les couilles, mais en France j'ai l'impression que tout le monde s'excite. Incroyable.Fake t'es en PLS sous ton lit http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Bah non je suis sur ma chaise. Dans le pire des cas j'ai une station de métro juste en bas pouvant faire office d'abri anti-nucléaire avec combinaisons NBC inclus donc bon. Sans oublier que ce sera probablement l'artillerie qui sera utilisé contre Séoul mais que les immeubles ont été généralement conçu pour servir de bouclier pour protéger la capitale, le système PAC 3 des MIM104 et le THAAD assurant le ciel etc. Concrètement, tout le monde s'en fout, à part les vieillards pro-US taré qui font des manif.
MERDE
MES EXCUSES L'ATOME
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616