T'es en fac? Alors viens par là!
Depuis je suis un facho (non c'est faux ils ont approuvé ou du moins fait semblant et m'ont fiché S pour conspirationnisme )
Le 05 août 2017 à 13:28:53 KennyWeakends a écrit :
Droit> le reste
+1
Le 29 août 2017 à 23:32:10 Vaxioum a écrit :
Bzh: blacklist hop il a cru qu'on pouvait répondre ? Et non je suis pas frustré ma maman dit que je suis le plus beau et que je fais craquer plein de fille
Aïe aïe aïe ce manque de répartie.. au moins ca confirme qu'il est pas en études littéraires
Je pari que tu es en plus matérialiste. On fait un pari ? En L1 tu feras parti des 60% de redoublants
[23:44:45] <callgirl>
bordel mais ce topic devient un repère à folaillon proche de la rentrée
Ça fait mon bonheur
Je suis pas fort pour ce genre de truc comme tu le vois mais quand quelqu'un tombe dedans j'ai une érection
Le 29 août 2017 à 23:33:36 Dr-popo a écrit :
Ya des gens qui rentrent en l1 a toulouse?
Oui..
Wesh, respecte Vaxium, c'est le chef ici
La fac, tu verras beaucoup de jolie fille que tu ne pourras pas toucher, donc tu tendras, doucement, vers l'homosexualité, tu suceras ton pote entre 2 td d'analyse complexe.
Ce sera ton seul échappatoire, face à une libido stimulé par la vision de toutes ces femmes que tu ne pourras prendre car déjà prise
Tu verras, les hommes sont moins difficiles
Le 29 août 2017 à 23:55:25 BzhGewjat a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:38:39 Vaxioum a écrit :
Viens pas me parler, tu fais parti des gens qui veulent tout dans l'immediat pense qu'au sexe et crois que mettre une bite dans une chatte c'est le seul moyen d'avoir du plaisir
Je pari que tu es en plus matérialiste. On fait un pari ? En L1 tu feras parti des 60% de redoublantsTu fait des jugements hâtifs, ça prouve que t'a aucun recul. Je sais ce qui me rend heureux, c'est loin d'être uniquement le sexe, et j'ai même pas besoin de te le convaincre, je m'en contre tape de ce que t'en pense.
Bref pour moi t'es un frustré rien de plus
J'ai un autre pari à te proposer , tu es chiant à mourir sombre merde
Direct les insultes, on se calme le lycéen
Le 29 août 2017 à 23:57:40 jean-physicien a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:55:25 BzhGewjat a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:38:39 Vaxioum a écrit :
Viens pas me parler, tu fais parti des gens qui veulent tout dans l'immediat pense qu'au sexe et crois que mettre une bite dans une chatte c'est le seul moyen d'avoir du plaisir
Je pari que tu es en plus matérialiste. On fait un pari ? En L1 tu feras parti des 60% de redoublantsTu fait des jugements hâtifs, ça prouve que t'a aucun recul. Je sais ce qui me rend heureux, c'est loin d'être uniquement le sexe, et j'ai même pas besoin de te le convaincre, je m'en contre tape de ce que t'en pense.
Bref pour moi t'es un frustré rien de plus
J'ai un autre pari à te proposer , tu es chiant à mourir sombre merdeDirect les insultes, on se calme le lycéen
C'est lui que t'a sucé entre 2td ou quoi ? t'a si peur que ca qu'il se sente offusqué le coincé ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199