T'es en fac? Alors viens par là!
Le 17 octobre 2017 à 17:42:42 AnnaFlattezmoi a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:29:53 Vaxium a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:23:42 AnnaFlattezmoi a écrit :
Ah par contre désolé mais je suis pas en Savoie, jsuis à Lyon 1Vous faites quoi vous ?
je suis en master de musique dans l'Ardèche
Vraiment ? Moi j'aime beaucoup la musique aussi. Je joue du violon
J'en ai fait aussi pendant une dizaine d'années puis j'ai arrêté ... Il est actuellement dans son coffret depuis 3 ans. 3 ans que l'archet n'a pas touché les cordes
Le 17 octobre 2017 à 18:15:18 FakeNews1825 a écrit :
Ah par contre désolé mais je suis pas en Savoie, jsuis à Lyon 1Vous faites quoi vous ?
J'en ai fait aussi pendant une dizaine d'années puis j'ai arrêté ... Il est actuellement dans son coffret depuis 3 ans. 3 ans que l'archet n'a pas touché les cordes
Pourquoi tu as arrêté pendant autant de temps si ça n'est pas indiscret ?
Le 17 octobre 2017 à 18:23:54 AnnaFlattezmoi a écrit :
Pourquoi tu as arrêté pendant autant de temps si ça n'est pas indiscret ?
La dernière année c'était assez tendu avec ma prof, car je suis de nature assez flemmard. Donc par rapport à l'année précédente pas de progression. En gros j'ai arrêté sur un coup de tête parce que j'avais décidé que c'était chiant.
Sauf que maintenant c'est le genre de truc qui me manque cruellement, c'est un immense regret que j'ai de ne pas avoir continué au moins un peu plus longtemps, au moins jusqu'à mon entrée en L1. Pour te dire à quel point je suis un abruti finit, j'ai même pas mon diplôme de solfège car j'ai arrêté l'année précédente avant le passage du diplôme
J'adorais aller à l'orchestre, puis faire les concerts avec le conservatoire c'était cool. Ou même à mes cours de solfèges, c'était top. En plus on se marrait bien, il y avait une bonne ambiance et la plupart des profs étaient hyper sympa. Par rapport aux autres, j'avais la vie à l'école en journée, mais aussi la vie à l'école de musique en soirée après les cours et j'aimais bien, ça permettait de voir et d'apprendre pleins de choses.
Voilà ce que ça fait de jouer au con, sauf que ça ne se soigne pas et ça me pourrit la vie encore à l'heure actuelle.
Et puis pour en faire pendant 10 ans, il faut l'être
Le 17 octobre 2017 à 18:48:12 bluepoint_ a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:49:04 AnnaFlattezmoi a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:47:13 Lacrimosa68 a écrit :
Anna faut pas que tu fasse de l'astrophysique, apparemment c 'est kikooDe toute façon c 'est pas ce qui me branche le plus
Salut AnnaFlattezmoi, chuis en L3 de LEA, et toi ?
Le 17 octobre 2017 à 17:31:04 Lacrimosa68 a écrit :
Comment ça jsuis partie ? C'est quoi ce mensonge
On sait plus quoi inventer ici, ya aucune pls, c 'est bp le mensongerVoilà, bien sûr, et les américains n'ont jamais mis le pied sur la lune et le conseil de sécurité de l'ONU est dirigé par des hommes-lézards
Exactement oui, les hommes-lézards
Le 17 octobre 2017 à 18:48:12 bluepoint_ a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:49:04 AnnaFlattezmoi a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:47:13 Lacrimosa68 a écrit :
Anna faut pas que tu fasse de l'astrophysique, apparemment c 'est kikooDe toute façon c 'est pas ce qui me branche le plus
Salut AnnaFlattezmoi, chuis en L3 de LEA, et toi ?
Jsuis en troisième année de physique à Lyon 1
Faut saisir ton courage et sortir le violon si tu aimes ça. On a qu'une vie
No troll annaflattezmoi : tu es un troll ? Un secondaire ? Ou carrément nouveau sur le forum ?
Fakenews au rapport, comment se passe ton école pour l'instant ?
