T'es en fac? Alors viens par là!
Le 13 octobre 2017 à 22:53:34 finnnnnnrsa a écrit :
C'est pas si grave, elle peut arrêter de fumer
Drague la quand même, c'est pas un critère très très rédhibitoirec'est une 8/10 hein, je n'ai aucune chance
maintenant, ça fait un an que je la stalke et je ne l'ai jamais vue avec un mec, elle a l'air solitaire (c'est ce qui me plaît)
peut-être qu'elle les impressionne de par sa taille et sa beauté naturelle
Pourquoi tu dis que t'as aucune chance, t'es un combien ?
Bah c 'est bien de faire 1m90 déjà
Vous imaginez pas à quel point c 'est pas attirant du tout un mec qui fait 1m60
Vaut mieux être un peu gras ou trop fin ou avoir des problèmes de tifs mais alors être trop petit
C'est éliminatoire pour toutes les meufs jpense
Le 13 octobre 2017 à 23:20:19 Lacrimosa68 a écrit :
Vaut mieux être un peu gras ou trop fin ou avoir des problèmes de tifs mais alors être trop petitC'est éliminatoire pour toutes les meufs jpense
J'ai une calvitite qui devient problématique + bossu, alors le 1m90 je pense qu'il est pas super utile.
Les meufs te remarquent c'est tout mais osef après
[23:20:19] <Lacrimosa68>
Vaut mieux être un peu gras ou trop fin ou avoir des problèmes de tifs mais alors être trop petitC'est éliminatoire pour toutes les meufs jpense
Bon bah dommage aucune fille ne voudra de moi je le savais déjà !
Le 13 octobre 2017 à 23:23:17 Vaxioum a écrit :
Tu fais moins d'1m60 ?
Le 13 octobre 2017 à 23:24:30 RegleGraduee a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 23:23:46 Lacrimosa68 a écrit :
Calvitie suffit de te raser le crane et bossu c 'est pas grave, avec quelques exos tu peux peut être arranger le truc et t'es surement pas quasimodo
Attends attends, c 'est le crane qui est bossu ou le dos ?
Et il te reste des cheveux sur les cotés ?
Le 13 octobre 2017 à 23:26:17 Lacrimosa68 a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 23:24:30 RegleGraduee a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 23:23:46 Lacrimosa68 a écrit :
Calvitie suffit de te raser le crane et bossu c 'est pas grave, avec quelques exos tu peux peut être arranger le truc et t'es surement pas quasimodoAttends attends, c 'est le crane qui est bossu ou le dos ?
Et il te reste des cheveux sur les cotés ?
Non le dos même si j'essaye de faire attention.
La tête ça se casse au dessus, et sur les "côtés" du front
Et le crane je sais pas à quoi il ressemble, mais sachant que je me l'étais ouvert petit, je pense avoir une grosse cicatrice, et j'ai les os qui ont tendance à ressortir (genre j'ai la boule au poignet)
Le 13 octobre 2017 à 23:34:02 Lacrimosa68 a écrit :
Du coup est-ce que t'as tendance à beaucoup transpirer du front ?
Non, je suis plutôt du genre à transpirer du dos.
Mais c'est génétique, et je suis un stressé donc ça aide pas.
Sinon pour le traitement, ça t'en fait perdre beaucoup au début du traitement, ça augmente les risques de cancer, et ça s'arrête du jour au lendemain lorsque t'arrête du coup je suis pas trop chaud
Alors apparemment, ya un super truc qui s'appelle le TRX2, premiers effets entre 3 et 8 semaines
Par contre c 'est 60 euros le premier mois de traitement : http://www.medicavis.com/perte-de-cheveux/traitements/trx2/
Le 13 octobre 2017 à 23:41:35 Lacrimosa68 a écrit :
Alors apparemment, ya un super truc qui s'appelle le TRX2, premiers effets entre 3 et 8 semainesPar contre c 'est 60 euros le premier mois de traitement : http://www.medicavis.com/perte-de-cheveux/traitements/trx2/
Moué c'est la silice et du zinc mise à part chier des aimants ça va pas faire grand chose
[23:24:55] <Lacrimosa68>
Tu fais moins d'1m60 ?
1m64
Le 13 octobre 2017 à 23:43:44 RegleGraduee a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 23:41:35 Lacrimosa68 a écrit :
Alors apparemment, ya un super truc qui s'appelle le TRX2, premiers effets entre 3 et 8 semainesPar contre c 'est 60 euros le premier mois de traitement : http://www.medicavis.com/perte-de-cheveux/traitements/trx2/
Moué c'est la silice et du zinc mise à part chier des aimants ça va pas faire grand chose
Ben écoute, ça a l'air de bien fonctionner, j'ai pas regardé ce qu'il y a dedans mais je regarde les évaluations et les photos avant-après
Apparemment c 'est le meilleur truc en ce moment
Le 13 octobre 2017 à 23:44:23 Lacrimosa68 a écrit :
C'est pas comme le minoxidil apparemment
Oué le minoxidil c'est à la base une molécule vasodilatateur ça irrigue mieux en sang le cuir chevelu.
Mais bon ça doit sûrement de dégommer le coeur et les autres organes
Le 13 octobre 2017 à 23:45:25 Vaxioum a écrit :
[23:24:55] <Lacrimosa68>
Tu fais moins d'1m60 ?
1m64
Après ça dépend comment t'es foutu, et si t'as des dimensions "normales"
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199