T'es en fac? Alors viens par là!
Le 30 août 2017 à 00:11:46 [TLB][JV] a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:02:22 Guts-62 a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:01:14 [TLB][JV] a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:54:30 Guts-62 a écrit :
Qui va en fac de droit ?Wow la L1 c'est dure ou pas ?
Et j'ai une autre question c'est quoi le plus dure entre la L1 , L2 et L3 merci beaucoupla L1 c'est tranquille, et c'est aussi l'année où tu peux chopper des bonnes notes, ça influera sur ta note globale de Licence et crois-moi si tu veux un Master potable plus tard il te faut une bonne mention en Licence. La L1 c'est vraiment général donc ça passe.
La L2 ça se corse car t'abordes enfin le "vrai" droit, un peu plus complexe (droit administratif, droit des contrats, droit européen, droit commercial etc...), là il faudra bosser plus et trouver sa façon de bosser efficacement.
La L3 c'est la plus hard de la licence, les matières sont difficiles (droit fiscal, finances publiques, droit des sociétés et j'en passe)Bon courage Tu peux venir sur le topic dédié pour plus de questions/réponses https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5142356-1-0-1-0-etudiants-de-droit-c-est-ici.htm
Je te remercie pour les réponses c'est rapide simple et précis je te souhaite une bonne soirée
Le 30 août 2017 à 00:12:29 jean-physicien a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:10:26 BzhGewjat a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:09:29 jean-physicien a écrit :
En vrai si tu es un vrai daleux, tu choppes quand même au bout d'un momentMais osef, t'es à la fac pour bosser
Quand tu baises une meuf au pif en soirée, et que tu dois attendre 3 mois pour le test du SIDA
10 fois que je dis que c'est la derniere foisSi tu baise sans capote c'est une autre histoire aussi La seule fois ou j'ai fait ca c'est avec ma copine en ayant pris les précautions
Ouais mais tu peux jamais savoir.
Si ta meuf se tappe son meilleur pote en cachette et qu'elle lui fait confiance, tu peux etre rapidement baisé
Toutes les meufs en couple qui font ça à la fac
je suis plus en couple hein, mais j'ai mon master cuck quand même
[00:12:29] <jean-physicien>
Le 30 août 2017 à 00:10:26 BzhGewjat a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:09:29 jean-physicien a écrit :
En vrai si tu es un vrai daleux, tu choppes quand même au bout d'un momentMais osef, t'es à la fac pour bosser
Quand tu baises une meuf au pif en soirée, et que tu dois attendre 3 mois pour le test du SIDA
10 fois que je dis que c'est la derniere foisSi tu baise sans capote c'est une autre histoire aussi La seule fois ou j'ai fait ca c'est avec ma copine en ayant pris les précautions
Ouais mais tu peux jamais savoir.
Si ta meuf se tappe son meilleur pote en cachette et qu'elle lui fait confiance, tu peux etre rapidement baisé
Toutes les meufs en couple qui font ça à la fac
Ça c'est vrai mais écoute elles sont libérées
Le 30 août 2017 à 00:13:22 Guts-62 a écrit :
Et j'ai une autre question c'est quoi le plus dure entre la L1 , L2 et L3 merci beaucoupla L1 c'est tranquille, et c'est aussi l'année où tu peux chopper des bonnes notes, ça influera sur ta note globale de Licence et crois-moi si tu veux un Master potable plus tard il te faut une bonne mention en Licence. La L1 c'est vraiment général donc ça passe.
La L2 ça se corse car t'abordes enfin le "vrai" droit, un peu plus complexe (droit administratif, droit des contrats, droit européen, droit commercial etc...), là il faudra bosser plus et trouver sa façon de bosser efficacement.
La L3 c'est la plus hard de la licence, les matières sont difficiles (droit fiscal, finances publiques, droit des sociétés et j'en passe)Bon courage Tu peux venir sur le topic dédié pour plus de questions/réponses https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5142356-1-0-1-0-etudiants-de-droit-c-est-ici.htm
Je te remercie pour les réponses c'est rapide simple et précis je te souhaite une bonne soirée
Tqt Bonne soirée à toi aussi
-Faire partie de l'association étudiante de ta filière
-Faire partie de la croix-rouge
-Donner des cours aux gens qui en ont besoin et organiser des séances d'entrainements
Voilà, tout simplement, avec ça tu as une réputation en or, et en faisant partie de l'asso étudiante, c'est toi qui signe les contrats avec les bars/boites pour des soirées étudiantes, donc ta place est offerte.
