Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 10 octobre 2017 à 23:49:29 gorietmamout a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 23:46:34 Lacrimosa68 a écrit :
tranquille, moi je sors du sport :cool:

yeslife :o)) , hier j'ai repris un peu chez moi j'ai des courbatures partout la :(

Bof niveau yeslife, je sors pour faire des courses, aller en cours et aller au sport :hap:

Malheureusement j'ai pas d'amis ici

Le 10 octobre 2017 à 23:56:00 Lacrimosa68 a écrit :
Malheureusement j'ai pas d'amis ici

pourquoi t'as pas d'ami enfait ? et pourquoi tout le monde fait sembler de te detester ici ( ou te deteste je sais pas ) :hap:

Parce que j'ai déménagé en solo et que mes amies sont en Île-de-France. Ici, je m'entends bien avec certaines personnes de ma promo mais je participe jamais aux soirées, je pourrais y aller d'ailleurs je crois qu'ils font une soirée jeudi

Le 11 octobre 2017 à 00:02:31 Lacrimosa68 a écrit :
Parce que j'ai déménagé en solo et que mes amies sont en Île-de-France. Ici, je m'entends bien avec certaines personnes de ma promo mais je participe jamais aux soirées, je pourrais y aller d'ailleurs je crois qu'ils font une soirée jeudi

Si t'aime bien ca pourquoi t'en privé oui :hap: surtout si tu cherches à t'integrer

Sinon on s'aime bien ici, les insultes c'est une forme d'amour [[sticker:p/1klb]]

Le 11 octobre 2017 à 00:03:30 gorietmamout a écrit :

Si t'aime bien ca pourquoi t'en privé oui :hap: surtout si tu cherches à t'integrer

Bah je sais pas pourquoi je fais toujours des trucs comme ça, même quand on m'invite
Je crois que je culpabilise enfaite, du coup je m'interdis plein de trucs

Mais bon, j'ai surement un problème à résoudre [[sticker:p/1kky]]

Le 11 octobre 2017 à 00:07:00 Lacrimosa68 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 00:03:30 gorietmamout a écrit :

Bah je sais pas pourquoi je fais toujours des trucs comme ça, même quand on m'invite
Je crois que je culpabilise enfaite, du coup je m'interdis plein de trucs

Mais bon, j'ai surement un problème à résoudre [[sticker:p/1kky]]

Moi aussi j'ai toujours dit non quand on m'invitais , maintenant on m'invite plus :hap: , mais moi c'est parsque j'aime pas trop ca ou alors en petit comité. Culpabilisé de passé une bonne soirée ? :o))

Jdois aller dodo, je répondrais demain [[sticker:p/1lml]]

i luv ya too [[sticker:p/1lmn]]

[08:30:54] <MckaylaMcaroney>
Coucou les gens :hap:

Pour ceux qui sont à Nanterre, il est comment le bâtiment C ? J'ai un rattrapage la dedans pour la 1ere fois de ma vie et je viens de voir que c'est le batiments des troubadours de socio/psycho/ethnologie :peur: :hap:

Il est un peu crade mais sinon ça va, j'y passe chaque jour :noel:

[16:39:00] <MckaylaMcaroney>

Il est un peu crade mais sinon ça va, j'y passe chaque jour :noel:

Thx maus j'ai déjà croisé une fille aux cheveux bleus + un mec en sarouel en arrivant :ouch2:

Comme dans buffy contre les vampires, je suis dans la bouche de l'enfer :fou:

L'amphi c1 est à chier :hap:

En même temps la barre est connue pour accueillir les gauchistes en tout genre (socio, anthropo, psycho ...) :rire: Ceci dit on a de la bouffe à prix libres 1 à 2 fois grâce aux anar' :noel:
Tu fais quoi à Nanterre khey ? :noel:

Moi je t'aime lacrimosa [[sticker:p/1klb]]

<Spoil> Faites croire à lacrimosa qu'on l'aime, c'est pour empêcher ses crises de folie </spoil>

Bon ça fait rien, je vous aime bien quand même :hap:

Le véritable amour ne demande rien en retour, il est brave et inconditionnel :oui:

Oui tu as bien raison
Mais pour ton bien, ne dit pas que tu aimes tout le monde, jean-phy doit se sentir privilégié

Le 11 octobre 2017 à 18:55:43 Vaxioum a écrit :
Oui tu as bien raison
Mais pour ton bien, ne dit pas que tu aimes tout le monde, jean-phy doit se sentir privilégié

Oula, tiens, une autre définition du je t'aime https://www.youtube.com/watch?v=pIls4gwSWOY

Le 11 octobre 2017 à 19:08:07 Lacrimosa68 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:55:43 Vaxioum a écrit :
Oui tu as bien raison

Oula, tiens, une autre définition du je t'aime https://www.youtube.com/watch?v=pIls4gwSWOY

je me suis arrêté à la friendzone de ce pauvre webdesigneur

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 166