T'es en fac? Alors viens par là!
C'est pas que c 'est dangereux le minoxidil mais c 'est qu'il faut jamais arrêter d'en prendre sinon l'effet se barre tout de suite.
C'est vraiment pas durable dans le temps par rapport au prix
Le 13 octobre 2017 à 19:39:25 TalAser a écrit :
Les quais, je sais pas si ça a déjà été dis dans le topic, flemme de chercher, et en plus c'est peut-être un peu tard pour le dire, mais si vous voulez faire du sport faites en à la fac avec le SIUAPS.
Perso à ma fac c'est 26 € l'année pour deux activités/semaines d'1h30 chacune, y'a quasiment de tout (sports aquatiques, collectifs, de combat, individuels...), c'est donné
Et il y en a pour tous les niveaux, il y a même la possibilité de faire des compétitions. Foncez l'année prochaine si vous en faites pas cette année
En complément de mon sport en club, c'est vraiment plaisant
J'ai bien envie, mais c'est pas un peu mort pour un mec qui a zéro condition physique ?
T'as déjà vu quelqu'un être apprécié par rapport à d'autres critères ?
Même l'avis personnel, la personnalité d'une personne ne compte plus d'ailleurs. Je sais pas si t'as remarqué à quel point c 'est absolument gommé et nié dans notre société.
Ya des standards avec la bonne catégorie, la mauvaise catégorie, la moyenne catégorie qui sert de vache à lait et du coup si tu t'éloigne des cases, t 'es ostracisé ou hors du système, ou suicidé.
C'est toujours physique, financier ou par rapport aux études
Je te défie de trouver quelqu'un qui juge sur l'essence d'une personnalité
D'ailleurs pour faire ton éducation sur ce concept, tu devrais lire american psycho.
Patrick Bateman incarne très bien cet état de fait
Et dans le film il le dit à la fin " inside, inside doesn't matter "
https://www.youtube.com/watch?v=__BBylQ6srM#t=0m59s
Pour toi qui fait LEA petit bison trognon
Le 14 octobre 2017 à 14:09:11 PC2G4mer a écrit :
Passe un entretien d'embauche et tu verras si ta personnalité n'est pas prise en compte.
Non c 'est toujours ces trois critères et j'en ai passé beaucoup
Ni plus, ni moins, ça à l'air de te déranger mais j'y peux rien
Je pense que c 'est plus simple de discuter par l'affirmative
Tu crois vraiment à ce que tu dis ou tu le dis seulement pour évacuer une frustration?
1m64 putain ce oumpaloumpa
Hophophop mon chocolat va pas se faire tout seul
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199