Le 30 août 2017 à 00:13:22 Guts-62 a écrit :
Attends, tu me dit de taffer ma fac alors que t'a fait psycho ? wtf
Le 30 août 2017 à 00:14:07 MaitreCouche a écrit :
Nan mais les Kheys, si vous voulez pécho en restant actif, je vais vous dire comment j'ai fait:
-Donner des cours aux gens qui en ont besoin et organiser des séances d'entrainements
Voilà, tout simplement, avec ça tu as une réputation en or, et en faisant partie de l'asso étudiante, c'est toi qui signe les contrats avec les bars/boites pour des soirées étudiantes, donc ta place est offerte.
Dis m'en plus kheyou, ca me tente ça t'a le temps pour réviser avec tout ca ?
(je rentre en L2)
[00:14:16] <EyraudLeMito>
Les kheys je rentre en L2 sans avoir fait de L1, case passe comment pour les exams ? Ya des Controle Continu?
Oui dans certains td puis tu as 2 gros examen : contrôle terminaux et partiel
Tu vas dans quoi après avoir fait quoi ?
[00:16:25] <seb29160>
Des gens qui ont fait une L2 maths? Any tips?
(je rentre en L2)
La L2 c'est ta dernière année
Après c'est la L3 et ça tourne mal
Le 30 août 2017 à 00:15:00 BzhGewjat a écrit :
Le 30 août 2017 à 00:14:07 MaitreCouche a écrit :
Nan mais les Kheys, si vous voulez pécho en restant actif, je vais vous dire comment j'ai fait:
Voilà, tout simplement, avec ça tu as une réputation en or, et en faisant partie de l'asso étudiante, c'est toi qui signe les contrats avec les bars/boites pour des soirées étudiantes, donc ta place est offerte.Dis m'en plus kheyou, ca me tente ça t'a le temps pour réviser avec tout ca ?
Faut voir, normalement tu as une asso pour chaque filière, ils viennent parfois faire une intervention en amphi pour promouvoir un évènement ou autre, donc tu peux commencer par faire l'intégration si tu passes en L1, et progresser tranquillement, jusqu'à être haut-gradé de l'asso', et chez nous ça peut finir par être gratuit !
Après faut être assidu en cours, tu participes à la page FB de ta licence, tu écris les cours, tu proposes ton aide sur les gens qui demandent dans la licence, et tout ça montre que tu es impliqué, ça donne pas mal de charisme quand les gens le savent, et tu peux te mettre super bien !
Auteur blacklisté 30 août 2017 à 00:17:10
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Le 30 août 2017 à 00:17:03 Vaxioum a écrit :
[00:14:16] <EyraudLeMito>
Les kheys je rentre en L2 sans avoir fait de L1, case passe comment pour les exams ? Ya des Controle Continu?Oui dans certains td puis tu as 2 gros examen : contrôle terminaux et partiel
Tu vas dans quoi après avoir fait quoi ?
L2 genie civil, j'ai fais un BTS et un an de prepa avant, c'est compliqué
Le 30 août 2017 à 00:17:32 Vaxioum a écrit :
(je rentre en L2)La L2 c'est ta dernière année
Après c'est la L3 et ça tourne mal
Ben si tu te forges un bon dossier tu chopes des bons master?
[00:20:31] <seb29160>
Le 30 août 2017 à 00:17:32 Vaxioum a écrit :
(je rentre en L2)La L2 c'est ta dernière année
Après c'est la L3 et ça tourne malBen si tu te forges un bon dossier tu chopes des bons master?
Je sais vraiment pas j'ai pas cherché à faire un bon dossier pour aller quelque part mais de ce que j'entends tout les master cherchent des gens en maths après est-ce que c'est vrai ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199