[18:58:29] <bluepoint_>
Le 17 octobre 2017 à 18:50:08 Vaxium a écrit :
Lacrimosa vs bluepoint, bp a perdu extrêmement déçuDonc Lacrimosa m'a envoyé un pauvre message qui consistait grosso modo en ça :
PloucSortiDeNullePart:
"Je suis allé une fois sur le C&D y'a 3 ans et j'ai entendu dire par le cousin du coiffeur par alliance de ma belle-mère que BP avait jeté un regard noir à son chien"Et là je dis à Lacrimosa que c'est un peu n'imp' donc elle panique et se met à agresser tout ce qui ce bouge (comme d'hab), du coup je lui envoie quand même quelques messages, mais au même niveau que ce qu'elle a donné, parce que faut pas délirer je vais pas lui filer le MP groupé comme ça
Du coup elle continue à délirer, elle exige des infos sur Jean-phy (qu'elle n'aura pas), puis elle répond plus, donc je réponds plus non plus, et un peu après elle revient m'insulter comme quoi c'est honteux que je réponde plus
Oh putain garde les messages de jean-phy à la fin
Le 17 octobre 2017 à 18:47:42 AnnaFlattezmoi a écrit :
T'as l'air assez sensible comme garçon.
Et puis pour en faire pendant 10 ans, il faut l'être
Pas vraiment en l'état actuel des choses, peut être avant mais je ne m'en souviens pas. J'aimais surtout l'instrument, la mélodie et je voulais faire de la musique. J'ai commencé quand j'avais 6 ans si ma mémoire est bonne donc je me pose la question si à cette âge on peut parler de choix réfléchit.
J'ai beaucoup changé sur de nombreux aspects et pas forcément en bien. La preuve j'ai arrêté sur un coup de tête juste parce que j'en avais marre. Je n'avais jamais songé à cette éventualité auparavant. Quelle connerie l'adolescence Et je n'ai toujours pas reprit en 3/4 ans. Alors que pourtant mon violon est tout de même un entier acheté chez un Luthier, quel gâchis !
Le 17 octobre 2017 à 18:59:08 Vaxium a écrit :
No troll annaflattezmoi : tu es un troll ? Un secondaire ? Ou carrément nouveau sur le forum ?Fakenews au rapport, comment se passe ton école pour l'instant ?
Ben je voulais discuter physique à vrai dire et oui jsuis nouvelle, en L3
No troll annaflattezmoi : tu es un troll ? Un secondaire ? Ou carrément nouveau sur le forum ?Fakenews au rapport, comment se passe ton école pour l'instant ?
Très mal à vrai dire. Deux CC de math échoués, j'ai un troisième la semaine prochaine mais je ne suis pas encore prêt et je suis en retard pour mes comptes rendus de programmation à rendre avant les vacances. C'est très mal barré pour valider mon année, je vois déjà la sentence venir.
Et toi comment ça se passe ?
Le 17 octobre 2017 à 19:02:49 FakeNews1825 a écrit :
Et puis pour en faire pendant 10 ans, il faut l'êtrePas vraiment en l'état actuel des choses, peut être avant mais je ne m'en souviens pas. J'aimais surtout l'instrument, la mélodie et je voulais faire de la musique. J'ai commencé quand j'avais 6 ans si ma mémoire est bonne donc je me pose la question si à cette âge on peut parler de choix réfléchit.
J'ai beaucoup changé sur de nombreux aspects et pas forcément en bien. La preuve j'ai arrêté sur un coup de tête juste parce que j'en avais marre. Je n'avais jamais songé à cette éventualité auparavant. Quelle connerie l'adolescence Et je n'ai toujours pas reprit en 3/4 ans. Alors que pourtant mon violon est tout de même un entier acheté chez un Luthier, quel gâchis !
Tu peux toujours reprendre, tant que tu prend soin de ton violon
Tu écoute des violonistes de temps en temps en concerts d'orchestres ?
Le 17 octobre 2017 à 18:58:29 bluepoint_ a écrit :
Lacrimosa vs bluepoint, bp a perdu extrêmement déçuDonc Lacrimosa m'a envoyé un pauvre message qui consistait grosso modo en ça :
PloucSortiDeNullePart:
"Je suis allé une fois sur le C&D y'a 3 ans et j'ai entendu dire par le cousin du coiffeur par alliance de ma belle-mère que BP avait jeté un regard noir à son chien"Et là je dis à Lacrimosa que c'est un peu n'imp' donc elle panique et se met à agresser tout ce qui bouge (comme d'hab), du coup je lui envoie quand même quelques messages, mais au même niveau que ce qu'elle a donné, parce que faut pas délirer je vais pas lui filer le MP groupé comme ça
Du coup elle continue à délirer, elle exige des infos sur Jean-phy (qu'elle n'aura pas), puis elle répond plus, donc je réponds plus non plus, et un peu après elle revient m'insulter comme quoi c'est honteux que je réponde plus
Le 17 octobre 2017 à 19:02:27 Vaxium a écrit :
[18:58:29] <bluepoint_>
PloucSortiDeNullePart:
"Je suis allé une fois sur le C&D y'a 3 ans et j'ai entendu dire par le cousin du coiffeur par alliance de ma belle-mère que BP avait jeté un regard noir à son chien"Et là je dis à Lacrimosa que c'est un peu n'imp' donc elle panique et se met à agresser tout ce qui ce bouge (comme d'hab), du coup je lui envoie quand même quelques messages, mais au même niveau que ce qu'elle a donné, parce que faut pas délirer je vais pas lui filer le MP groupé comme ça
Oh putain garde les messages de jean-phy à la fin
Tu mens pour les messages de jean-phy, je lui ai demandé, il a rien dit
[19:06:54] <FakeNews1825>
Très mal à vrai dire. Deux CC de math échoués, j'ai un troisième la semaine prochaine mais je ne suis pas encore prêt et je suis en retard pour mes comptes rendus de programmation à rendre avant les vacances. C'est très mal barré pour valider mon année, je vois déjà la sentence venir.
Moi j'ai un petit truc demain, et 2 partiels la semaine prochaine (algèbre et analyse)
Allez ressaisis toi
[19:05:36] <AnnaFlattezmoi>
Ben je voulais discuter physique à vrai dire et oui jsuis nouvelle, en L3
Ok je vois, comment t'es tombé sur ce topic ? Pourquoi ton pseudo fait aw ?
Oui je mens pour Jean-phy
Le 17 octobre 2017 à 19:11:16 AnnaFlattezmoi a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 19:02:49 FakeNews1825 a écrit :
Et puis pour en faire pendant 10 ans, il faut l'êtrePas vraiment en l'état actuel des choses, peut être avant mais je ne m'en souviens pas. J'aimais surtout l'instrument, la mélodie et je voulais faire de la musique. J'ai commencé quand j'avais 6 ans si ma mémoire est bonne donc je me pose la question si à cette âge on peut parler de choix réfléchit.
J'ai beaucoup changé sur de nombreux aspects et pas forcément en bien. La preuve j'ai arrêté sur un coup de tête juste parce que j'en avais marre. Je n'avais jamais songé à cette éventualité auparavant. Quelle connerie l'adolescence Et je n'ai toujours pas reprit en 3/4 ans. Alors que pourtant mon violon est tout de même un entier acheté chez un Luthier, quel gâchis !Tu peux toujours reprendre, tant que tu prend soin de ton violon
Il vaut son pesant d'or donc j'ai plutôt intérêt. Mais un jour je reprendrai sûrement. Tant que j'ai encore le solfège en tête ça devrait aller même si j'ai un peur de ne pas savoir jouer comme avant, surtout après quelques années sans avoir pratiqué. Sinon je ferai une remise à niveau et ça ne fera pas de mal.
Tu écoute des violonistes de temps en temps en concerts d'orchestres ?
Je t'avoue que ces derniers temps non, j'ai vraiment tout arrêté. ça fait un baille que je suis pas allé voir un concert d'ailleurs
Le 17 octobre 2017 à 19:18:45 Vaxium a écrit :
[19:06:54] <FakeNews1825>
Moi j'ai un petit truc demain, et 2 partiels la semaine prochaine (algèbre et analyse)
Allez ressaisis toi
Je te souhaite de réussir, bon courage
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199