T'es en fac? Alors viens par là!
Le 14 octobre 2017 à 18:26:11 bluepoint_ a écrit :
Les gens du forum cours et devoirs m'ont dit que t'étais détestable avec tout le monde.
La fameuse affirmation qui sort de nulle part
"Des gens", bizarrement on attend toujours d'en voir un
Lacrimosa qui tente de changer de sujet en douce quand elle est en difficulté
On me l'a dit en MP, c 'est interdit de divulguer les MP
Bah écoute oui, pour répondre à ta question oui
Ya bien des mecs du cours et devoir qui sont venu me parler en MP pour me le dire parce que tu m'insultais en permanence mais que tu me crois ou pas, je m'en tape
Tu sais lacrimosa, les mp sont privés mais si tu envoies les preuves à bp par mp il va te croire et tu risques rien
+ Moi je t'aime bp
+ Anaiogie blacklisté
Le 14 octobre 2017 à 18:56:21 bluepoint_ a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 18:51:03 Lacrimosa68 a écrit :
Bah écoute oui, pour répondre à ta question ouiYa bien des mecs du cours et devoir qui sont venu me parler en MP pour me le dire parce que tu m'insultais en permanence mais que tu me crois ou pas, je m'en tape
Mince alors, du coup j'hésite à te parler des MP des gens du forum fac qui m'écrivent pour me dire que j'ai bien du courage pour te supporter.
Je les posterais bien, mais ça poserait souci, non pas à cause d'une histoire de confidentialité, mais parce que te qualifier de hyène méphitique purulente c'est rien à coté des termes qu'ils emploient
Ce gros fake.
Comment c 'est possible vu que tu me supporte pas ? Tu t'es enfermé tout seul dans ton mensonge
ça te va ?
[18:59:55] <Lacrimosa68>
Ya pas de soucis, je t'en envois si tu m'envoie les soi disant MP qui m'insultent alors.
ça te va ?
Tu devrais pas parce que perso j'ai bien un mp te concernant ... et bp aussi l'a ce mp et d'autre ...
Le 14 octobre 2017 à 19:02:18 Vaxioum a écrit :
Ya pas de soucis, je t'en envois si tu m'envoie les soi disant MP qui m'insultent alors.
ça te va ?Tu devrais pas parce que perso j'ai bien un mp te concernant ... et bp aussi l'a ce mp et d'autre ...
Pourquoi je devrais pas ?
[19:04:39] <Lacrimosa68>
Le 14 octobre 2017 à 19:02:18 Vaxioum a écrit :
ça te va ?Tu devrais pas parce que perso j'ai bien un mp te concernant ... et bp aussi l'a ce mp et d'autre ...
Pourquoi je devrais pas ?
Tu serais surpris je pense
J'ai tenu ma promesse BP
Jveux les insultes à mon égard
Envoie lui le titre du mp en échange
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202