T'es en fac? Alors viens par là!
Pose ton problème si tu veux on connaît tous des étudiants salariés
Salut les clés,
J'ai un problème avec la LMDE, j'suis sensé avoir une attestation de responsabilité civile pour m'inscrire à ma fac , mais c'est indiqué nulle part où je peux l'avoir sur leur site
+
Pour l'attestation des sécu sociale je peux aller à l'Assu. Maladie de ma commune et en demander un ? J'ai oublié mon mdp
Pas pareil
Au contraire dans mon master on va être quoi ? Allez 10 maximum ? un edt plus léger
Dans ma tête je me dis qu'enfin je vais arrêter d'avoir des 20
Je suis tellement supérieur à vous
Moi : futur esclave enseignant
Vous : futur chercheur avec le double de mon salaire
Allez bye
[20:19:50] <CioranLePoete>
Salut les clés,J'ai un problème avec la LMDE, j'suis sensé avoir une attestation de responsabilité civile pour m'inscrire à ma fac , mais c'est indiqué nulle part où je peux l'avoir sur leur site
+
Pour l'attestation des sécu sociale je peux aller à l'Assu. Maladie de ma commune et en demander un ? J'ai oublié mon mdp
Pour la responsabilité civile c'est facile pourtant c'est évident : tu prends un rdv à ta banque
Pour ton assu oui peut-être en tout cas pour changer de MDP je crois qu'ils sont encore au moyen âge et il t'envoie une lettre en 1 semaine
Ça se tente à mon avis
Le 27 août 2017 à 20:22:43 Vaxioum a écrit :
[20:19:50] <CioranLePoete>
Salut les clés,J'ai un problème avec la LMDE, j'suis sensé avoir une attestation de responsabilité civile pour m'inscrire à ma fac , mais c'est indiqué nulle part où je peux l'avoir sur leur site
+
Pour l'attestation des sécu sociale je peux aller à l'Assu. Maladie de ma commune et en demander un ? J'ai oublié mon mdpPour la responsabilité civile c'est facile pourtant c'est évident : tu prends un rdv à ta banque
Pour ton assu oui peut-être en tout cas pour changer de MDP je crois qu'ils sont encore au moyen âge et il t'envoie une lettre en 1 semaine
Ça se tente à mon avis
Dommage pour la banque je n'ai que demain pour faire tout ça
J'vais tenter aux bornes demain l'Assu en espérant que ça marche
Le 27 août 2017 à 20:20:16 LilleLaPLS a écrit :
Pour quelles raisons vous ?Perso j'avais le confort de la licence, je connais bien ma fac etc
Et la selection ça ajoute un peu de pression
Déjà je change de fac pour entrer dans le High level (Université Savoie -> Paris II Assas en droit) ensuite quand on était 120 en L3, on va être plus de 500 en M1 et la difficulté de l'enseignement notamment là où je vais + la compétition (Master 1 droit des affaires)
Le 27 août 2017 à 20:20:14 Vaxioum a écrit :
Pas pareil
Au contraire dans mon master on va être quoi ? Allez 10 maximum ? un edt plus léger
Dans ma tête je me dis qu'enfin je vais arrêter d'avoir des 20Je suis tellement supérieur à vous
Allez bye
Le 27 août 2017 à 21:13:48 jean-physicien a écrit :
Le 27 août 2017 à 20:20:14 Vaxioum a écrit :
Pas pareil
Dans ma tête je me dis qu'enfin je vais arrêter d'avoir des 20Je suis tellement supérieur à vous
Allez bye
Ouais je pensais avoir un emploi du temps plus light, mais au final j'me méfie ça pourrait être autant voir plus qu'en licence
Le 27 août 2017 à 20:58:11 bluepoint_ a écrit :
Pas le romanche quand même ?
encore heureux
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199