Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 14 octobre 2017 à 18:26:11 bluepoint_ a écrit :

Les gens du forum cours et devoirs m'ont dit que t'étais détestable avec tout le monde.

La fameuse affirmation qui sort de nulle part :)

"Des gens", bizarrement on attend toujours d'en voir un :)

Lacrimosa qui tente de changer de sujet en douce quand elle est en difficulté :)

On me l'a dit en MP, c 'est interdit de divulguer les MP

Plusieurs personnes me l'ont dit

Bah écoute oui, pour répondre à ta question oui

Ya bien des mecs du cours et devoir qui sont venu me parler en MP pour me le dire parce que tu m'insultais en permanence mais que tu me crois ou pas, je m'en tape

Et j'y vais souvent sur le cours et devoirs, c'est juste que je discute pas avec toi et que je te demande pas ton avis

Tu sais lacrimosa, les mp sont privés mais si tu envoies les preuves à bp par mp il va te croire et tu risques rien [[sticker:p/1jnd]]
+ Moi je t'aime bp [[sticker:p/1klb]]

+ Anaiogie blacklisté

Le 14 octobre 2017 à 18:56:21 bluepoint_ a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:51:03 Lacrimosa68 a écrit :
Bah écoute oui, pour répondre à ta question oui

Ya bien des mecs du cours et devoir qui sont venu me parler en MP pour me le dire parce que tu m'insultais en permanence mais que tu me crois ou pas, je m'en tape

Mince alors, du coup j'hésite à te parler des MP des gens du forum fac qui m'écrivent pour me dire que j'ai bien du courage pour te supporter.
Je les posterais bien, mais ça poserait souci, non pas à cause d'une histoire de confidentialité, mais parce que te qualifier de hyène méphitique purulente c'est rien à coté des termes qu'ils emploient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

Ce gros fake.

Comment c 'est possible vu que tu me supporte pas ? Tu t'es enfermé tout seul dans ton mensonge

Par forum fac tu veux dire topic fac je présume ?
Ya pas de soucis, je t'en envois si tu m'envoie les soi disant MP qui m'insultent alors.
ça te va ?
On va faire un par un, ça te va ?

[18:59:55] <Lacrimosa68>
Ya pas de soucis, je t'en envois si tu m'envoie les soi disant MP qui m'insultent alors.
ça te va ?

Tu devrais pas parce que perso j'ai bien un mp te concernant ... :hap: et bp aussi l'a ce mp et d'autre ... :hap:

Le 14 octobre 2017 à 19:02:18 Vaxioum a écrit :

ça te va ?

Tu devrais pas parce que perso j'ai bien un mp te concernant ... :hap: et bp aussi l'a ce mp et d'autre ... :hap:

Pourquoi je devrais pas ?

[19:04:39] <Lacrimosa68>

Le 14 octobre 2017 à 19:02:18 Vaxioum a écrit :

ça te va ?

Pourquoi je devrais pas ?

Tu serais surpris je pense :hap:

J'ai tenu ma promesse BP :hap:

Jveux les insultes à mon égard

oh les kheys y a un systeme de mineures dans vos facs ? (l2)
Non non, je t'ai bien envoyé un message, tu m'as jamais parlé du statut de la personne donc t'arrête de faire le lache et tu me donne mon MP qui m'insulte soi disant
Plus jamais tu me demande un truc, putain de lâche
Envoie moi le screen lacrimosa et je t'envoie le mp
Elle t'a envoyé un c/c ? :rire:
Envoie lui le titre du mp en échange

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC