T'es en fac? Alors viens par là!
Le 17 octobre 2017 à 17:42:42 AnnaFlattezmoi a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:29:53 Vaxium a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:23:42 AnnaFlattezmoi a écrit :
Ah par contre désolé mais je suis pas en Savoie, jsuis à Lyon 1Vous faites quoi vous ?
je suis en master de musique dans l'Ardèche
Vraiment ? Moi j'aime beaucoup la musique aussi. Je joue du violon
J'en ai fait aussi pendant une dizaine d'années puis j'ai arrêté ... Il est actuellement dans son coffret depuis 3 ans. 3 ans que l'archet n'a pas touché les cordes
Le 17 octobre 2017 à 18:15:18 FakeNews1825 a écrit :
Ah par contre désolé mais je suis pas en Savoie, jsuis à Lyon 1Vous faites quoi vous ?
J'en ai fait aussi pendant une dizaine d'années puis j'ai arrêté ... Il est actuellement dans son coffret depuis 3 ans. 3 ans que l'archet n'a pas touché les cordes
Pourquoi tu as arrêté pendant autant de temps si ça n'est pas indiscret ?
Le 17 octobre 2017 à 18:23:54 AnnaFlattezmoi a écrit :
Pourquoi tu as arrêté pendant autant de temps si ça n'est pas indiscret ?
La dernière année c'était assez tendu avec ma prof, car je suis de nature assez flemmard. Donc par rapport à l'année précédente pas de progression. En gros j'ai arrêté sur un coup de tête parce que j'avais décidé que c'était chiant.
Sauf que maintenant c'est le genre de truc qui me manque cruellement, c'est un immense regret que j'ai de ne pas avoir continué au moins un peu plus longtemps, au moins jusqu'à mon entrée en L1. Pour te dire à quel point je suis un abruti finit, j'ai même pas mon diplôme de solfège car j'ai arrêté l'année précédente avant le passage du diplôme